Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!

+4
Lira Draghnor
frak
Truci
Ling Syaomay
8 participants
AuteurMessage
Ling Syaomay

Ling Syaomay

Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Empty
MessageSujet: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:41

Bon bah voilà, je m'inscrit sur un forum... et je dois donc me présenter, mais en général ce n'est pas chose aisée, donc je vais tenter de faire quelquechose qui pique le moins possible aux yeux... Comment ça ma première phrase sert à rien... Ah oui désolé, m'enfin je pense que les quelques personnes qui me connaissent déjà m'ont reconnu... En particulier minata-chan...

Donc bon, voici la présentation de Kogiko !!!!!!!!!!

Moi c'est Florent pour les intimes... Azgynouchet, arrête de me regarder comme ça !!!

Donc bon, j'ai 21 ans, même si Asryelle va tenter de démontrer le contraire !!!

Je suis né en Allemagne, mais ça je pense que tout le monde s'en fout, mais bon ça sert à bien localiser le lieu où j'habite, à savoir... Corbarieu, c'est non loin de Montauban, non loin de Toulouse !!! (mouahahaha j'ai menti !!!)

Sinon je compte venir au GN cette année, même si il faut que j'utilise mes pieds pour venir !!! (bah pour conduire, il parait que c'est quand même pas mal)

Je viendrai peut être avec ma chérie qui jouera peut être même !!! Moi je serai un Long-Tchi tandis qu'elle (si elle viens et joue) sera sans doute une Gark (de l'est).

Enfin bref, mon pseudo "IG" sera Ling Syaomay (Ling = nom de famille, Syaomay = prénom), Syao pour les intimes !!! Quand à Miss Kitty, ce sera "Ineslave" me demandez pas d'où ça vient je sais pas !!!

Nos expériences GN ??? Aucune, mais bon, j'ai quand même une expérience de rôliste, et ma chérie en a aussi quelques ébauches, donc bon, on devrait s'en sortir !!!

M'enfin, à ma présentation, je pense qu'on peut comprendre 2, 3 choses :
-Je suis un plaisantin
-Mes ponctuations vont toujours par 3 !!!
-Je connais le Big Boss (d'ailleurs, sa femme est vraiment pas commode, je la connais depuis quelques années, et je vous préviens mais chut, si elle l'entend, elle va me taper dessus !!!)

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je suis là pour ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:16

Bienvenue a toi héhé, encore des nouveaux joueurs ! Very Happy
http://trucidek.darkbb.com/
frak

frak

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:19

bienvenue
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20

Bienvenue !!
http://liradraghnor.skyrock.com/
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:33

Haaa ! le club des mangeurs de ramen s'élargit !

Bienvenue !
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:06

>.<
Sans commentaires... Baka ^^

(Oui parce que son vrai surnom IRL c'est Baka ...)
Et je m'appelle plus Minata !! Grr !!

Bon allez donne des sous à Kitana pour qu'elle n'ait pas à travailler cet été et qu'elle vienne, par contre si elle s'en tient à son perso du RP avec les fourrures c'est de l'Ouest ... mais ptêt qu'elle a changé, no sé !

Plaisir de te voir ici !!!!
Bisous !
Ling Syaomay

Ling Syaomay

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:26

Merci à tous de l'accueil.

Pour mayonette, je tiens à préciser que le fait que kitty vienne ne tient pas à moi, mais à elle, et comme elle veut trouver un CDI, ça risque d'être compliqué !!! Bon, c'est vrai si elle trouve là où elle est allée pour l'instant, elle sera susceptible d'avoir 3 jours ou une semaine pour venir jouer !!!

M'enfin, ça me rassure que tu m'aies pas encore tué !!! La prochaine fois peut être !!!

Au fait, comment va Azgynouchet d'amour ???
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:58

Alors Kogiko, Bienvenue,

N'oublie pas que c'est moi qui fait les quêtes individuelles au prochain GN, donc attention a tes propos^^, tu pourrais avoir des quêtes....très.....difficile et...pas favorable pour toi.
*Azgarel se lève pour tenir un discours*
Compagnons!!!! Camarade GNiste!!! et PNJ de tout genre!!!!
......500drakks pour celui qui tuera Kogiko et fera de lui un corrompue de la Légion!!!!!!!!!!!!

Voilà ça c'est fait.
Et je vais très bien merci. Wink

Dernière édition par Azgarel le Mer 19 Mai - 8:52, édité 1 fois
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:12

XD toi tu veux qu'il viennes pas.
Quoi qu'il serait capable de venir justement pour ça, le fou.
Ling Syaomay

Ling Syaomay

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:19

Heueusement que je m'appelerai pas Kogiko au GN parce que sinon j'aurais été mal m'enfin bon ça va je risquerai pas grand chose !!! M'enfin les coupains je vous aime !!!
Et puis Asryelle-chan a raison, je serai susceptible de venir rien que pour ça !!! Mouahahahahahaha !!!
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:32

Vive les bonnes idées des MJs. Au moins tout le monde sait qu'il ne faut pas te chercher, Azgarel.
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:35

C'est l'avantage d'être le MJ en chef XD
Des fois il essaie aussi d'user de son pouvoir dans la vraie vie .... et là, bizarrement, il croit que ça va marcher ... Razz
Ling Syaomay

Ling Syaomay

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:48

Snif je veux pas mourrir azgy s'il te plait !!! Enlève la prime de ma tête !!! Onegai !!! ☆★
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:53

Non tu peux la laisser !!! Le prix est plutot élevé donc bcp de drak sinifie aussi acheté des powaaa!! Mais il ne faut pas trop commencer à rêvasser car je ne suis même pas sur d'être là dès le début du GN et pis question combat c'est mon fort.

J'imagine bien Azgarel tenter d'user de ses powa en ville Very Happy
boblay

MessageSujet: bienvenue   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:02

bienvenue t'a l'air et j'aime sa^^. j'espère que notre gn te combleras et franchement je t'applaudis tu as du cran, direct tu arrive et tu critique azry meme pour rigoler alors bravoooooo XD
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:01

500 drakks? je pourrais m'y atteler...
http://trucidek.darkbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!   Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!! Icon_minitime

Que mettre en présentation, je sais pas, alors je met ça !!!
Page 1 sur 1