| J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... | |
|
+6Lee setsu frak PôOm Pierre zombij anarchista 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anarchista
| Sujet: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 6:10 | |
| je voudrait vraiment joué a ce GN ca a l'air enorme C'est pourquoi je voudrai une derogation je viendrais su le nom de drizzt a la lame accompagné de 2 amis qui ont + de 16 ans nous trois nous avons une petite experience des jeu de role avec Warhammer ( tristan se souvient peut etre de nous) et nous somme passioné. je suis ,je pense, pas trop bete et assez responsable car je suis premier de ma classe. en tant que handballeur, je suis pivot soit celui qui resoit le plus de coup, donc je pense que pour les blessure ,je ne pleurais pas voila j'espere que vous m'axepterais . si il faut remplir des papier diverse mes parent le ferons il sont d'accord pour que je vienne". | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 7:32 | |
| - anarchista a écrit:
je suis ,je pense, pas trop bete et assez responsable car je suis premier de ma classe.
Sympa pour les derniers de la classe ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 12:16 | |
| Je vais te répondre en qualité de joueur débutant en GN. Le fait que tu es treize ans ne pose pas de problème pour moi sur certains aspects. Je vais me prendre comme exemple j'ai fait l'an dernier mon Premier GN avec landhelven, et d'un point de vue roleplay et costume on aura vue mieux que moi. Pourtant des joueurs plus jeunes comme Arkane ou le gark (bjordin je crois) étaient bien meilleurs que moi dans leur qualité de rp malgré qu'ils soient mineurs. ( et je le re dit cette année je me rattrape ) Mais que tu es treize ans (donc de visage tu doit faire très jeune) si les MJ accepte ta requête je te conseille de jouer un personnage adapter à ton âge , ne joue pas un guerrier aguerri de 40 ans alors que tu en as treize . Après y a d'autre point sur lesquelles je me sentirai mal à l'aise avec un jeune dans mon groupe (quand je dit jeune c'est moins de 16 ans) L'exemple typique c'est sur les moments dit convivialité , on ouvre une petite bouteille de vodka dans notre caverne à 3heure du matin , on discute , on rit , mais y a certaines discussions qui me mettrai personnellement mal à l'aise avec un jeune à coté . Je vais pas vous faire de dessins mais même dans le rôleplay on trouve des discussions sordides. Comme Gorgoth qui fait une allusion s******* sur la façon de m'assoir sur un cailloux et que je me votre littéralement en me le prenant en plein dans le cul. Pour moi le plus important est la maturité du joueurs quellque sur soit son âge , mais je crains que treize ans c'est un peu trop jeune tout de même . Cela risquerai de faire des groupes bizarre les plus âgée restant entre eux non pas parce que leur role play ce rejoint mais par leur maturité et vice verssa pour les plus jeunes . Aprés : je suis ,je pense, pas trop bete et assez responsable car je suis premier de ma classe. en tant que handballeur, je suis pivot soit celui qui resoit le plus de coup, donc je pense que pour les blessure ,je ne pleurais pas voila j'espere que vous m'axepterais .
Je fait partit des gens qui non pas eu la chance de réussir dans les études et détrompe toi cela ne ma pas empêché pas de me débrouiller dans la vie . Le fait que tu réussice ou non à l'école n'est pas une preuve d'intelligence pour moi , regarde izno il à un Bac + 12 et c'est limite si il arrive à former une phrase dans un téléphone. (:p) Aprés tout le monde sait que le handball c'est un vrai sport de gonzesse que le seul endroit ou ont apprend à encaisser les coup c'est dans le rugby béarnais (car le rugby basque c'est revenir au handball :p) Bon re parlons sérieusement . Je ne prend pas mal ta phrase sur l'école je la comprend mais le simple fait que tu es dit cela pour démontré ta maturité montre bien qu'il t'en manque un peu Aprés attend d'avoir la réponse des MJ ce sont eux qui tranche moi je ne suis rien :/ | |
|
| |
anarchista
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 16:45 | |
| Je pense que au niveau du sadisme est .....Moi et mes copains on en parle asse et je ne pense pas être exclu de ce genre de conversations .... ^^ Ensuite je pe t'assurer que jouer au Hand a haut level sa pe faire très mal et tu te prend beaucoup de coup et je fessait du rugby ...avant .... Ensuite pour l'alcool je ne toucherait pas a la vodka .... Quand même ...^^ Mais l'alcool n'est pas ce qui dérange le plus ... Et je suis peut être petit mais je suis également asse intelligent au niveau des tactique....warhammer .... Ensuite au niveau du rôle Play je vais devoir m'habituer moi et mes copains mes bon comme tu dit quand c'est notre premier GN et puis pour finir je pense pouvoir m'adapter asse facilement au genre de discussion .... Voila j'attends la réponse du MJ en espérant pouvoir venir (je précise qu'il y a 2 copain qui ont tout juste 16 ans ...) | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 19:10 | |
| Anarchista ne te vexe surtout pas en lisant ça.C'est mon point de vue sur les choses et je sais que suand on a quatorze ans vis a vis des + agés on pense qu'ils veulent juste faire bande a part mais non on prend conscience de bcp de chose entre 14 et 20 ans et surtout au niveau du danger des capacitées physiques etc. le probleme quand on est jeune c'est qu'on n'est pas conscient de ce quil nous manque en terme de maturité etc..on s'en rend compte plus tard. Le truc c'est que au niveau stress et gestion du stress au gn rajoutté au manque de sommeil prise au jeu etc, ça peut tres vite deraper et meme des personnes qu'en on vu peuvent se taper un coup de flip et pas trop savoir ou sont ces limites (ça m'est deja arrivé de faire un bond desesperée sous le coup de l'adrenaline) puis je repense a maxime et à son coup de flip au camp des Vahatal et Shlark. Un Gn ou ya un incident ça fout vraiment le bad a tout le monde meme si c'est pas grand chose mais une excursion aux urgences ça calme tres vite je sais de quoi je parle. C'est au mjs de se pronnoncé dans tous les cas.Je te donne juste un point de vue des choses. | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 19:20 | |
| Anarchista, il est vrai qu'Azgarel a dit que les inscription pour les moins de 16 ans était sujet à caution, l'âge minimum requis est toujours de 16ans.
Ceci est mon avis et il doit encore être débattu au sein des MJs, mais je suis contre ton inscription, ne te connaissant pas personnellement, ne connaissant pas tes réactions fasse à certaine situation le doute est important et un vieux sage a dit un jour que dans le doute il faut s'abstenir. De plus 16 ans c'est 16 ans. | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 19:39 | |
| J'ai oublié que j'arriverai pas a te torturer comme il le faut pour te sacrifier a Nihilum. | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mar 11 Mai - 19:43 | |
| Salut anarchista. Désolé je ne me souviens pas de toi, pourrais tu me donner ton nom et où on s'est vu s'il te plait ? | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 7:43 | |
| Pierre je te merde profondément .. Y'a pas un MJ dans le coin pour venir donner la réponse et clore le sujet ? Ça laissera moins Anarchista dans l'attente, le doute et l'espoir | |
|
| |
anarchista
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 8:52 | |
| Tritan tu fesait bien du warhammer avant non ? | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 11:16 | |
| Pour moi 13 ans est trop jeune, comme l'a dit pierre et poom a complété je pense que 13 ans est trop juste pour la maturité, de plus regarde ton pseudo, plagiaire x) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 11:35 | |
| - abdel-el-malik a écrit:
- Y'a pas un MJ dans le coin pour venir donner la réponse et clore le sujet ? Ça laissera moins Anarchista dans l'attente, le doute et l'espoir
Y'a pas à avoir de doute, d'inquiétude ou d'espoir. 16 ans c'est 16 ans. Il n'a pas 16 ans ? Pas de GN. Non négociable, point. Y'a pas de débat à avoir là dessus. Ca sert à rien de créer un topic en plus pour attendrir les joueurs, de toute façon ce ne sont pas eux qui décident. Désolée d'être aussi sèche et aussi brute mais là vous débattez pour rien, y'a même pas de discussion à avoir. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 11:56 | |
| Bon pour ce genre de sujet, tu peux le demander par MP si tu souhaite t'adresser aux MJs. Ca ne concerne en rien les autres joueurs, et hormis créer une polémique et t'attirer les foudres de tout le monde ça ne t'aidera pas. Après ça c'est toi qui voit.
Donc, je ne vais pas justifier le "pour" ou le "contre". Nous avons une limite d'âge qui est de 16 ans. Tu aurais 15 et demi ça serait déjà difficile à négocier mais là tu n'en as que 13 donc c'est encore plus improbable. Je sais que ça peut enerver que l'on juge ta maturité et tout, et c'est pour cela que je ne le ferai pas (je ne te connais pas donc bon) mais nous ne prendrons pas de risque. Il fut une époque, jadis, où les moins de 16 étaient autorisés, et bien les problèmes ont suivi.
C'est pour cela que je m'oppose à ta candidature, même si tu peux présenter tout les arguments possible en ta faveur, mais les faits sont là. Tu as 13 ans et demi et nous n'acceptons pas au dessous de 16ans. Ta candidature est refusée, navré de te décevoir.
Bon courage pour la suite.
PS: tu n'es pas pour autant banni du forum, rien ne t'empêche d'y participer si tu le désires. | |
|
| |
anarchista
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... Mer 12 Mai - 15:51 | |
| mercie en tout cas ^^ Je me presenterait quen j'aurer 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHHAH hum hum .. daccord ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... | |
| |
|
| |
| J'ai 13ans et demie et je voudrai venir ..... | |
|