Bonjour,
Voilà je me présente je suis Richtofen Berserker lvl 30 (j'ai pas vraiment ce lvl mais je compte faire du powerleveling payant pour l'atteindre rapidement).
Bon voilà pour la blague.
Je m'appelle Timothé, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 3e année (Génie de L'habitât) à l'université de Toulouse. Je suis en couple. Voilà pour la présentation IRL.
(si vous voulez en savoir plus je vous invite à me demander)
J'ai connu La Genèse de LandHelven par l'intermédiaire d'Azgarel avec qui j'ai un ami commun. J'aimerais participer à votre session 2011 avec mon avatar encore en construction pour le moment (de même que son équipement).
Je n'ai jamais participé de près ou de loin à un GN mais j'ai fais partie de Guildes RP sur des MMOs. Je suis scout (j'apprécie les activités de plein air et le confort n'est pas dans mes priorités) J'ai toujours apprécié jouer un rôle plus ou moins théâtralement.
J'ai postulé pour le poste de cuisinier pour le GN 2010.
Je compte incarner un fils de meunier devenu guerrier (et surtout pas berserker) par nécessité (c'était trouffion ou clochard). Je n'en dis pas plus mais il se trouve que par un très heureux hasard, l'équipement et l'histoire que je suis en train ou que je compte me fabriquer correspondent parfaitement au Légionnaire Nocturien : Lorica Segmentata, Pavois, Glaive, Protège Tibia, Brassard, Casque en métal. (j'ai un copain forgeron métallier qui devrait me filer un coup de main.)
Pour de plus amples informations, remarques, insultes, n'hésitez pas à me consulter.