| présentation de sheek | |
|
+8kyuma Plouf Obodrel Asryelle Edwyn Azgarel Truci sheek 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sheek
Nombre de messages : 19 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 15:36 | |
| Bonjour, je m'appelle pierre allias sheek. J’ai déjà participé à des GN de la genèse de landhelven il y a bien longtemps sous le pseudo de helgrind (les anciens membres ce souviendrons peu être de moi !!). Sinon j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de BTS électrotechnique à Toulouse. Je suis entrain de réfléchir aux caractéristiques de mon nouvel avatar, mais je vous préviens il sera sans doute aussi avare que l’ancien.
Dernière édition par sheek le Sam 23 Oct - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 17:04 | |
| Et ben... bienvenue ici, du moins !!
Tu as joué au chapitre 1 peut-etre ? ou avant ? Pierre ça me dis rien :s (j'ai commencé au chapitre 1 partie 2) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 17:09 | |
| Yeah Helgrind!!! Te revoilà parmis nous!!! Rebienvenue! Tu vas voir comme il y a du neuf | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 17:10 | |
| Bienvenue sur le forum
Désoler mais j'ai fait le premier mais je me souvient pas de toi,t'as pas une photo pour me remettre les idées, elle sont sur le site | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 19:33 | |
| Bienvenue alors, ou plutôt rebienvenue. Tu vas pouvoir constater que Landhelven a grandement évolué depuis que tu n'y a pas joué. L'univers s'est étoffé, l'histoire enrichie, et maintenant tout le monde cherche à comprendre le scénar parce qu'ils ne savent plus qui sont les gentils et qui sont les méchants ^^
Je t'invite à visiter notre site web (lien en haut dans le menu) partie encyclopédie, tu pourras y trouver les nombreuses "nouveautés" ^^
Bonne visite. | |
|
| |
sheek
Nombre de messages : 19 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 19:35 | |
| effectivement ca a bien chagé!!!! alor moi j'ai participé au chapitre 1 et aussi au gn qui etait juste avant. sinon j'ai trouvé une photos je suis tout a gauche:
Dernière édition par sheek le Sam 23 Oct - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue, en espérant que le coté larmoyants te plaise, nous recrutons de braves soldats x) | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: présentation de sheek Jeu 21 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: présentation de sheek Ven 22 Oct - 5:19 | |
| Re-Bienvenu à toi parmis ce monde de changement. | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: présentation de sheek Ven 22 Oct - 17:39 | |
| Yeah mon petit frère d'adoption^^ Je suis vraiment heureuse de te retrouvé^^ ça va être énorme!!!!! En tout cas j'espère que tu y retrouvera le plaisir (peut être plus qu'avant^^) que tu avais de jouer a nos côtés!! Alors bon retour parmi nous! | |
|
| |
sheek
| Sujet: Re: présentation de sheek Sam 23 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Farrell
| Sujet: Re: présentation de sheek Sam 23 Oct - 12:36 | |
| Et c'est pas fini ! Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: présentation de sheek Mer 27 Oct - 0:45 | |
| Des anciens qui reviennent, si c'est pas beau ça, mjs, attendez vous à augmenter l'effectif des joueurs!!! En attendant rebienvenue à toi, ou bienvenue tout court vu que je n'étais pas encore là durant ton passage dans landhelven... | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: présentation de sheek Mer 27 Oct - 13:13 | |
| bonjour et bienvenu!!! a t'on le droit de taper sur ancien nouveau???? en espérant que tu t'amusera dans ce nouveau monde de landhelven | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: présentation de sheek Mer 27 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue ou re bienvenue dans landhelven....
(je me demande bien comment les nouveaux joueurs vont rejoindre la corruption...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de sheek | |
| |
|
| |
| présentation de sheek | |
|