Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Richtofen Berserker lvl 30

+3
Lira Kaosu
frak
Praetor
7 participants
AuteurMessage
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor

Richtofen Berserker lvl 30 Empty
MessageSujet: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

Bonjour,

Voilà je me présente je suis Richtofen Berserker lvl 30 (j'ai pas vraiment ce lvl mais je compte faire du powerleveling payant pour l'atteindre rapidement).

Bon voilà pour la blague. tongue

Je m'appelle Timothé, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 3e année (Génie de L'habitât) à l'université de Toulouse. Je suis en couple. Voilà pour la présentation IRL.
(si vous voulez en savoir plus je vous invite à me demander)

J'ai connu La Genèse de LandHelven par l'intermédiaire d'Azgarel avec qui j'ai un ami commun. J'aimerais participer à votre session 2011 avec mon avatar encore en construction pour le moment (de même que son équipement).

Je n'ai jamais participé de près ou de loin à un GN mais j'ai fais partie de Guildes RP sur des MMOs. Je suis scout (j'apprécie les activités de plein air et le confort n'est pas dans mes priorités) J'ai toujours apprécié jouer un rôle plus ou moins théâtralement.

J'ai postulé pour le poste de cuisinier pour le GN 2010.

Je compte incarner un fils de meunier devenu guerrier (et surtout pas berserker) par nécessité (c'était trouffion ou clochard). Je n'en dis pas plus mais il se trouve que par un très heureux hasard, l'équipement et l'histoire que je suis en train ou que je compte me fabriquer correspondent parfaitement au Légionnaire Nocturien : Lorica Segmentata, Pavois, Glaive, Protège Tibia, Brassard, Casque en métal. (j'ai un copain forgeron métallier qui devrait me filer un coup de main.)

Pour de plus amples informations, remarques, insultes, n'hésitez pas à me consulter.
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

Bienvenu dans Landhelven. J'espère que ton passage d'aout te satisfera.
Lira Kaosu

Lira Kaosu

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

Bienvenue !

Comme je suis nouvelle aussi, tu pourrais donner tes impressions du GN de extérieure si tu en vois quelque chose durant ton boulot de Cuistot ?
cheers
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:00

Bienvenue Smile
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:45

Bienvenue dans le monde de Landhelven !!!! Bienvenue sur notre forum ^^
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:19

Bienvenue a toi futur cuistot \o/
http://trucidek.darkbb.com/
hypdark

hypdark

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:18

bienvenu a toi et profite bien de ta période de presque gn ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitime

Richtofen Berserker lvl 30
Page 1 sur 1