| présentation | |
|
+7Azgarel Truci PôOm abdel-el-malik frak Kheops Dalion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: présentation Mer 23 Juin - 14:55 | |
| oyez oyez braves gents. mes sincéres salutations a la gente féminine et masculine de ce forum, mes respect pour les orga.
je viens dans votre duché pour me présenté a votre communauté. Je viendrai cet été avec un groupe de plusieurs personnages de différentes races et de capacités variées. ca sera mon tout premier GN, j'espere que cela me plaira. J'ai toujours aimé le médiéval fantastique et l'idée de faire cela pendant toute une semaine me rend fou de joie. Je ne vous en dit pas plus car on garde des surprises pour cet été.
au revoir à tous et a bientot | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juin - 15:47 | |
| Bienvenus noble voyageur....
Comme vous notre caravanne fera halte dans les terre de landhelven...
Votre communauté multiethnique se plaira peu etre a partager ses souvenirs avec nous autour d'un bon feu.... nous venons nous aussi de contrés lointaines !!! | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juin - 15:48 | |
| Salutation,
Bienvenu dans Landhelven.
| |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juin - 20:56 | |
| salut! chouette cette vague de voyageurs! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juin - 21:19 | |
| ahoy bienvenue parmis nous | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue à vous,
Quel genre de perso je dois m'attendre de votre part. Suspens... Des gros barbares, des assassins, des nécromants, une troupaille de paladin???? Histoire que je m'amuse à faire vos quêtes.
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juin - 21:07 | |
| Bienvenue à vous ! Fichtre ! Encore un groupe ?? Whaou ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Juil - 15:59 | |
| Ou desirez vous allez durant vos vacances? Notre equipe vous conseille Landhelven!!! Non, franchement pourquoi il y a tant de voyageur alors que c'est la grosse merde???? LOL mais bienvenue à toi quand même hein, repars pas vers d'autres contrées!!!^^ | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Juil - 10:49 | |
| HOOOO ! encore plus de choix de victimes pour un crime | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re Dim 11 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue !
C'est vrai qu'il va y avoir beaucoup de groupe, les assassin se feront plus vigilant et clan plus nombreux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|