Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 8:15
Bonjour, bienvenue sur le forum ! Comment nous as tu connus ? Eldarion cela me dit quelque chose ...
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 10:39
bienvenuuue
Eldarion
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 12:07
Je vous ai trouvé sur le site de la fédéGN en fait.
sinon je fait partie de l'asso Trollmetender (alias TMT). 'Suis webmaster et au bureau, c'est peut être de là que te viens cette pensée
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 12:16
Hé hé Non il me semble avoir rencontré quelqu'un à un GN de Limoges qui portait un pseudo semblable ou approchant, c'est pour çà ^^
Eldarion
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 12:19
Ah ben nan alors ^^ ce ne peut pas être moi, le premier GN que j'ai fait étant le premier opus de celui qui est annoncé ici (en tant qu'orga Huline comme toujours :p (Jouez huline c'est bien ^^)).
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 12:43
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Jeu 14 Jan - 12:47
Whaaa....
Je n'ai pas vu ce message... Bref. Bon ben j'en fait la demande alors, puis-je poster sur ce forum l'annonce de notre GN qui se déroulera fin juin, au nom de l'asso BordorGN ?
Asryelle Maître de Jeu
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Ven 15 Jan - 7:47
XD un peu tard, et en plus c'est par MP qu'il faut demander. Mais bon on va dire que pour cette fois ...
Eldarion
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié Ven 15 Jan - 9:58
C'est fait... aprioris accepté, je remettrais la description quand j'aurais le temps ^^
sinon disponible fin juin ^^ ?
boblay
Sujet: dispo fin juin Ven 15 Jan - 17:34
déjà bien le bonjour et bienvenue sur notre site et content de te compter parmi nous^^; pour ton gn fin juin sa aurait avec plaisir mais pour moi sa sera pas possible^^. boulot boulot boulot XD.
voila mais a une autre occasion no soucie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié