C'est bon tisha ont à qu'a se contacter en soirée car en ce moment je bosse *arborde son tee shirt de MNS*
On à qu'a ce donné rendez vous dans la semaine (par mp ou vie obodrel)
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Mode de paiement Mer 30 Juin - 7:46
Ben je crois que tout à était clarifier au sujet des chéquiers et des moyens de s'organiser quand on n'en à pas.
Je propose de clore le sujet.
Tiisha
Sujet: Remerciement Mer 30 Juin - 16:11
Merci a toi pierre je te contact des que possible.
Frak j'ai les resultats du bac le 6 don je pourrai que envoyé a partir de ce moment la .
Tiisha
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Mode de paiement Dim 4 Juil - 8:30
Bondieubondieubondieu mais c'est pas possible, le prochain qui m'envoie autre chose qu'un chèque, je le transforme en charpie et je soudoie le MJ pour qu'il aie des quêtes de merde >.<
(Tout va bien, hein)
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Mode de paiement Dim 4 Juil - 12:56
euh quelqu'un pourrai m'arranger avec un cheque ? j'en ai pas et personne n'en a chez moi
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Mode de paiement Dim 4 Juil - 15:08
Etant donné que tu as la chance d'être sur Sarlat, je pense que tu peux t'arranger avec des gens que tu connais sur place...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mode de paiement
Mode de paiement
Page 1 sur 1