| un nouveau | |
|
+7Asryelle Pierre Bhordjin zombij Truci Lud0s Kaalzkarn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaalzkarn
| Sujet: un nouveau Lun 9 Aoû - 14:12 | |
| Bonjour ! alors je me présente: Kaalzkarn je viens du NORD/Belgique j'ai 16ans et j'ai encore jamais fait de GN (juste vu en vidéo et photo) j'ai connu ce forum via un long tchi (je crois) que se nomme Jorkell du serveur RP LMI. ça fait 2ans que je RP (Dofus/Wakfu ^^'; WoW ) et j'ai très envie de me mettre au GN. Seulement petit problème: je suis comme on dit (pour les connaisseurs) un Dready [quelqu'un qui a des dreadlocks et qui s'habille plus ou moins comme les rasta mais qui n'est pas croyant(ouep le rastafari est en quelque sorte une religion ^^) ] et donc j'ai des dreadlocks et j'aime incarner des personnage plutôt proche de la nature, enclin à la paix mais farouche et enrager quand il est temps de passer à la guerre. Seulement avec mes cheveux je trouve pas un bon choix (les gark de l'ouest peut-être) mais je voudrais vraiment incarner un guerrier seulement ils sont toujours full armure ><
enfin voilà j'aimerais un peu d'aide au niveau du choix pour l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Lud0s
Nombre de messages : 18 Localisation : Charentes maritimes Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:05 | |
| Yep lah !!! Saloute et bienvenu à toi le dreadeux !!! Sâche que moi aussi j'ai des dreads partout sur le crâne, et qu'à chaque GN cela ne m'empêche en rien de faire le perso que je veux jouer !! Bien au contraire...t'es pas obligé tout de suite de faire un homme des bois herboriste ou quoi...on s'en fout...c'est du JDR et on fait ce qu'on veut (dans la limite des choses bien sûr !) Donc va pas te restreindre juste à cause de tes tifs...! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:14 | |
| ouais, au contraire, j'trouve qu'un dreadeux fait assez passe-partout (bon, peut-etre pas long-tchi -et encore- ou leddrathir...) pour le full-armure, tout depends de toi proche de la nature, y'a bien la voie perception, ou tu peux faire un genre de druide mais a savoir que les ports d'armures sont tous en voie adrenaline... (mais ça m'as pas empeché de faire mage en maille) aussi, bienvenue | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:16 | |
| salut à toi ! ben ouais Ludos a raison, on s'en fout (je crois), heureusement que tu peux faire ce que tu veux ^^ C'est le costume qui va rendre crédibl ton choix de perso. J'ai déjà vu un gars jouer le rôle d'une amazone :-), avec péruque et tout ! | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue a toi !
+1 pour tout le monde, tes attraits physique ne change en rien le type de perso que tu peux etre comme il le dit si bien c'est du "Jeux De Rôles". Et un guerrier n'est en rien tout le temps "full armure" et/ou avec un espadon d'1.80m. Pour moi un guerrier est un homme qui connait l'art du combat ( toutes sortes de combat si je puis dire ) et ce par expérience.
| |
|
| |
Kaalzkarn
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:30 | |
| merci pour l'accueil et les précisions ^^ mais j'ai une autre question est-ce que l'origine domine la croyance ? Enfin je veux dire par là, est-ce qu'on peut jouer avec un RP ou l'on reste vraiment fidèle à notre croyance et qu'on se bat pour elle contrairement à se battre pour le bien de notre nation/race/empire ? | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:35 | |
| pas de règle là dessus je crois. En fait landhelven est assez libre au niveau de ce que tu veux faire de ton perso | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:45 | |
| +1
Ma parole ne vaut pas celle d'un mj mais suivant ton bg, le caractère du perso etc... Tu peux tout a fait faire ça, c'est d'ailleurs ce que faisait plus ou moins de manière douteuse l'Église au moyen-age en envoyant les templiers qui pensaient expressément se battre pour et au non de Dieu durant les croisades par exemple. Bien sur c'est un exemple extrême peut-être. Je veus dire par là que tout "Hommes" peuvent se battre pour leur croyance. | |
|
| |
Kaalzkarn
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 18:19 | |
| Salut à toi bienvenue , tu vas dire à jorkell de la part de son Garde royal prefére qu'il peut venir lui aussis je l'attend | |
|
| |
Kaalzkarn
| Sujet: Re: un nouveau Lun 9 Aoû - 19:32 | |
| oh il participe cette année sauf que je connais pas son pseudo sur ce forum ^^' | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau Mer 11 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue à toi chevelu et passe un bon moment sur notre forum ^^ | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 12 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Kaalzkarn
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 12 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau Dim 29 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 30 Aoû - 17:41 | |
| salut à toi kaalzkarn. je suis le guerrier lourd des mercenaires "khéops". En tant que nouveau à landhelven, j'ai commencé sans armure. LA première bataille rangée, je l'ai faite en armure de cuir blanc nacré. Cela ne m'a pas empéché de jouer un guerrier lourd. J'ai compensé mon manque d'armure par un marteau de guerre impréssionnant, imposant le respect de l'ennemi gark par la (petite) maitrise et le maniement de mes armes. Khéops n'était pas connu des anciens joueurs. La deuxiéme nuit de de jeu, faiblement équipé, nous avons pris part à une bataille rangé du coté des purificateurs contre les garks. Nous avons compensé notre faible équipement par l'adaptation sur champ de bataille (exemple: notre magicien en soin n'avait pas de sort, pour ce rendre utile, il est devenu servant de baliste et à fait mouche dans un gark pas assés méfiant) mais aussi par l'ordre, la dicipline dans les rangs, et notre maitrises des armes. enfin, nous avons créer notre renommé par des faits d'armes, de la politique, et des missions diverses (comme garde du corps par exemple) ainci, une fois connu de tous, nous avons pus évoluer en magie et en armure. Tout est possible dans ce GN. A toi de te faire ta réputation.... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un nouveau Mar 31 Aoû - 15:42 | |
| j'approuve! (et j'ajoute l'hospitalité! même des morts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|