| Salut aux Landhelvenniens ! | |
|
+5frak Lud0s Lira Draghnor Asryelle Joss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joss
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Salut aux Landhelvenniens ! Jeu 6 Mai - 17:11 | |
| Bonjour à vous, je m'appel Joss (c'est pas mon vrai nom mais c'est pas grâve), je me suis innitié au GN depuis 2009 et j'ai beaucoup aimé, par contre je fais du jeu de rôle depuis 1998 héhé . Depuis avec mon groupe de rôlistes nous testons les divers aventures qui s'offrent à nous dans toute la France. J'ai 5 GN en vue pour le moment dont le vôtre, 5 jours c'est pas mal du tout. J'ai tout de même quelques questions à vous posez: 1- Comment sont gérés les quêtes ou l'intrigue ? 2- Est-ce que si je viens avec 40kg d'armure, j'aurais un bonus supérieur à 3 ? 3- En général, combien êtes vous à ce GN ? Voilà, merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous retrouvez au mois d'aout avec mon fidèle compagnon de jeu Ludos, sachant que notre groupe est composé 5 membres actifs, les autres étant plus ou moins disponibles. @+ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salut aux Landhelvenniens ! Jeu 6 Mai - 18:40 | |
| Bien le bonjour à toi Joss, et sois le bienvenue en terre de Landhelven ! Beau curriculum en tout cas Je doute de pouvoir répondre à tes deux premières questions ; concernant la deuxième, j'aurais des dizaines de bêtises à dire dessus, mais étant donné que tu as l'air sérieux, je ne vais pas la ramener Pour ce qui est du nombre de joueurs, le chapitre 3 l'an dernier a pu accueillir entre 42 et 46 joueurs si ma mémoire est bonne, cette année nous en attendons 50, donc dans les mêmes proportions. Vous seriez donc peut-être 5 ?? Intéressant, très intéressant ... ^^ Bonne visite du forum ^^ | |
|
| |
Joss
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/05/2010