Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.

Aller en bas 
+8
Lethe / Vahzen
Obodrel
zombij
Tharcil
Edwyn
Pierre
abdel-el-malik
Azgarel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:32

La mort:
Chaque joueur possède une pierre rouge qui symbolise votre cœur, votre âme, votre energie intérieur ect… Dans Landhelven, la corruption (une incarnation de la volonté de la Légion Noire), ne désire pas que vous mourriez, elle préfère que vous viviez plus longtemps, répare vos blessures afin que vous deveniez l’un de ses laquais. Mais si le cœur est arraché la corruption perd son emprise et la cible part à jamais dans le monde des morts jusqu’au retour de cette source d’énergie.
En terme de jeu, lorsqu’un joueur tombe à 0PV il tombe en état de pénombre (ferme les yeux, se tait, n’interagit plus avec personne). Cet état n’est pas définitif, le joueur en question peut se relever à condition qu’il n’y est plus d’acte offensif à porter de vue, donc pas de mort qui se relève au bout de 2 minutes sous prétexte de ne pas avoir été achevé. Si vous n’êtes pas achevé et que tout acte offensif a cessé, simuler un retour à la vie par la corruption (genre de possession) et relever vous, cependant vous n’êtes pas dans le meilleur des états.
Une personne grièvement blessé suite à un état de pénombre ne possède qu’1PV, 0PM, 0PP, 0PA, ne peut courir, ne peut combattre, doit trouver un forgeron pour réparer son armure afin de bénéficier des avantages de son équipement (PV et enchantements) et doit être la cible d’au moins un « soin mineur ».
Afin d’arracher le cœur d’un joueur, il doit être en état de pénombre, ensuite pencher vous au dessus de sa dépouille et faites un petit RP de 15 secondes expliquant la façon dont vous lui ôtez sa source de vie. (Une prière pour extirper l’âme, un arrachage de cœur…) Attention une fois en possession d’un cœur, vous vous êtes débarrassé de votre cible mais vous avez aussi une part de corruption plus intense autour de vous, ainsi vous êtes qualifié d’ « Arracheur », une cible appétissante pour n’importe quelle créature étant attiré par la magie (Invocation, Dévoreur, Marcheur d’ombre…) ou bien des gardes chargés de vous tuer en espérant recevoir une prîme (tout dépend de qui vous avez tué). En terme de jeu quand un PNJ dit « Je te sens, je sais que tu es là » ou une phrase du même genre en fonction du RP, vous êtes obligé de vous montrez à elle en sortant le cœur que vous possédez.
Attention le cœur :
· N’est pas jetable
· N’est pas échangeable
· N’est pas vendable
· N’est pas achetable
· N’est pas destructible
· N’est pas volable
· Ne peut être posé
· Doit rester sur vous ou sur celui qui l’a arraché
· Ne peut être donné sauf PNJ pour quête
· Ne peut être pris à un arracheur qu’en état de Pénombre
· Il n’est pas utile de tuer un arracheur pour récupérer le cœur mais uniquement le plonger en état de pénombre sauf certains PNJ.
· Est nécessaire pour ramener son propriétaire à la vie.
· Est cumulable avec d’autres cœurs.

Si vous êtes donc la victime d’un arracheur vous êtes éliminé du jeu temporairement. Pour retourner en jeu votre cœur doit être ramené à la salle mortuaire. Cet endroit est le lieu où tous les morts vont en attendant de revenir à la vie. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oisif durant ce laps de temps, une feuille de PNJ vous sera donné afin d’incarner un garde, un brigand, un citoyen avec son histoire en attendant que votre cœur soit ramené à la salle mortuaire. Vous comprenez ainsi qu’il est quasi vitale de se faire des alliés qui récupèreront votre cœur afin de vous ramener, dans le cas contraire, vous devrez attendre que l’arracheur de votre cœur meure face à un PNJ qui dévorera votre cœur.

Note RP : Dans l’univers de Landhelven, un élément ne peut exister deux fois à l’identique, ainsi tant que votre cœur n’a pas été entièrement dévoré ou annihiler, les prêtres ou les nécromants ne peuvent pas en recréer un nouveau, donc, ne peuvent vous ramener à la vie. ( voir cependant le sort de résurrection).
Une fois votre cœur ramené, vous ne repartez pas tout neuf, à chacune de vos morts un handicap vous est gentiment offert par l’équipe des MJs.

1ere mort : Un handicap physique ou mental léger de 24H (Amnésie, boité, borgne, perte d’une compétence mineur)
2eme mort : Vous êtes un « Sombresprit », vous n’avez rien de bien différent si se n’est que vous permettez à chaque membre de la légion qui vous entoure de revivre une fois de plus.
3eme mort : Vous tombez sous l’emprise de la corruption. Une fois la nuit tombée (vers 22H) vous devenez une créature abjecte, parodie de la forme humaine qui varie en fonction de votre domaine de prédilection. Vous reprenez votre forme humaine le matin sans savoir se que vous avez fait cette nuit. Plus vous faites de mort sous cette forme, plus cette forme de corruption évolue. (Forme de départ/forme boosté après 10 morts)

Adrénaline :
Nom : Déchéant/Ecorcheur
Style de Jeu : Macchabé/Brute Mort vivante en transe
PV :2/4
PA :1/2
Dégâts : 1/Armes+1
Compétences : Charge des morts/Port d’arme
Handicap : Ne peut pas courir, Ne peut pas parler
Temps de résurrection : 1min/3min

Magie :
Nom : Ecervelé/Tourmenteur
Style de jeu : Déformation à outrance/ Liche mutante
PV :1/2
PM : 1/3
Dégats : 0 (vos morts sont ceux qui meurt suite à l’emprise de l’un de vos sorts)
Compétences : Cri de la corruption/Cauchemar
Handicap : Bras fusionné avec le corps, donc pas de bras, Ne peut pas courir.
Temps de résurrection : 1min/3min

Perception :
Nom : Murmure/Traqueur
PV :1/2
PP : 1/1
Dégâts : 1
Compétences : Morsure de la Pénombre/Cannibalisme
Handicap : Armes contendantes Mortels/Aucun
Temps de résurrection : 1min/3min
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:27

gnahaha que des fourbes ces orgas Twisted Evil

cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:08

ah ouai la je vais faire plus attention à ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:48

tu vendrais pas ton coeur par hazard hein?

effectivement les gens plus faire gaffe à leur vie comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:12

c'est originale et très sympa maintenant on ne tuera pas que pour le plaisir ^^

juste comme sa un topic va être ouvert avec les nouvelles compétence ? car Morsure de la Pénombre
ou alors Cannibalisme je connaît pas et elle ne sont indiquer nul part

petite question si un PJ tue un joueur en possession d'un coeur autre que le sien le coeur voler retourne automatiquement a
la salle mortuaire ou, quand une tue une personne qui a un coeur voler on peut prendre son coeur plus le coeur voler?
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:45

ça c'est un coup à se retrouver traquer par une horde entière toute la nuit non stop XD


- "Ssss Ssss...diiiis moiii poss ssèdes-tu un coeuuur ??"
- "Bha heu..ouais..en fait il se trouve que j'en ai même..heu..deux .."
- "Ssss QUOI ?! tu vaasss ss mouriiiir vil petiiit humain sss"
- "HAaaaaaa .....couuic"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:55

Cependant je trouve un truc dommage qu au bout de 4 mort ce n est qu"une suggestion mais je vous proposerai de mettre 1 mort entre chaque palier , 1 er mort = borgne ect... seconde mort toujours au palier 1 , 3eme mort palier 2 , 4 eme mort palier 2 , 5 mort palier 3 ect....
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:25

Les compétences seront décrites dans les nouvelles règles.
Mais pour celle que tu cites en gros:
Morsure de la pénombre: One shot quand il attaque par derrière
Cannibalisme: Dévore un morceaux de la cible afin de soigner ses PVs.

Ensuite quand un PJ met en état de pénombre un autre PJ il est possible de prendre les coeurs qu'il a sur lui en plus de son propre coeur (dans le cas où vous l'achevez)
Cependant nous condamnons l'exploite du genre
"vas y passe moi tout tes coeurs"
"je peux pas, il faut que tu me mettent à 0 PV, tue moi comme ça tu pourras les prendres"
"OK"

Je rappelle que après être passé en état de pénombre faut se soigner et tout et tout.

Ensuite pour le cas d'être poursuivie par une horde non stop, il y aura des compétences de groupes. Par exemple:

Lieux sacré: Permet à 5 personnes de purifier une zone et d'empêcher les laquais de la légion d'entrer ect...

Ensuite le nombre de mort ne changera pas, à vous de faire attention, je rapelle qu'en vrai on meurt une fois. Ensutie d'autres GN mort=suppression du perso.

Cependant les adeptes de Nocturia auront la possibilité après rituel de faire descendre d'un cran votre corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:48

"Ensuite le nombre de mort ne changera pas, à vous de faire attention, je rapelle qu'en vrai on meurt une fois. Ensutie d'autres GN mort=suppression du perso."

C'est clair faut arrêter de faire son peureux, ou son inconscient Smile

La plupart du temps sur un GN, en france, c'est 3 vies, passé ce cap, tu peux: refaire un perso diffèrent, faire PNJ, ou rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Tharcil

Tharcil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:13

plutôt sympa comme règles sa donne de la valeur a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:45

Citation :
Cependant je trouve un truc dommage qu au bout de 4 mort ce n est qu"une suggestion mais je vous proposerai de mettre 1 mort entre chaque palier , 1 er mort = borgne ect... seconde mort toujours au palier 1 , 3eme mort palier 2 , 4 eme mort palier 2 , 5 mort palier 3 ect....

Dixit le mec qui mourrait 5 fois par jour, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:42

Oui mais à l'inverse, achever quelqu'un amène des problèmes. Il ne mourra peut être pas 5 fois par jour. Et si tel est le cas, il faut qu'on est ramené son coeur hyper vite alors pour avoir pu mourir 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

Cela m'a l'aire sympathique a jouer mais difficile a mettre en œuvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

La peur de la mort ; un élément essentiel à l'ambiance d'un gn Smile
Il faudra juste espérer que les joueurs ne gardent pas l'habitude de tuer et d'achever à tour de bras, si les Mj ne veulent pas se retrouver avec une armée de PNJ à diriger x) Des quêtes à foison, des bandits et des goules qui pullulent, mais personne pour les buter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharcil

Tharcil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:41

Les joueurs hésiteront a achever parce que comme on dit "ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse"
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

Citation :
Cela m'a l'aire sympathique a jouer mais difficile a mettre en œuvre =)
je pensais aussi mais en fait ça spasse bien, on a testé(sauf si les gens veulent tricher mais la on peut plus rien a rien^^)

Citation :

l faudra juste espérer que les joueurs ne gardent pas l'habitude de tuer et d'achever à tour de bras
je pense qu'il la perdront vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

En tous cas, si on peut tuer réellement les gens à présent, c'est bon pour le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:44

Tharcil a écrit:
"ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'on te fasse"

oui, mais au dernier y'avait beaucoup trop de joueurs dont le perso outrepassait ça :/

sur la fin j'ai carrement du outrepasser ça.. et modifier mon perso en consequence Evil or Very Mad (et oui sinon j'faisais rien)


alors oui, j'espere bien que ce systeme de mort va faire un peu plus peur aux joueurs...
j'espere car j'avais deja peur de la mort avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Tharcil

Tharcil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:54

Comment de la mauvais foi peut atterrir dans le GN?
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:02

ça peut arriver, comme partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:16

Je viens de relire les règles de la mort, et un problême se pose quand même...
Au bout de 3 morts, on devient une "créature abjecte sans grande capacité de reflexion" (y a des joueurs qui ca va pas beaucoup changer, hein Frak ? xD ) à partir de 22h mais...on dort quand ? A-t-on tout de même un quota "d'errance" à remplir (trainer 2 heures dans la forêt en attaquant quiconque par exemple) ou c'est juste un petit jeu de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Pour le "sans grande capacité de réflexion" je ne peut nier, mais le créature abjecte faut pas pousser quand même. NON MAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Draghnor

Lira Draghnor


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:25

juste une question ... Des personnes pourront donc mourir du cri de la corruption ou des cauchemar... donc si j'ai bien compris pour cri de la corruption il suffirait de pousser un cri ou je me plante et pour cauchemar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://liradraghnor.skyrock.com/
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:27

http://landhelven.free.fr/documents/regles_landhelven2010.pdf

section: Compétences des corrompues de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:50

Donc non il n'y a pas de cota d'heures, on ne va pas vous forcez a jouer. Mais ça fait partie de l'ambiance globale de Landhelven, qui est surtout nocturne, donc si vous pouviez jouer ce rôle un minimum quand vous êtes contaminés ça serait bien, ça fait partie du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.   Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de la mort: Votre avis nous interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les T shirts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser