Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

24h de la bd

2 participants
AuteurMessage
PôOm

PôOm

24h de la bd Empty
MessageSujet: 24h de la bd   24h de la bd Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:49

ouèèèèè cette année le themes de 24h de la bd c'était les Trucissss!

quoi c'est les 24h de la bd? c'est un truc fou, qui a 4h du matin, un peu avant et un peu apres te fais te demander pourquoi tu t'es inscrit, a quoi tu pensais a ce moment la...
en gros 24h pour realiser une 1ere de couv, 22 pages de bd et une 4eme...

mais pour ceux qui étais dans leur lit pdt ce temps de durs labeurs c'est tt benef: 400x 24pages de bd gratos, en ligne avec meme des gens connus! waw

http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2010.php

je vous conseille les travaux de lasth, boulet, jerome jouvray et bastien vives(une histoire de fesses) en categorie pro,
egg, bertrant mathieu, boucherau clemence, mr n et mr phalus pour qq images de ouf(parce que le scenar, jai pas compris=) parce que ce sont mes dejantés et sympathiques camarades de classes.
pi moi, vs avez qua chercher =) comme pour mon scenar pas tres clair^^ (non je ne suis pas a pom^^) tt ça en categorie etudiant

bonne lectures a tous et vive les Trucis

indice qt a ma planche..je suis dans la fin de liste , pis si jetais vous "quand té vieux tu charche les poissons rouge avant de trouver les Trucis"
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

24h de la bd Empty
MessageSujet: Re: 24h de la bd   24h de la bd Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

Balèze, une BD sans dialogue et pourtant on pige une bonne partie, et du sacré boulot pour si peu de temps, juste un passage où j'ai pas compris (le coup du réveil dans le lit de temps à autre). Mais dis moi, tu n'aurais pas caché un perso qui te représente dedans? J'ai cru le reconnaître.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm

24h de la bd Empty
MessageSujet: Re: 24h de la bd   24h de la bd Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:08

tu parlerai de la fille avec la clope? (huhu) lol ouep, comme je suis la personne que je vois depuis le plus lgpts quasiment..
c'est malgres moi, je men suis rendu compte..menfin, perso je reconnai svt les gnes dans leur perso: on est tous un peu narcissique malgres nous=)
bref
ouè en fait la page rouge et bleu c'est le reve du capitaine: page pour montrer que les pirates adultes sont des fiottes...menfin celle la je les poste a 14h58..avec une colo en 30sec chrono, du coup pas le temps de mettre en valeur le coté bebe des pirates.
pi sinon jai carrement oublié de faire une page...elle ressemblé a une autre dans mon tas de feuilles et vu que jai posté au dernier dernier delai^^
les gosses se trouve catapultés par le dingues aux gambettes poilus..et il leurs gueules dessus..tt le monde repart dans lautre sens..voila
je suis tordue et folle..mon scenar le montre bien
Contenu sponsorisé

24h de la bd Empty
MessageSujet: Re: 24h de la bd   24h de la bd Icon_minitime

24h de la bd
Page 1 sur 1