| curiosité | |
|
+7Edwyn Obodrel Eli Layna kyuma Pierre abdel-el-malik PôOm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: curiosité Lun 11 Jan - 20:41 | |
| salut salut, juste parce que je suis une curieuse, je me demande ce que vous faites dans la vie, quel est votre moral hivernal? de quelle couleur est votre chien etc =) alors? | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: curiosité Lun 11 Jan - 21:49 | |
| - graphiste. - j'ai pas encore la morve au nez, donc le moral ça va, mais si je pouvais aller au snow ça irait mieux..quand même..hein. - pas de chien, un chat, gris dessus, et blanc dessous.. un peu skyzo...mais simpa. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 13:31 | |
| - Moniteur d accrobranche l'été , et skiman l hiver (travaille le ski) - Pas assez de neige et j ai pas eu de match de rugby ni de bagarre depuis 4 semaines chu en manque , mais sinon la forme (les bearnais sont les mâitre de la montagne)
Aujourd'hui c est mon anniversaire si personne me le souhaite ze vous fait la gueule.
Et surtout en manque de GN.
Pas d annimaux apart les brebis du voisin , et les vaches. | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 14:14 | |
| Et bien bon anniversaire petit prisonnier ^^ | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 14:16 | |
| Te voila bien curieuse Poôm!! Et toi dit nous en un peu plus sur toi | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 14:49 | |
| Etudiante en sociologie avec plusieurs voyages de prevu!!! Et comme passion, photo, dessin , bouquin et gn!lol | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 17:29 | |
| JE suis lycéen TS je passe en prépa l'an prochain et j'adore les MMORPG les JDR les GN les mangas dessiner des mangas liure programmer
ET BON ANNIVERSAIRE PIERRE | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: curiosité Mar 12 Jan - 21:07 | |
| je suis en ternimal bep SEID
j'aime les JDR, les MMO, les manga et les Gn | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: curiosité Mer 13 Jan - 7:51 | |
| Marion, Licence 3 Arts Appliqués option Graphisme à l'IUP Couleur, Image, Design de Montauban
Passions ? La bidouille numérique, faire des n'affiches (naaan ? vous aviez pas deviné ???), des sites web (mais que pour les potes, parce que ça commence à faire là ...) et j'essaie de me mettre un peu plus à la pratique manuelle mais j'ai du mal.
Ambitions pour plus tard ? Graphiste pour la communication d'entreprises dans une petite agence ou une entreprise. | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: curiosité Mer 13 Jan - 12:23 | |
| Je suis en bac pro Menuiserie.
Mes passions? la reconstitution médiéval et organiser des GN! Mes ambition? vivre de ma passion. | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: curiosité Mer 13 Jan - 18:51 | |
| ben moi expatriée a lyon, en manque de verdure et de caillous la(nan les gravillons et les sapins de noel ça compte pas) 2eme année detude a Emile Cohl a Lyon..où ça bosse dur sinon jessaye de faire du violon, pi jessaye davoir du temps pour dormir: mon activité favorite=) | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: curiosité Mer 13 Jan - 21:26 | |
| Un endroit ou on parle un peu de soi, pourquoi pas.
Donc Mathieu, deuxième année préparatoire dans une école d'ingénieur aéronautique sur Toulouse. Essai de compiler violon, quelque autres occupations (vous pouvez en deviner une assez facilement je pense^^), et dormir dans le laps de temps libre que j'ai. | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: curiosité Mer 13 Jan - 21:54 | |
| copieur XD Galaad part en courant tres tres vite dans son lit! (competence couette bouclier ultime) | |
|
| |
boblay
| Sujet: RE:curiosité Ven 15 Jan - 17:15 | |
| bon bah moi toujours a sarlat
chef d'équipe dans un magasin d'alimentation a sarlat centre ville voila enfin pour le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curiosité | |
| |
|
| |
| curiosité | |
|