| Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karok
| Sujet: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Ven 6 Aoû - 16:09 | |
| Salutations braves et moins braves gens
Je me présente ici à vous en tant que représentant du clan Sdamot, la plus fameuse bande de pill... mercenaires de l'ouest de l'empire. Nous serions plus qu'heureux de pouvoir louer nos lames à tout hommes, femmes ou enfants en ayant les moyens. Besoin de féroces guerriers ? De gardes dévoués ? Ou peut être simplement écarté de façon plus ou moins définitive un concurrent un peu trop ambitieux ? Le clan Sdamot est là pour vous aider, nous offrons l'assurance d'un travail efficace à des prix défiant toute concurrence !
De plus nous sommes à la recherche de quelques fines lames pour compléter nos rangs ! La paye est bonnes, la bière aussi et pour le reste y a qu'à se servir ! Bien sur gare au guignol qui se présenterait pour amuser la galerie. On cherche des combattants et nous nous ferions un plaisir de prouver notre réputation sur les comiques.
Pour toute information présentez vous à notre campement ou à la taverne la plus proche ! Sdamot mercenaires de qualités pour faire disparaitre vos soucis.
SDAMOT ! SDAMOT ! SDAMOT ! | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Sam 7 Aoû - 16:05 | |
| je suis comme vous mais tout seul!! moi du moment que l'on tape tout va bien, sans etre trop sucidaire non plus. j'ai hate de pouvoir taper a vos cotés ou biensur dessus. bons et longs massacres a vous. | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re clan sdamot Sam 7 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue a vous ! Mouais pour les capacités au combat c'est ce qu'ils disent tous, c'est sur qu'a 6 contre 1... Le combat est fini a peine commencer. Mais bon on doit reconnaitre votre utilité . | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Dim 8 Aoû - 1:09 | |
| oui, 6 contre 1... faudra etre au moins le double pour m'avoir Sinon bienvenue | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Dim 8 Aoû - 8:54 | |
| Galaad met Truci mode jmelapete off. des mercenaires?ben merde alors le plaisir de tuer son adversaire! ou va lmonde>< | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Dim 8 Aoû - 11:18 | |
| genre, j'me la pete si j'veux d'abord ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Dim 8 Aoû - 12:50 | |
| La paladine haussa les épaules : -Tss, encore des gens qui vivent dans le combat et la débauche...
Elle se détourna et continua son laïus : -Non, mais il ne faut pas vivre uniquement pour le combat, car la vie est précieuse ; en effet, selon les préceptes de Lumen, nous devrions nous employer à préserver la vie, car chacun de nous a reçu un cadeau de la déesse mère, et consacrer sa vie au combat est un but si futile, alors qu'il serait tellement plus utile de préserver les innocents, et...
| |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Dim 8 Aoû - 15:18 | |
| fuyez pauvre fou fuyez ces terre sont maudite vos épées ne vous seront d'aucune utilité ici...... Mais la caravane achète toute sorte de services donc si le besoin se fait sentir ...
| |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Lun 9 Aoû - 0:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAA !!! une chose toute verte *s'enfui* | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Lun 9 Aoû - 14:29 | |
| ouais mais dryade assassine d abord
12 cadavres laisser derrière moi et le plus grand barbare de tout les temps qui s'enfuit comme une fillette
il avait qu'a pas me traiter de salade
hihihihihihi | |
|
| |
hypdark
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Lun 9 Aoû - 14:44 | |
| ya pas de salade a landhelven heureusement^^ | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Mar 10 Aoû - 0:59 | |
| non mais y a des champignons non pardon des prêtre d' iminere | |
|
| |
hypdark
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Mar 10 Aoû - 1:12 | |
| oui mais il sont pas vert !!! si c'est des prètres c'est des humain donc PAS VERT !!!!! XD *fait une allergie au truc vert* | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être Mar 10 Aoû - 8:15 | |
| "flood" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être | |
| |
|
| |
| Clan Sdamot : mercenaire et fier de l'être | |
|