Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Richtofen Berserker lvl 30

+3
Lira Kaosu
frak
Praetor
7 participants
AuteurMessage
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor

Richtofen Berserker lvl 30 Empty
MessageSujet: Richtofen Berserker lvl 30   Richtofen Berserker lvl 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

Bonjour,

Voilà je me présente je suis Richtofen Berserker lvl 30 (j'ai pas vraiment ce lvl mais je compte faire du powerleveling payant pour l'atteindre rapidement).

Bon voilà pour la blague. tongue

Je m'appelle Timothé, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 3e année (Génie de L'habitât) à l'université de Toulouse. Je suis en couple. Voilà pour la présentation IRL.
(si vous voulez en savoir plus je vous invite à me demander)

J'ai connu La Genèse de LandHelven par l'intermédiaire d'Azgarel avec qui j'ai un ami commun. J'aimerais participer à votre session 2011 avec mon avatar encore en construction pour le moment (de même que son équipement).

Je n'ai jamais participé de près ou de loin à un GN mais j'ai fais partie de Guildes RP sur des MMOs. Je suis scout (j'apprécie les activités de plein air et le confort n'est pas dans mes priorités) J'ai toujours apprécié jouer un rôle plus ou moins théâtralement.

J'ai postulé pour le poste de cuisinier pour le GN 2010.