Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.

Aller en bas 
+13
Okyniaturya
limu
arkane
zombij
frak
Truci
Lira Draghnor
Asryelle
abdel-el-malik
Pierre
Ishara
Edwyn
Azgarel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:17

Ou sinon solution alternative, le coeur n'est pas situé devant la tente mais à l'intérieur de façon à se que l'assassin n'est que la main à rentrer.
Si nous sommes réticent à se que les assassins rentrent dans la tente la nuit c'est que l'on considère que en 5 jours les joueurs ont besoin d'un minimum d'intimité, il n'y a pas que une nuit à passer.
Ensuite le cas de figure de la tente d'une demoiselle est assez embarassant, par respect je n'irai pas attaqué une joueuse dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:21

Super on a l'immunité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:34

Oui, mais les femmes elles ont droit de taper tout le monde... Filles comprises Very Happy

*Ou comment semer la discorde dans les quelques présences féminines au GN... héhéhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:02

Juste une chose , quand l'on tue quelqu'un dans someille , on lui arrache pas son coeur comme ca ...

Arracher un coeur d'une bête ca se fait pas en une seconde (je parle de bête hein)

Faut conter au moins une bonne minute en y allant comme un beuf.

C'est pas comme dans les film.

Sans conté que quand ont remue sa main dans la chaire ca fait du bruit.

Ce que je verrai bien c'est que le coeur soit attaché à un systeme de grelo et ou l'assasin doit retirer chaque lacé de grelo relié au coeur. (environs 4)

L'assasin à deux choix qui s'offre à lui , soit il decroche tout comme un beuf et les grelots font un bruit qui n'est pas negligable.

Soit il fait ca doucement .

Aprés à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:50

je trouve ça pas mal le coup des grelots
Revenir en haut Aller en bas
Ishara

Ishara


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2010

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:23

Je crois que voler le cœur n'est pas arracher le cœur au sens littéral. C'est juste ôter la vie du gugus une bonne fois pour toute, et récupérer l'essence de cette vie sous forme de ce "cœur". Voir d'ailleurs les descriptions que donnait l'un des admins quand il a décrit ce système, au sujet de la façon dont on pouvait "arracher le cour" de quelqu'un.

Après, c'est aux grands orgas de confirmer ou d'infirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:31

pourquoi on peut pas taper les demoiselles dans leur tente ? Wink

j'aime bien l'idée du grelot aussi Smile ça ajoute un coté technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

Faut il vraiment qu'on reviennent sur le fait de taper les demoiselles dans leurs tentes Wink

Sinon le coté grelot peut effectivement être intéressant, mais il faut que nous fassions le tour de l'idée. Donc on vous fera de grands signes quand on n'aura fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:45

Oui c'est sûr, les grelots c'est génial, c'est l'idée du siècle, c'est la perfection....honnettement qui se sent de fabriquer 50 mécanisme avec des grelots. Si on demande aux joueurs d'amener leur propre mécanisme tout le monde ne le fera pas, on aura des joueurs qui en auront, d'autres non, donc qu'on ne pourra pas assassiner.
Je sais que se n'est pas des plus réalistes mais faut trouver un compromis entre le réalisme et la jouabilité. Le coeur est effectivement, comme le dit Ishara le coeur est un symbole et non un objet réelle, c'est une preuve physique de votre meurtre.

Ensuite quand je citais les femmes je voulais en venir que on a tous le droit à un peu d'intimité, j'aimerais pas qu'on saute dans ma tente si je dors à poil parce que on est en pleine été, on a pas que une seule nuit à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:36

bonjourours
une simple question.faut il une compétence pour assomer pour quil dorme au lieu de le tué

ex:je me promene dans la forêt et je croise un beau monsieur qui suspent a sa taille une joyeuse paire de bources telement grosse quelles me donne envi de prendre un gourdin
(en latex) de le lever a sa tête et de "SPRIOUUUTCH"(vous de deviner quoi)et de partire en cavalent et en passent par un petit chemin qui sentait la noisette.

MERCI

Edit Asryelle : A prendre au TOUT PREMIER DEGRE SVP. Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:15

Salut,

Donc non il n'y a pas besoin de la compétence "assommer", mais tu ne peux assommer qu'avec n'importe quel objet contondant, donc un gourdin sans pointes par exemple, plus proche du bout de bois que de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:31

pour l'avoir jouer l'histoire des grelot c'est une idée
mais un grelot ne s'entent pas bien

je pense que votre probleme se joue au rôle play
il s'agit de prévenir le joueur assassiner éventuellement lui laisser un message très explicite genre une belle tête de mort ou une croix , pour bien lui stipulé se qu'il s'est passer dans la nuit et croyez moi pour aller faire un symbole visible dans un camp il faut être sacrement discret

une autre idée
y'a un truc très simple qui et facile c'est de nouer un fils de laine rouge ou bracelet tissu (ou ruban ou ficelle...) autour du poignet gauche;
pour arracher le cœur de quelqu'un il faut lui enlever sans le couper donc le détacher
après c'est au joueur de ne pas faire 50 nœud aussi

la laine c'est pas cher et vous pouvez le donner au briefing
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:48

pas con la laine rouge, même si j'ai un gros doute sur la laine elle même. faudrait mieux de la gros ficelle normale, et pas un truc qui va s'emmêler etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:51

Oui en effet c'est une solution mais...on ne peut pas rentrer dans la tente, dans au poignet gauche c'est pas évident. Mais attacher à l'un des piquet proche de la tente peut être intéressant. Et où il faudrait donc défaire le noeud pour arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Okyniaturya




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La ou la mort est présente ...
Date d'inscription : 11/12/2012

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:44

Tout le monde parle de liens ... mais, quand on enléve un coeur de la carcasse d'un animal, en général on le fait avec un couteau, pas avec les mains, c'est pour cela que,même si le systéme des grelots, ou des fils acroché au bras ou à un picket de tente est super intéréssant, avec un couteau bien aiguiser on y vien facilement a bout.
Est niveau RP ce serais, je pense normal de se trimballer avec un vrai couteau, certe petit, pliable, ou dans un étuit bien attaché, mais un couteau.
Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

Et beh, tu nous déterre les vieux sujets. A voir avec les règles actuel pour voir si le sujet à toujours lieu d'être mais je n'empêche pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

Pour ma part je t'aurai répondu rouge il y a 1 ans maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir toujours un opinel sur moi pour les petits usage , faire une marque sur l'arbre , manger , couper ou percer des objets en tout genre etc...

Mais perso je trouve dangereux de sortir une lame vers un joueur même si celui ci est allonger ou même que tu sorte la lame juste un instant pour le monter que tu lui arrache le coeur ou au gent autour de toi mais voici ce qui peut arriver :

Pierre vient de se faire tuer par Azgarel , alors que Azgarel sorti son petit opinel pour simuler le rp d'arrachement de coeur , Izno sortant des broussailles aussi discrètement qu'un buffle surgit sur Azgarel , celui ci perce maladroitement la tente de Pierre qui va être furieux au réveil ...

Ou plus grave Azgarel se retourne par un reflex humain et izno vient empaller son genoux sur l'opinel.

Je ne vais pas citer le noms de l'association mais sur un de mes gns , on a eu un accident sur notre camps ou un joueur c'est fait planter la cuisse par un couteaux alors que nous étions à table.
Juste une petite peur pas méchante de pnj qui ce sont invité à table (heureusement que la blessure était légère) mais ca aurai pu être pire.

Heureusement dans landhelven presque tout le monde mange à la même heure (ps : surtout au dernier gn on a mangé très bien je vous donne 4 étoiles la dessus)

Pour moi ce sera donc un avis négatif , surtout de nuit. Gardons les lame en latex pour le rp , les vrais lames on les gardes pour le dîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

Je répondrais la même chose que Pierre.

Le couteau pour grignoter, marquer ou tout autre chose "HRP", je n'y vois aucun inconvénient. (j'en ai toujours un sur moi personnellement) Mais en aucun cas, à utiliser sur du matériel d'un joueur (que ce soit une corde ou autre) ou pire, pour simuler quoi que ce soit autour d'un joueur ou son campement.

Le réalisme oui, à outrance non. Une dague en latex suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Okyniaturya




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La ou la mort est présente ...
Date d'inscription : 11/12/2012

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Ok ^^ c'était juste pour savoir ... c'est sur que ja n'avais pas pensé a ce que le joueur puisse être surpri alors qu'il coupai la ficelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

la ficelle et une gorge !!!

Je plussoie pierre et althaziel !!! rien de dangeureux en GN que de la mousse et du latex !

imagine que tu sois surpris pas un marche ombre ou pire un decheant qui te saute dessus avec ta lame a nu ? le foureau c'est qui toi ou le type que tu arrache ?

Trop de risque que cela finisse mal donc la lame acier c'est pour la cantine....

J'ai un set de jolis katana... si tu veux tester on comptera pas les point de vie mais ceux de suture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

wa la vache!!!!!! ca c'est la proposition...... lol! lol! lol!

je suis en total accord avec avec altaziel moi aussi :

en gn on a connu des accidents pour moins que cela. si on utilise des armes en latex, c'est justement pour pas sortir les vrai et éviter de VRAIMENT TUER QQUN PAR ACCIDENT.

alors sécurité avant tout. et ton canif tu le garde pour le saucisson !!!!!!



"celui qui pointe une arme sur moi, je ne garanti pas son intégrité physique". signé bruce willis
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:01

JE crois que tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.   règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles de l'assassinat: Votre avis nous interesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les T shirts ?
» Quelques Photos de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser