| Hém | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hém
| Sujet: Hém Mar 15 Juin - 12:40 | |
| Bonjour à tous =)
Hém, enchantée de faire vos connaissances... Votre photographe/camera(wo)man pour le prochain GN.
J'ai 19 ans. C'est le premier GN auquel je vais assister. J'ai connu Landhelven par Pôm, qui nous met l'eau à la bouche avec tout ce qu'elle nous en raconte.^^
Au plaisir donc... Hém. | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hém Mar 15 Juin - 13:59 | |
| bienvenu sur le forum et dans ce sombre monde tres chere Hèm =) | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Hém Mar 15 Juin - 14:45 | |
| Cool bienvenue ici | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hém Mar 15 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue. Landhelven n'est pas si sombre, on à parfois quelque bougies.
C'est bizarre comme l'accent à tendance à changer de sens au fil des post^^ | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Hém Mar 15 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hém
| Sujet: Re: Hém Mer 16 Juin - 8:37 | |
| Merci pour votre accueil =D | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hém Mer 16 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Hém Mer 16 Juin - 22:32 | |
| Welcooooooooooôômme ^^ Moi j'ai juste une exigence, je veux pouvoir faire des fonds d'écran, des affiches et des sites web avec les photos ^^ | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hém Mer 16 Juin - 22:36 | |
| et des trailers ac videos... =) et moi des sacrifices avec une pretresse digne de ce nom! | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 6:39 | |
| En fait vous voulez simplement qu'elle fasse des photos et vidéos exploitables qui couvriront l'ensemble des moments clé du GN. Le job d'un photo/camera(wo)man en gros^^. | |
|
| |
Hém
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 9:45 | |
| Je pense qu'on pourra en faire quelque chose de ces photos, vous inquiétez pas! J'ai plein d'idées, même sur la façon de retravailler les images, et je compte bien réussir mon job.^^ (Éventuellement faire quelques sacrifices si besoin.^^) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 9:47 | |
| Disons qu'on a eu contacté par le passé un photographe qui dans ses conditions d'exploitations spécifiait qu'on n'avait pas le droit de retoucher ses photos, chose qui entrait en contradiction avec ce que moi je veux en faire ... donc je précise bien dès le départ que y'aura du bidouillage !! | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 13:50 | |
| Han génial une photographe ! Si je meurt et que je deviens PNJ, je pourrai faire PNJ photographe ? (ça me changera de PNJ vaisselle tiens) | |
|
| |
frak
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 16:33 | |
| Non
Le pnj photographe n'est pas un pnj, il possède un statut particulier au même titre que les cuisiniers ou les responsables techniques.
Vu qu'au prochain GN chaque joueur doit amener sa vaisselle, tu devrais pas te retrouver en pnj vaisselle. OU sinon c'est que tu t'es fait enfler par ton camp et il t'ont collé de corvée. | |
|
| |
Hém
| Sujet: Re: Hém Jeu 17 Juin - 18:00 | |
| Non, non, les photos je vous les laisserai et vous ferez ce que vous voudrez avec, je ferai des expérimentations dans mon coin peut-être mais je ne veux pas vous empêcher d'y avoir accès (c'est un peu le but...)
Lethe > Jpense que ça t'empêche pas non plus de prendre des photos aussi, même sans être Pnj, non? | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Hém Ven 18 Juin - 10:44 | |
| Bah après prendre des photos tout en jouant c'est moi que ça embête ^^ enfin ça fait un bon gros anachronisme (à moins d'être très discret, et pour faire de bonnes photos bof bof ^^) qui casserait parfois l'ambiance Mais bon c'est pas grave du moment qu'on a une photographe chevronnée c'est le principal ^^ Ah et je viens d'apprendre qu'il faut apporter sa vaisselle xD au moins ma question m'aura pas été totalement inutile x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hém | |
| |
|
| |
| Hém | |
|