| J'me présente, je m'appelle Henry. | |
|
+10Lee setsu Truci boblay Obodrel Asryelle PôOm Azgarel abdel-el-malik frak Ishara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Mer 3 Fév - 19:30 | |
| Bienvenue ami laedar, étant moi même laedar nous devrions bien nous entendre....il vaut mieux d'ailleurs vu l'accueil que nous reserve les autres races....
Pour se qui est des attentes du GN, j'ai fait mes premiers pas dans cet unnivers l'an dernier, et j'ai étais plus que surprise par ce monde tres réel bien que fantastique!!!!
Adrenaline quand tu nous tiens, il me tarde déjà le prochain!!! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 4:00 | |
| hé, hé, moi jsuis tres bien integré | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 13:15 | |
| Moi j'espère bien trouver quelques collègues troubadours afin de former une petite bande, ça pourrait être amusant d'aller de tavernes en tavernes, portant les mythes, les légendes et la bonne aventure, assistés par des batteurs de tambourins et des danseuses *o* Vous ne pensez pas? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 13:20 | |
| Bon courage pour apprendre les légendes On avait déjà une danseuse l'an dernier ... hein Ellie ? | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 13:27 | |
| * A bien heureusement un grimoire parfaitement dans l'ambiance du GN pour recopier les légendes* | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 16:35 | |
| héhé oué j'etais danseuse et le suis toujours d'ailleurs!!! merci à ceux qui m'ont embauchés!!!! ^^ après en effet pour du bon rp dans un taverne , on y avait pensé, mais pas le temps de l'appliquer!!! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Jeu 4 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Moi j'espère bien trouver quelques collègues troubadours afin de former une petite bande, ça pourrait être amusant d'aller de tavernes en tavernes, portant les mythes, les légendes et la bonne aventure, assistés par des batteurs de tambourins et des danseuses *o*
Vous ne pensez pas? t'es vraiment un drole toi... Morianor se ramene , c'est le chaos a venir, la corruption, les traitres, les laedars etc et toi tu compte chanter de tavernes en tavernes..hmmm je me rejoui d'avance de te foutre sur l'hotel de N hinhin | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Ven 5 Fév - 8:40 | |
| Peut être que c'est l'apocalypse, mais qui racontera votre légende une fois que tout sera terminé? Si vous ne désirez ni la gloire ni la richesse, dites le moi, et je passerais votre nom sous silence... En attendant, si vous préférez être connu dans tout Landhelven et même au delà, je vous conseille de me laisser en place... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Dim 3 Oct - 18:47 | |
| Alors, quel dommage, nous n'avons pas eu le plaisir de te voir cet été ... Un empêchement ? | |
|
| |
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Lun 4 Oct - 17:00 | |
| Bienvenue ! (30 ans à la masse) J'espère te rencontrer (et tous les autres aussi d'ailleurs) au prochain GN de Landheaven alors ^^ | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. Lun 4 Oct - 18:09 | |
| bienvenue a toi et j'espére te voir au prochain gn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry. | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'appelle Henry. | |
|