Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Razel; j'me suis trompée d'chemin ?

+9
Bhordjin
Lira Draghnor
Lethe / Vahzen
Eli Layna
Azgarel
frak
Truci
PôOm
Razel
13 participants
AuteurMessage
Razel

Razel

Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Empty
MessageSujet: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08

Bonsoir/jour ( ça dépend quand vous lirez ça n'est-ce pas ? ) à vous tous !

J'suis toute nouvelle dans le GN, c'est à dire que je n'en ai jamais fait. Enfin, je ne compte pas celui que j'avais organisé avec des amis pour fêter notre brevet. Ahahaha. Pour l'instant ça fait bien trois ans que je me contente des forums, du coup, j'ai pas l'expérience du terrain, vous voyez ? Enfin, je me renseigne en long en large et en travers, ça faisait quelques mois que je me lamentais sur mon sort de ne jamais voir de GN s'organiser en Normandie ( cela dit, c'est pas comme si j'avais vraiment vraiment regardé, mea culpa ! ), mais j'ai décidé de prendre les choses en main. Un peu.
    Ça se passe un peu loin pour moi, mais j'essayerai de m'organiser. Bref.

Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans. En général, je suis plutôt portée par l'héroïc fantasy, les machins choses de ce genre. J'suis allée faire un tour sur le site de la Fédération Française des GN, et après avoir survolés plusieurs propositions, binh j'ai jeté mon dévolu sur vous. Eh ouais. J'ai pas encore tout lu, et il me semble que vous avez fait un énorme travail sur la conception du jeu, donc je m'y attèle quand la préoccupation des examens ne me trottera plus dans l'esprit. Mais j'ai quand même survolé les règles ( c'est le minimum syndical n'est-ce pas ? ) y a un peuple qui me botte vachement, et l'histoire en elle même m'a l'air sympa.

Enfin, j'espère pouvoir venir ! ( Enfaite, je n'ai vu les prix nul part ! Je suis aveugle ? )
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

bienvenue a toi =) une fille! trop chouette!
la cotisation est de 70€(j'crois bien) nourriture et assurance comprise.(comme dirait abdel "c'est du suicide financier" pour l'asso..) ça peut paraitre un peu cher de but en blanc comme ça mais honnetement c'est un prix raisonnable pour un gn(aussi long) =)

jlaisse la paroles aux orgas moi

c'est lequel de peuple qui te tente?
Razel

Razel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:31

Quoi ? Il en manque tant que ça !
    Honnêtement, j'ai vu bien plus onéreux dans mes lectures cursives sur le site de la Fédération, donc, même de but en blanc, 70€ pour 5 jours me paraît bien raisonnable ( En soi, ça ne me dérange pas hein ).

Edit ; Oups, j'avais pas vu. Les Laedars. Ils ont l'air chouette.Cool
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

tu parle des filles (qui manquent)?
comme filles il y a...moi, marion qui est mj, l'autre marion asry (la moderatrice) Delyde (une amie de Lyon) Laura la necromancienne, la taverniere(pnj) et deux marchandes laedars(protectrices des enfants =)) et Helena avec son bouclier tortue ninja XD et qui fait tres bien le pnj barbare qui bute tt le monde!Ellie aussi qui nous fera pas l'honneur de sa presence a temps complet cet été snif, plus d'alchimiste

damned avait oublié des filles!

Dernière édition par PôOm le Lun 7 Juin - 22:34, édité 2 fois
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:36

tu veux pas faire une tire gark pour grossir les rangs? =)
imtraitent d'aberations les vilains mossieurs
Razel

Razel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:40

Oui je parlais bien d'une pénurie concernant les femmes dans ce milieu ! Uhuh. Mais tu me rassures alors.
Pour les Gark, ça peut se faire aussi ( si j'suis pas large avec la mâchoire carrée et si j'ai pas l'air d'un rustre, ça passe quand même ? 8D ).
Et puis, tape leurs dessus s'ils sont vilains ! Rolling Eyes
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:14

je note:"leur taper dessus"
me semble pas avoir une gueule de rustre! je suis outrée! le costume tente de faire croire que...

regarde sur le site la galerie jour 4 une photo sur la droite capuche foncée air etonné et epee sur l'epaule.ça va je justifie que jai pas trop lair dune rustre=) (j'etais pas avec mon costume gark la^^)
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:34

Naaaaaaaaan pas gark !! laedar ! laedar !!
sinon bienvenue a toi par ici Very Happy ce serait bien cool plus de filles... et plus de laedars... al-bhed falouk power ! Razel; j'me suis trompée d'chemin ? 870677
*se fait trainer en arriere par la chaine qu'il a au cou* (séjour chez les drows ça pardone pas)

et oui je me leve tres tôt Razz
http://trucidek.darkbb.com/
frak

frak

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:57

Bienvenue a toi, j'espère que tu sera bien des notres cet été, si tu veux du renseignement quelconque les MJs sont à ton écoute.

PôOm tu n'as pas une tête de rustre mais tu en a le caractère, on ne donne pas de coup de tête à son ancien duc, non mais^^.
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:03

Bien le Bonjour/soir (ça dépend quand tu liras le message)

sache que une bonne partie des filles qui joue sont les meilleurs magiciennes, ou les meilleurs guerrières...C'est assez impressionnant de voir un gars se faire démonter à coup de sortilèges.
Donc la cotisation est effectivement de 4000€, et....euh...70€ je veux dire. La nourriture est fournit, l'assurance ect....PoOm a très bien expliqué.
En tout cas tu m'as l'air intéressante, et j'espère te compté parmi nous au prochain évènement.
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Razel

Razel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:33

Merci pour l'accueil. (:

J'ai prit en compte le prix, bien que je n'ose compter le transport. Enfin, si je m'y prend à l'avance ça ne devrait pas devenir insurmontable pour les billets de trains. J'espère également profiter de l'aventure. Je ne peux pas m'impliquer d'avantage pour l'instant, et ce jusqu'au vingt trois juin, à cause des exams, à vrai dire je me soucie de ma liberté de cet été si je venais à les foirer, comme on dit.
Quant au peuple sur lequel je vais jeter mon dévolu, eh bien il reste encore indéterminé. Je n'ai pas encore assez fouillé dans leur histoires pour prétendre qu'un m'intéresse plus qu'un autre. Oh et puis, en vérité je ne suis pas aussi sérieuse qu'on pourrait le croire. Ça doit être un genre que j'essaie de me donner !
Dans tout les cas, ça fait plaisir de voir des gens motivés, du coup ça me donne encore plus envie ramener mes fesses !
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:08

Bienvenue à toi!
Je suis la Eli, l'alchimiste partiellement présente au prochain GN, bien que je ferai mon possible...
Tu es la bienvenue parmis les Laedars si ton désir est de te joindre avec nous!
Je te conseille tout de même d'être falouk, les fakils étant tres tres peu apprecié, voir pas du tout...A pars si tu as envie d'être un ptit lapin qui se fait courser durant tout le gn...héhé libre à toi! Wink
N'ai pas peur de ne pas correspondre à l'image des peuples, il suffit de l'expliquer dans le bg! Et puis comme dit poom plus haut, elle est toute fine et pourtant c'est notre héro!!!héhé un des meilleurs guerriers en tout cas....
Regle numero un: ne pas se fier aux apparences!
n'hesite pas à demander de plus amples informations...
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:15

Correction de la part du MJ: Eli n'aime pas les Fakyl, nuance...
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:19

Citation :
ce serait bien cool plus de filles
éoh mais qu'estce que ça veut dire!
Citation :

et oui je me leve tres tôt
hmhm ché pas pourquoi njai un doute heu:D

"0:14" en tout cas moi "je travaille tard"
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:15

Une fille de 17 ans...Je me demande combien de temps mettra Abdel pour lui demander de danser xD
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:46

rooh..

ben wé la présence féminine c'est cool quand meme... toujours que des mecs partout Neutral
http://trucidek.darkbb.com/
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:55

Bienvenue à toi..
Tu peux aussi être une leddrathir...

***touche tout le monde(Drain de vie) et prend la fuite***

Dernière édition par Lira Draghnor le Ven 11 Juin - 5:29, édité 1 fois
http://liradraghnor.skyrock.com/
Bhordjin

Bhordjin

MessageSujet: re présentation   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:03

Bienvenue a toi !!
Razel

Razel

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:45

Merci ! I love you
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:00

c'est qui Lafuite?

Galaad sort
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:45

Lethe a écrit:
Une fille de 17 ans...Je me demande combien de temps mettra Abdel pour lui demander de danser xD

Va chier Smile

Bref ...

Bienvenu à toi ! T'a la grosse motivation pour venir faire un gn à 8600 km de chez toi :p Tu démarres bien l'aventure Very Happy

Pour le suicide financier, c'était par rapport à votre premier épisode à 50euros. 70 euros c'est ok, N'allez pas plus haut hein please Smile
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:54

Wahou, que de la présentation que donne envie ! Bienvenue à toi !

(/me sent qu'elle va s'éclater au prochain GN)
Me tarde de savoir quelle race tu va choisir !
boblay

MessageSujet: bienvenue   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:07

bonjour a toi^^ une fille de plus au gn et bah encore une qui va nous tuer et détruire notre fierté lol. sinon bienvenue a toi et j'espère que le monde de landhelven te plaira et que tu passeras un bon moment avec nous^^
Kheops

Kheops

Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:16

Bienvenu noble voyageuse !

Notre caravanne croisera surement ton chemin.

En l'attente d'une profitable rencontre nous te souhaitons un agrèable voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razel; j'me suis trompée d'chemin ?   Razel; j'me suis trompée d'chemin ? Icon_minitime

Razel; j'me suis trompée d'chemin ?
Page 1 sur 1