| C'est L'histoire d'un mec.... | |
|
+5Bhordjin frak PôOm Asryelle Azgarel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 11:10 | |
| Donc voilà, je me suis dit l'autre jour: "Tiens pourquoi on aurait pas nos propres blagues Landhelven" Et ainsi je crée le topic ou chacun peut poster des blagues en rapport avec l'univers. Bon je commence:
C'est un rédempteur qui croise Morianor et qui lui dit: "Hé, tu connais la blague du Seigneur du Mal qui dit non?" Morianor répond: "Euh Non" "Bah maintenant si!!!"
Le rédempteur n'a pas survécu
Dernière édition par Azgarel le Jeu 1 Juil - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 11:31 | |
| (Toi, t'as pas passé une nuit claire ... >.<) Et c'est toi qui parles de décrédibiliser Landhelven ? Bon dieu, après le mal que je me suis donnée en affiches et propagande communication, tu pourrais t'abstenir de me compliquer la tâche, enfin ... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 13:45 | |
| javoue azgui tu me deculpabilise d'avoir repondu pour l'objet insolite! merci =)
Dernière édition par PôOm le Ven 11 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 14:47 | |
| * Frak pose un regard blasé sur ce topic et se dit qu'il faudra bientôt faire un bilan sanguin du Boss. * | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 15:51 | |
| et la phrase la plus longue c'était pas un jeu débile peut etre. Dès que c'est la patron qui le fait c'est plus bon...-_- | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 16:45 | |
| T'as tout compris !
Extrait de l'article 458. Li325 alinéa 15 du code du parfait patron :
"Le patron se doit d'avoir un regard blasé sur toutes les inepties que les membres puissent proférer, et éviter d'imiter ces membres membres afin e garder une image digne de l'asso. Le patron ne doit pas oublier que l'image, le charisme de l'asso, c'est lui."
Voilou XD | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re Ven 11 Juin - 18:41 | |
| Je ne vois pas en quoi sa dérange de mettre ça, il y a eu plus débile et inutile ( je ne les citerais pas ) et puis cette partie du forum est "dédié" a cette effet.
Dans un désert deux grains de sable se promène et yen a un qui regarde derrière lui et il chuchote: - je crois qu'on est suivi... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Ven 11 Juin - 19:04 | |
| dans le desert de dael les grains de sables sont parano mouarf mouarf mouarf! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Mer 30 Juin - 13:27 | |
| Les enfants Garks : - Maman, maman... Maman, maman, j'aime pas grand-père ! - Ça ne fait rien : pousse-le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots. | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Mer 30 Juin - 17:01 | |
| Alors si on commence à sortir toutes les blagues grasses en les remettants à la sauce landhelven on est pas couchés
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Mer 30 Juin - 17:16 | |
| Genre c'est pas le but du post ! | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Mer 30 Juin - 18:15 | |
| mais si, mais un peu d'innovation, les grand classique font trop grand classique.
je critique, mais je peut aussi participer^^:
Pourquoi un magicien ne peut pas porter une armure? Parce que pour lancer une boule de feu, il doit avoir le cul à l'air!
| |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 1 Juil - 9:27 | |
| Nous pouvons constater que les Garks portent des noms similaire à des onomatopées. Ceux-ci furent sans doute nommé suite aux premiers sons de leurs naissance lorsqu'ils s'étalèrent malencontreusement sur le sol ou bien après un accouchement douloureux. Ainsi donc nous avons: -PoOm!!! -Shlark!!! -Frak!!!! -Scarzeim!!! (bruit d'une armure qui résonne, donc surement né pendant une bataille) -Hraerekr!!!! (bruit du crâne qui ripe sur la roche de la montagne)
par cette même logique nous devrions pouvoir connaître le lieu et les habitudes de vie des parents mais aussi leur opinion sur leurs propres enfants. Nous obtenons ainsi des Garks plus singulier tel que: -Omondyeu Kilémoch -Cékoyssa -Hilé Maurt -Tuéleu -Janveupa -Yfé froaycy ... | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 1 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 1 Juil - 14:44 | |
| coool =) en fait PoOm c'est parce que comme gark je suis pas aidé en informatique,javé crée un compte avec le pseudo POM(la vraie onomatopée pure et dure a la grak XD) mais javais du foirée l'adresse bref, jai du crée un autre compte et Pom était deja pris du coup.... .... | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 1 Juil - 15:08 | |
| Après les ordis Apple voilà les ordis Pomme pour les garks pas doués en informatique. | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 1 Juil - 19:47 | |
| Puisqu'on parle d'informatique. PôOM, je doit toujours avoir ton clavier quelque part dans un de mes coffres ^^
| |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Dim 4 Juil - 23:29 | |
| HA HA ! mais vous avait tous avalez un clown ou quoi? un leddrathir et un gark se promènent dans la forêt. Le gark trébuche sur une lampe magique et la frotte. Lumen sort de la lampe et dit "gros,sale et méchant gark et petit, maigrichon blanc leddrathir ,vous avez trois veux. a toi le gark Gark:_BAAAAA ! je veux avoir toutes les femmes de l'auberge dot on viens soit dans mon lit pour tu sais quoi . Leddrathir:_Ba moi je veux le cheval le plus rapide du monde. Gark:_Je veux toute les femmes du pays soit dans mon lit Leddrathir_je veux la meilleur selle que l'ont puisse fabriquer Gark_je veux que toutes les femmes du monde soit dans mon lit Leddrathir_et moi je veux que le gark soit HOMO Et le leddrathir galopa avec son cheval pour ne pas ce faire taper par le gark | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re Lun 5 Juil - 1:01 | |
| J'ai déjà entendu sa quelque pars... c'était avec un chameau. | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Lun 5 Juil - 7:33 | |
| moi aussi je l'ais déjà entendu, c'était avec un lapin et un ours.^^
Aller, soyez inventif
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Lun 5 Juil - 7:36 | |
| C'est un Gark qui fait un sacrifice à Nihilum et ... TCHYK TCHYK MAGWAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Lun 5 Juil - 8:50 | |
| J'aime beaucoup la version refaite avec le Gark et le Leddrathir. Je trouve que ça leur va bien... | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 12 Aoû - 0:32 | |
| "A ce qu'il parait, il y a au moins 70% des enfants Laedars qui n'ont plus de main droite" Je ne sais pas si tout le monde comprendra mais bon Ah et bien sur je dis ca de maniere tres amicale, donc pas la peine de le prendre mal chers amis Laedars x) | |
|
| |
Kaalzkarn
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... Jeu 12 Aoû - 11:43 | |
| c'est un peu méchant quand même ><
un gark demande à un leddrathir comment cuire ses neufs carotte. Le leddrathir répond: "mange en une elles seront plus q'huite" Ok je sors >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est L'histoire d'un mec.... | |
| |
|
| |
| C'est L'histoire d'un mec.... | |
|