Truci
| Sujet: -Westwood- Mar 1 Juin - 19:36 | |
| Je met a votre service mes talents (et mon temps) pour fabriquer des armes, pour les tardifs ou ceux qui n'ont pas le temps à savoir que je ne prendrais sans doute qu'un nombre limité de commandes cette année.. (étant déjà tard et ayant déjà quelques commandes en cours :B) - Couteau, 20cm et moins 1 dégat- Dague, de 20 à 40cm 1 dégat Permet l'égorgement, voir règles - Épée courte, 40 à 60cm, poignée une main 1 dégat Permet l'égorgement, voir règles- Épée une main, 60 à 120cm, poignée une main 1 dégat- Épée batarde, 80 à 120cm, poignée deux mains 1 dégat- Épée longue, 120 à 140cm, poignée trois mains 2 dégats + Démembrement Doit être tenu a deux mains- Épée lourde, 140 à 160cm, poignée trois mains 3 dégats + Brise Bouclier + Démembrement Doit être tenu a deux mains Bien sûr toutes mes armes ont une tige sauf précision, et couverture classique (latex puis lubrifiant silicone) Vous fournissez le design, la taille, la couleur... le prix sera ensuite discuté A noter qu'une épée des plus simples sera moins chere... Du sur-mesure, quoi Voilà, pour les demandes, ou questions, ça se passe par MP
Dernière édition par Truci le Jeu 22 Juil - 0:43, édité 3 fois | |
|
Truci
| Sujet: Re: -Westwood- Mar 1 Juin - 20:20 | |
| | |
|
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: -Westwood- Mar 1 Juin - 22:54 | |
| L'épée non latexé ce n'est pas celle de bob ?
Sinon je voulais savoir pour un bâton de mage et de combat à la fois si c'était dans tes cordes(vocale) | |
|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: -Westwood- Mer 2 Juin - 7:26 | |
| Hey, droits d'auteurs XD ! Bon et faut qu'on s'occupe de ce chèque >.< | |
|