| Marine presentation | |
|
+11Truci Ishara abdel-el-malik Tharcil Edwyn PôOm Asryelle Obodrel Azgarel frak Tiisha 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiisha
| Sujet: Marine presentation Ven 5 Mar - 14:38 | |
| bonjour a tous!! je m'appelle Marine et j'ai 18 ans, j'adore la litterature fantastico-medievale, j'ai vu Pierre qui m'a parlé du GN et j'en ai eu connaissance par des super copains Reynald et Bernard, j'ai hate d'etre a cet été! | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Bienvenue dans le monde de Landhelven Marine. J'espère qu'il sera clément et plein de surprises. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 17:03 | |
| Bienvenue à toi Marine, content que tu sois parmi nous, c'est que Pierre nous fait de la propagande.^^ | |
|
| |
Tiisha
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 17:48 | |
| Merci pour votre bienvenue et je suis deja sure d'etre bien parmis vous et oui Pierre fait de la tres bonne propagande, il m'a vraiment donner envie de tous vous rejoidre, je serais plus que certainement des votre cet été | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 18:53 | |
| Yeah Kutu!! Bienvenue a toi bien sure que tu sera des notre cet été =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue ! Décidément on a plein de nouveaux, Pierre il va falloir qu'on te fasse plein de bisous ! Merci merci !
Et que cela encourage les autres membres à en parler autour d'eux ! On fait un concours de "celui qui ramène le plus de joueurs" ? ^^ | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 21:20 | |
| ça va chier chui sur le coup aussi=)
bienvenu!ù chouette une fille! | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 21:32 | |
| Marine c'est d'abord moi qui l'ai séduite par le GN et Bernard pareil, demain s'inscrira un petit nouveau également, mais bien sur sans Pierre rien de tout ça n'aurait été possible =) | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 5 Mar - 23:03 | |
| encore des nouveaux sa fait plaisir ^^
bienvenue a toi qui cherche a marcher sur les territoires de landhelven | |
|
| |
Tiisha
| Sujet: =) Sam 6 Mar - 0:09 | |
| Merci a tous je me sent deja " a la maison" | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Marine presentation Sam 6 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Marine presentation Dim 7 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: Marine presentation Lun 8 Mar - 21:03 | |
| Bienvenue!
Pour la belle Marine, et son arrivée splendide, une balade s'impose, je m'essaye à la prose:
"Oh toi, jeune et belle inconnue, pourquoi, pourquoi en ces terres viens tu? Est ce pour la richesse, la puissance ou la gloire? Ou bien juste pour remplir nos ciboires? En attendant, sache que pour toi, à jamais mon bras vengeur sera là, comme celui de tous mes confrères ici présents, car désormais, des boissons et des rires est venu le temps!"
Tournée générale pour tout le monde et en l'honneur de Marine! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Marine presentation Mer 10 Mar - 16:56 | |
| hahaha au prochain j'sens qu'on va avoir un barde a ligoter dans un arbre, façon asterix Bienvenue a toi Marine | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marine presentation Mer 10 Mar - 18:12 | |
| Bienvenu Marine dans le monde de Landhelven, vivement cet été comme tu dit et hâte de faire ta connaissance! A bientot
Kyuma | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: Marine presentation Mer 10 Mar - 18:18 | |
| Ouais mais moi j'suis porté sur la boisson et je distribue des tournées générales, pas comme dans Astérix Parce que comme le disais le grand sage Abdul Ehrz Alzarardir: "Pour accéder aux longs chemins de la spiritualité, il faut parfois savoir céder aux vins spiritueux" (PS: Merci RFX et son œuvre) | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Marine presentation Jeu 11 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
boblay
| Sujet: bienvenue Lun 15 Mar - 12:08 | |
| bienvenue dans le monde et l'univers de landhelven Marine, j'espère que notre GN te plaira. | |
|
| |
Tiisha
| Sujet: Re: Marine presentation Ven 19 Mar - 20:51 | |
| merci pour cet acceuil chalaureux et cette prose merci a tous et quelle hate de tous vous rencontrer vous êtes tous super sympas | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marine presentation Sam 20 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue à toi, Une fille de plus, j'espère qu'il en arrivera d'autre car on est vraiment en infériorité!! | |
|
| |
Tiisha
| Sujet: Re: Marine presentation Mar 13 Juil - 13:00 | |
| ne t'en fait pas on est peut etre moins nombreuse mais on a plus de hargne non? en tout cas moi je ne me laisserais pas faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine presentation | |
| |
|
| |
| Marine presentation | |
|