| Bien le bonjour nobles seigneurs !!! | |
|
+10Pierre Lethe / Vahzen PôOm frak Azgarel Truci Asryelle Obodrel abdel-el-malik Kheops 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Ven 21 Mai - 12:35 | |
| Un petit passage sur votre forum pour annoncer notre venue ....
Notre association par sa caravanne passera non loin de votre contrée proposant moultes services.
Que le commerce soit profitable !! Puisse t'il apporter bonne fortune à tout le monde !! | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Ven 21 Mai - 15:12 | |
| une caravane ? on s'est peut être déjà croisé bienvenue | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Ven 21 Mai - 20:12 | |
| Bienvenu a toi noble aventurier ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Sam 22 Mai - 9:21 | |
| Bienvenue à vous tous et à votre caravane ^^ Prenez place sur le forum de Landhelven, installez vous à votre aise, et partagez avec nous quelques moments ... | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Dim 23 Mai - 20:32 | |
| bennn.... bienvenue a vous, qui que vous soyez xD | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Lun 24 Mai - 8:47 | |
| Salutation braves voyageurs, Bienvenue à Landhelven, une sombre destinée attend chacun d'entre vous. Arriverez vous à y échapper? | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Lun 24 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Mar 25 Mai - 16:58 | |
| coucou, et heu..vot' caravane c'est du meme genre que le cru 2009? parce que le commerce et les arnaques ça m'enerve, et faut pas enerver un spe adrenaline qu'a pas mal de competences heu. =) | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Mer 26 Mai - 11:52 | |
| Et qui n'a pas peur de se fendre la main pour récupérer son dû x) | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Mer 26 Mai - 17:09 | |
| Merci cher Tous pour ces notes de bienvenues !!!
Pour répondre à vos disverse questions ce sera notre premièere halte parmis vous donc peux de chance que nous nous soyont déjà croisé... En revanche merci grand merci pour cet avertissement sur la concurence à ce point perfide qui negocie par chez vous...
Une bonne affaire dessine de larges sourrire sur les visage des acheteurs comme des vendeurs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Jeu 27 Mai - 7:35 | |
| y'a pas de concurrence perfide et de commerce bizarre ici, c'est juste les spé adrénaline qui accrochent pas trop le concept du troc et du commerce sans utiliser d'épée (bon et là du coup je me dit qu'il serait tant que je change ma bannière ...j'y vais ..) | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Jeu 27 Mai - 8:40 | |
| Comment ça, tu sous entend que les spé adrénaline ne savent pas faire de troc sans épée? Pour ta gouverne sache que l'on peut faire du troc avec des marteaux, haches à double tranchants, masses d'arme et pleins d'autres ustensiles qui nous assure des tractations avantageuses et divertissantes. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Jeu 27 Mai - 10:16 | |
| Mais genre la bannière !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Jeu 27 Mai - 12:12 | |
| hahahahha ouais j'imagine que même avec des devises basses et un cours du commerce pas à ton avantage, une masse clouté ça doit aider . .. mais bon, savoir conserver un client c'est aussi ça qui fait la richesse | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Jeu 27 Mai - 15:56 | |
| A condition d'être dans la position du marchant | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Lun 31 Mai - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous voyageurs. | |
|
| |
boblay
| Sujet: bienvenue Mer 2 Juin - 7:01 | |
| bienvenue voyageurs j'espère que ces terres vous plairont mais faites attention elles sont devenue dangereuse a présent.... | |
|
| |
Kheops
| Sujet: Disparaitre.... Mer 15 Déc - 17:40 | |
| Ce profil étant à l'époque fait pour parler aux noms de tous (mais seulement les miens) et ne servant plus la communauté, mais juste ma propore parole....
Il est temps pour moi via ce post de tirer ma réverance.
Ce fut un plaisir de rire avec vous, d'echanger nos idées parfois meme saugrenues...
Nous avons tous bien ris des pitreries des Sdamot, meilleurs en affaire qu'au combat...
Un autre prendra peu etre la relève... qui sais ... ce profil pourrai resurgir !!!
Cordialement
Votre serviteur | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Mer 15 Déc - 18:44 | |
| Ca veut dire que tu crée un autre profil pour toi tout seul ou bien que tu disparais du forum ? Ah ça non hein ! | |
|
| |
Kheops
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Mer 15 Déc - 21:42 | |
| je parlerai en mon nom sans plus entrainer la parole des autres au passage.... | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Dim 19 Déc - 21:34 | |
| t'inquiét asry, le groupe khéops survis | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! Lun 20 Déc - 8:44 | |
| - sir jerome a écrit:
- t'inquiét asry, le groupe khéops survis
j'aurait etait bien triste sinon, ils resterait que les pnj a tapper, et c'est moins amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour nobles seigneurs !!! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour nobles seigneurs !!! | |
|