Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rédempteurs

3 participants
AuteurMessage
Bhordjin

Bhordjin

Rédempteurs Empty
MessageSujet: Rédempteurs   Rédempteurs Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

Bien le bonjour compagnons ! Ou pas...

Alors voilà, je suis dans un groupe de trois rédempteurs qui viendront sûr a 99% au gn et j'ai quelques questions:

Je suppose que les rédempteurs tournes autour de quelque chose comme ressemblant a des templiers, pour le bg nous voulions connaître les villes et/ou régions d'Eureus pour "créé" un ordre ( exemples hors landhelven: templiers, hospitaliers, l'ordre de Malte etc... ).

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak

Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Rédempteurs   Rédempteurs Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:30

Adresse toi à Azgarel via MP, ça sera plus rapide.
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Rédempteurs   Rédempteurs Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:42

Dans l'encyclopédie tu trouveras un descriptif des ordres existants au niveau des rédempteurs.

Au sein de l'armée, il y a l'ordre des Désignés, qui sont les protecteurs des cités, ils sont controlés par les Hauts Désignés qui sont comme les gouverneurs de chaque ville.
Ensuite il y a les Paladins, qui sont bien souvent à la fois stratège mais aussi au front, accompagné de leurs novices qui sont les soldats de l'armée rédemptrice, soutenu par les Tirailleurs, des arquebusiers, et les Orïns, des mages de feu.

Se qui serait l'équivalent des hospitaliers, des templiers et tout le reste serait ceux ci:

Rouge et Blanc: Les purificateurs, ils étaient présent au dernier GN et au prochain, leur région a été détruite par la légion de la Mort silencieuse et il ne sont qu'une poignée a résisté au joug du nouveaux maître Morianor. Ils sont expéditif et sont adeptes de "la fin justifie les moyens". Ils seraient l'équivalent des Templiers et de l'inquisition du monde réel.

Blanc: Les Fulmeniens, ils sont la plus grande puissance d'Eureus, et sont les principaux représentant de la civilisation Rédemptrice. (Voir Encyclopédie)

Bleu et Blanc: Les Destoyants, envoyés pour aider leur frère Purificateur, ils servent les codes de la chevalerie, mais une recente prise de pouvoir a rendu fragile les anciens code.

Noir: les Lames de Nuits, autrefois partisant de Lumen ils sont devenus les chevaliers les plus riches d'Eureus, et ont été nommé les Gardiens de la Lumière. Mais ils furent jalousé et condamné à mort. Ainsi, ils ont fondé un petit état non officiel au Sud d'Eureus. Beaucoups de personne les confondent avec les Leddrathirs. (style des hospitaliers)

Les Lieux Importants:

Eureus: nom de l'îles du peuple des Rédempteurs
Hemel Gued : Capitale des Fulmeniens
Valerior: Premier Roi des Rédempteurs
Pacem XI: Actuel Roi des Fulmeniens
Toledd: principale ville cotière
Anadebel: Forteresse Destoyantes au centre d'Eureus.
Soytrade:Deuxième plus grande ville Fulmenienne
Reoten: Soit disante forteresse des Lames de Nuits

Voilà, j'espère avoir répondu a toutes tes questions.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Bhordjin

Bhordjin

Rédempteurs Empty
MessageSujet: re   Rédempteurs Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:05

Merci beaucoup pour la réponse.
Et oui j'aurais du envoyer un mp dsl je n'y est pas pensé.
Sa va beaucoup nous aider pour le costume et pour les bg.
A+
Contenu sponsorisé

Rédempteurs Empty
MessageSujet: Re: Rédempteurs   Rédempteurs Icon_minitime

Rédempteurs
Page 1 sur 1