| Lucius | |
|
+8limu Asryelle Edwyn Truci frak Azgarel abdel-el-malik Lucius 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius
| Sujet: Lucius Lun 5 Juil - 17:27 | |
| Hello there,
Je suis inscrit depuis quelques temps et il me semble pertinent de me présenter enfin à vous. Raph, 24 ans, de Limoges, j'incarnerai Lucius (dont vous devinerez aisément l'ethnie) ce mois d'août. Ce sera mon second GN (le premier s'était déjà déroulé en Dordogne il y a 5 ans de ça.) Je viendrai seul. D'ailleurs j'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait parmi vous un potentiel partenaire de covoiturage, je n'aurais pas de transport (à moins de louer une voiture, idée que je garde sous le coude.)
J'avais dit il y a pas mal de temps que j'allais transmettre mon Background par mail, mais j'en commence tout juste la rédaction (les idées, elles, sont là.) Je ne retrouve cependant plus la chronologie de Landhelven qui, je crois, était sur le site. Où s'est-elle cachée?
Ah, et je réaliserai moi-même mon masque de déchéant.
Voilà voilà, à bientôt. | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Lucius Lun 5 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lucius Lun 5 Juil - 19:13 | |
| Vla la chrono...
http://landhelven.free.fr/encyclo.html
Bienvenue a toi, Oui j'ai reçu ton inscription et j'ai déjà réfléchi a ta quête perso...^^
| |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Lucius Lun 5 Juil - 20:15 | |
| Arf, merci, ça n'avait pas changé de place en fait -_-' - Azgarel a écrit:
et j'ai déjà réfléchi a ta quête perso...^^
Ca, c'est effrayant... | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lucius Mar 6 Juil - 6:33 | |
| De toute façon a chaque fois que je parle des quêtes perso des gens, je passe pour un sadique^^ | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lucius Mar 6 Juil - 7:13 | |
| bienvenue à toi Lucius. Mais Azgarel tu es sadique | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Lucius Ven 9 Juil - 10:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Lucius Ven 9 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Lucius Ven 9 Juil - 16:13 | |
| Hello Lucius, bienvenue dans le monde de Landhelven ^^
Décidément, que de nouveaux !! Ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 0:24 | |
| bienvenue lucius
si ti tout seul ti peut vinir manger di corne de gazelle et boire li thé dans li caravane sti ve
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 9:23 | |
| Aaah y'en aura encore ?? L'an dernier j'ai pas eu le temps de venir les goûter ^^ | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 9:48 | |
| suivant les paroles d'une celebre contine, "quand y en a pu... et bin y en a encore !!! "
que ce sois pour commercer, prendre le thé avec nos amis voyageur des terres lointaines ou boire l'hypocras de notre prince des tavernes... notre tente reste ouverte.... | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 9:55 | |
| Parfait, déjà des invitations à boire le thé entre deux quêtes. Merci!
Je vais devoir tenir mon agenda à jour. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 10:24 | |
| Entre l'invitation des plus gros escrocs de tout les temps et celle de mercenaires à la recherche d'aventure mais aussi d'or....que choisir??? Je vise bien entendu absolument personne...^^ Lucius vérifie si ton thé à pas changé de couleur entre deux services. Bon l'amnésite (poison d'oubli) est incolore donc là ça risque d'être plus difficile. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Lucius Jeu 19 Aoû - 18:57 | |
| Tu peut venir chez moi nous échangerons nos connaissances | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Lucius Ven 20 Aoû - 6:02 | |
| J espère bien que tu ne vise personne azguy car cette fois si la caravane a bien révisée ca leçon,va y avoir du boulot ,c'est fini les quêtes secondaire: "lege,lege,relege, ora ,labora et invienies"
| |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Lucius Ven 20 Aoû - 8:09 | |
| ha l'Aventure.... quand tu nous tiens....
Azgarel a raison si tu aime l'aventure tu risque de nous trouver interressés par l'affaire, sinon nous ne serions pas venu à landhelven....
Par contre, il y aurai des escroc a landhelven? c'est plutot prometteur ... quand il y a des escroc c'est qu'il y a du profit à faire !!! et un escroc est toujours moins dangeureux qu'un pirate ou un pillard .....
| |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Lucius Ven 20 Aoû - 13:53 | |
| ah oui ? | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Lucius Dim 22 Aoû - 15:29 | |
| nn mais franchement!!! bonjour la reputation!!!! c pas vrai, on est d'adoralbes marchant, lecoute pas lucius, on te prouvera le contraire!!! et pis sil faut jdanserai meme pr ceux qui viendrons boire le thé!!!na!!! bon jvous previens jserai pas la tt le temps, venez pas faire chier les cousins pr rien!!!XD et sinn mes services se vendent ausi! (ex: on ma deja payer pr danser lors de rituels...) | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Lucius Lun 23 Aoû - 11:12 | |
| Le rituel du thé avec des soit-disant escrocs et une danseuse, ça me laisse relativement méfiant (surtout après les déclarations d'Azgarel...) Je réfléchis donc à tout ça.
D'ici là, bon lundi et à demain. | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lucius Dim 29 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius | |
| |
|
| |
| Lucius | |
|