Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Utilisation d'un piège à loup autorisée ?

+2
Azgarel
Lethe / Vahzen
6 participants
AuteurMessage
Lethe / Vahzen

Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Empty
MessageSujet: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

Bonjour à tous,
En me baladant entre les sites de GN, j'ai trouvé sur Trollcalibur un petit accessoire sympa : le piège à loup. Bien entendu, tout comme les armes, c'est un piège factice fait de lates fines de bois ou de plastique (voici le lien ==> http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=68&theme=Printer ). J'aimerai donc savoir si l'emploi d'un tel objet pouvait être autorisé lors du prochain GN, et s'il sera nécessaire de proposer une règle pour en définir les effets (parce que sinon : le joueur se fait prendre, donne un bon coup de pied et bye bye le piège inutile Rolling Eyes ).

Voila merci d'avance pour vos réponses & avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:39

Très ingénieux le principe.

Éventuellement laisses nous en parler entre MJs, mais je pense que si on l'autorise, il te faudrait la compétence "pose de piège".
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Tharcil

Tharcil

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:07

Je me permet de commenter, Azgarel l'un de mes orga en a fait un, le système est sécuritaire a fond! le seul soucis c'est que ce qu'il propose sur troll ca et un poil trop fragile a mon gout!
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:17

y'a moyen de renforcer ce système. et raccourcir les bras, et mettre les gros modèles de tapette, pas les rikiki là Smile

Sinon oui système sécuritaire à fond ! on pourrait presque y mettre la tronche dedans ( celle d'un ennemie qui veut pas avouer par exemple . . oui le coté pratique, tout de suite ^^ )

moi j'ai de vrai pièges à renards en metal, ça peut couper une branche en deux facile, je peux les prendre ? Very Happy Et Hassan en a même un qui a des dents ( modèle pour loup =) )

alors alors ? XD

Avec ça les méchants qui se la racontent de Landheven, ils marcheront plus dans les bois :p gnéhéhé
http://www.dpluscreative.com
zombij

zombij

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:22

pourquoi ça marche pas avec les gentils ?? Rolling Eyes
Tharcil

Tharcil

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:03

Oui, ya même moyen de dériver ce système pour faire d'autre piège
Et pourquoi pas un piège géant comme celui qu'il y a la fin de vorace pour ceux qui connaissent (le pige peut trancher un homme en deux au niveau du torse pour info) Very Happy
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Mais BON SANG LETH pourquoi tu à posté ca partit public hein????? Evil or Very Mad

J'ai plus qu'a revoir tout mon systemes de camp deffences maintenant raaa ( xD)

ps : Leth prend des pièges à rats c'est mieux pour la construction du piége
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation d'un piège à loup autorisée ?   Utilisation d'un piège à loup autorisée ? Icon_minitime

Utilisation d'un piège à loup autorisée ?
Page 1 sur 1