| Althrian De Vaux | |
|
+9Eli Layna boblay frak Asryelle Obodrel abdel-el-malik Truci hypdark althrian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
althrian
| Sujet: Althrian De Vaux Dim 4 Avr - 20:32 | |
| Bonjour, Je me nomme Althrian d'apres les quelques mot qui restaient sur mes habits lorsque je fut receuillit chez des elfes, ils m'ont élevé tel mon pere ou ma mere l'aurait fait, à l'age de 20 ans je suis allé en ville ou je fut embauché comme garde d'un temple. Lors de l'attaque du fléau, la ville fut mise a feu et à sang, mais une creature magique (physiquement draenei si vous connaissez wow) m'a sauvé et receuillit chez lui, il fut en fait jadis un combattant du fléau et avait térrrassé toute une necropole entiere en tuant le nécromancien qui la dirigé, il m'enseigna plus fortement a magner les armes, surtout l'épée, mais je fut plutôt adepte de l'arbalète, il me confia quelques livre qu'il avait récupéré dans la bibliotheque du nécromancienn, j'en apprit beaucoup plus et appris a enchanté armes et carreau pour me défendre, mais il me reste encore beaucoup a apprendre, suite a un évanouissement lors d'une traversé d'un desert, je l'ai plus retrouvé, capturé par les griffonier... je suis maintenant remonté au nord, en tant que mercenaire. Mon vrai BG est beaucoup plus long il fait au moins 10 fois celui là, c'est pour cela que j'ai racccourci, j'ai 17 ans, je me nomme Pierre-Baptiste Durand, et je fait des GN privé entre copains et copines, je cherche juste a m'informer et a peut-être y participer en association, comme j'habite en dordogne pres de votre lieu d'action je me suis permit de m'inscrire... et je souhaite moultes information à propos des GN en association, merci | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 1:40 | |
| Bienvenu sur le forum de la genèse de landhelven. Je suis sur que tu sera bien acceuilli dans notre jeu il faut juste savoir que tu devra surment recréer un BG car landhelven est un monde sans elfes orcks ou nains il y a certe pleins de créatures mais les joueurs sont répartis suivant des races toutes "humaines" avec une histoire et un mode de vie différent. fait un tour sur le site web il y a tout dans l'encyclopédie (qui en plus est très jolie ^^ ). Quoi qu'il en soit bienvenu et peut etre a plus tard sur un champs de bataille. | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 6:42 | |
| Bienvenue a toi sur le forum A propos du bg.. j'crois que tout est dit En effet les persos jouables sont basés sur des humains (bien que chacuns des types puisse avoir des ressemblances avec des races de fantasy...) et le monde est déjà fixé Bien entendu c'est quand même toi qui créés ton perso et tout ce qui va avec j'ajouterai aussi que t'es pas du tout obligé de rendre ton BG publique En esperant te voir nous rejoindre dans l'aventure | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 7:41 | |
| Bienvenue à toi et conseil, le GN ce n'est pas Wow, on ne passe pas notre temps à se taper dessus, l'importance revient à l'infirmation et la connaissance =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 9:28 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ^^
Pour le BG, j'avoue qu'ici on présente plus les joueurs (les BG des personnages sont plutôt gardés secrets, en effet comment quelqu'un qui ne t'a jamais vu pourrait-il connaître ton histoire et tes secrets ?). Les BG sont envoyés par courrier en même temps que la cotisation et la feuille d'insription ^^
Ensuite, comme dit plus haut, Landhelven est un monde déjà existant, avec ses races et ses coutumes. Rien n'empêche de garder ton BG existant, simplement peut-être est-il possible de le reformuler une fois que tu auras lu la partie encyclopédie de notre site ( http://landhelven.free.fr/encyclo.html ) ; peut-être ainsi pourras-tu mieux te familiariser avec notre univers.
J'espère que tu prendras plaisir à évoluer dans le monde de Landhelven ^^ | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
boblay
| Sujet: bienvenue Lun 5 Avr - 15:45 | |
| bienvenue a toi ! heureux de te compter parmi nous! pour ton bg tout a été dit et pour le recréer aide toi de l'encyclopédie qui sont en ligne pour t'aiguiller voila^^
a bientôt sur le champ de bataille^^ | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 22:21 | |
| bon ben bienvenue!!! rolala ses rabajeois à propos du bg!!!! bon c'est sur qu'il y a un monde bien a lui et que tu devras reinventer un perso bien a toi si tu pense venir dans le monde de landhelven, mais n'hesite pasd a poster ton bg, je serai moi tres heureuse de le lire!!!huhu ^^ | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Lun 5 Avr - 23:20 | |
| ellie espece de curieuse maladive XD moi je dit vive les info et les connaissance mes sa empèche surtout pas de tapeeerrrr !!!! | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Mar 6 Avr - 9:31 | |
| Bienvenue!
Et je suis tout à fait d'accord avec Oborel: si on peut éviter de se taper dessus (enfin, surtout de ME taper dessus) je ne m'en sentirais que mieux.
Car comme le disait Aher Ghiis, le fils du Grand Vizir: "La mort c'est mal."
Bon, l'histoire ne dit pas qu'après il a ajouté: "Tuer c'est drôle, Mourir, c'est bon pour les péquenauds." | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Mar 6 Avr - 16:36 | |
| bienvenue! la mort c'est chouette ça abrège les souffrance XD | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Mar 6 Avr - 16:44 | |
| et ça fait marcher les affaires de certaines personnes... | |
|
| |
althrian
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Mar 6 Avr - 17:12 | |
| arf, biensur, je pensais pas a taper sur tout le monde tout le temps, tkt, et je ne suis pas un elf, j'ai été élevé par eux ^^ enfin, bon, le fait de changer de personnage et de bg a chaque gn ne m'interesse pas trop, je prefere partir de mon premier gn aec un personnage un bg, et le continuer tout au long des autres gn, agrandissant ainsi son bg, mais bon, je crois que je vais continuer les petit gn entre potes avant de me lancer... | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Mar 6 Avr - 17:50 | |
| Salut à toi,
Disons, que pour garder le même BG de GN en GN, ça veut dire que tout les GNs doivent garder le même univers, hors c'est loin d'être le cas. Par exemple certains seront tourné vers l'univers de Warhammer d'autres vers le monde de Warcraft, (qui ne se limite pas que à wow). Nous avons préféré créer un univers où l'on se débarrassait de la base Heroïc fantasy au niveau de l'eternel Elfe/Orc/Nain et Dragons. C'est à dire que ceux-ci n'existent même pas dans les légendes ou quoique se soit dans Landhelven, après c'est vrai qu'il vaut mieux aller dans les GNs en fonction de se que tu désires. D'ailleurs petit conseil: Renseigne toi sur leur univers avant. C'est sûr que si tu cherches du wow pure et dure, c'est pas le bon coin (et pourtant j'adore l'univers de warcraft), mais voilà c'est pas notre but de copier/coller un univers déjà existant. Désolé de ne pas avoir répondu à tes attentes, mais si tu changes d'avis nous restons à ton entière disposition, a condition que tu fasses un BG en fonction de l'univers des joueurs de Landhelven bien entendu.
Voilà, en tout cas je te souhaite bonne continuation pour ta découverte de l'univers du jeu de rôle et a Bientôt. | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Althrian De Vaux Jeu 8 Avr - 14:50 | |
| Bienvenue! Tu ne réussira jamais a trouver deux monde PARFAITEMENT identique dans deux Gn différent parce que même eux asso jouant dans le monde de warcraft a la base sont différente au final car les différent scenario qui ce sont passer on changer la face du monde. Il n'y a guère qu'en Allemagne ou tu peut étoffer ton BG d'association en association car ils ont un système ou tu peut exporter ton personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Althrian De Vaux | |
| |
|
| |
| Althrian De Vaux | |
|