| Meilleurs mercenaires ? | |
|
+5Karok Dalion PôOm Matthaeus - Kheops Plouf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 7:56 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
- il aurait falu que plus de clans louent les sdamot meileurs mercenaires sur le marche ......
Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! No comment | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 18:42 | |
| Comparons se qui est comparable très cher | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 2 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Jeu 4 Nov - 15:15 | |
| moi aussi je veux jouer: Sdamot ah ah ah ah ah ah ah ah .... | |
|
| |
Karok
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 0:34 | |
| Un problème les ptits gars ? Je serais très heureux de vous aidez. Peut être une ablation des cordes vocales. Vous vous rendez pas bien compte de la thune qu'on s'est fait à se faire payer trois fois pour le même contrat | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 10:22 | |
| HAHHAAHHHAHAAA
Je le savais Sdamot escroc certe mais guerrier ou barbar j'en doute....
| |
|
| |
Karok
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 12:40 | |
| Je me ferais une plaisir de te faire un démonstration, viens donc dans notre champs, fais attention aux carcasse de vaches et aux corps de ceux qui ont pensé pouvoir nous berner. A ce propos ce n'est pas vous qui avez voulu pénétrer sur nos terres et qui vous êtes enfui la queue entre les jambes devant notre accueil chaleureux ? Vous autres les "civilisés" vous complaisez dans les paroles vides, des qu'il faut passer à l'action il n'y à plus personne. Nous autres, les garks, n'avons pas peur de la mort ni de la douleur. | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 14:43 | |
| salut karok. pas souvenir que les khéops soit venu dans votre camp .........et fuire devant vous... encore moins, je prefers largement vous faire passer sous mon marteau même seul contre tous......et ya des gark qui s'en souviennent trés bien !!!!! Les khéops n'ont jamais parlé dans le vide, nous étions même sur les champ de bataille sans jamais fuire. est-ce les sdamot qui ont affronté Morianor et la légion noire en pleine nuit (5 khéops et deux Purif a cette bataille) tenant plus de 30 minutes seul contre eux sans armure ni bouclier? qui a combatu seul (sans armure ni bouclier) Morianor, lui arrachant une plaque d'armure? julius, un khéops Des paroles vides? où as tu vu que nous n'avons jamais honnorer des contrats? ont en a même fait sans etre payer en retour, pour l'honneur et la gloire. Dans combien de mission avons nous échouer quand elle nous était confiée? aucune qui a retenu la légion noire, les déchéants et le funébre seul contre tous, pendant que tout les habitants courraient à l'abris vers le camps purif (juste avant la mort du juge) jusquà la mort, c'est moi, un khéops. qui a tenu les lignes arriéres (là ou attaquai les déchéants) lors de la derniere nuit de jeu loin des joueurs dans les bois? mathéus et julius, et moi des khéops. a part ca, khéops ne va pas l'action alors, avant de papoter pour du vent, réfléchisser bande gark aller , stop flood. | |
|
| |
Karok
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 15:37 | |
| Haha écouter les Khéops, à vous croire vous étiez partout seul contre tous et sans arme ni armure... et gratuitement en plus. Vous cherchez à vous faire embaucher chez les répurgateurs ? Pourtant je ne me souviens pas de vous avoir vu quand nous affrontions les déchéants la nuit alors qu'ils saccageaient les camps. Mais peut être bien qu'il y avait un Khéops sans arme ni armure caché quelque part...
Blagues à part ils avaient vraiment placé les mercenaires dans des zones complètement opposé, chacun son territoire ^^ Par contre le coup de marteau, j'en tirerais pas fierté mettre un adversaire KO de cette façon n'a rien de glorieux et mes dents se seraient bien passées de ce souvenir... | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 15:45 | |
| Tu préfères peux être le coup de baliste dans le torse? (c'était peut être pas toi mais au moins un des tes compagnons, surtout que normalement vous auriez du être 3 à tomber sur ce coup la, mais dans le feu de l'action, dur de faire gaffe quand la baliste tir et ou...) | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Ven 5 Nov - 16:08 | |
| Allala...
Vous nous faites bien rire chez les sdamot.... mais revenez quand vous voulez.... on prefere vous avoir en face qu'avec nous !!! | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Sam 6 Nov - 13:56 | |
| c'est vrai. L'avantage quand ils sont en face...c'est qu'on peut leur taper dessus | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Sam 6 Nov - 16:48 | |
| Juste blague à part. Doucement sur les piques envoyé, que ça reste de bonne ambiance. | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Dim 7 Nov - 8:08 | |
| TouT a fait seigneur, qui aime bien ce châtie bien... Moi sa me fait plaisir de voir une telle entente entre confrère et nous! | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Lun 8 Nov - 18:14 | |
| - Karok a écrit:
- à vous croire vous étiez partout seul contre tous et sans arme ni armure... et gratuitement en plus. Pourtant je ne me souviens pas de vous avoir vu quand nous affrontions les déchéants la nuit alors qu'ils saccageaient les camps. Blagues à part ils avaient vraiment placé les mercenaires dans des zones complètement opposé, chacun son territoire ^^
non pas toujours seul...mais c'est arrivé deux ou trois fois. sans armure, c'est vrais. sans armes, c'est faux sinon rien pour nous protéger/défendre. et oui gratuit, c'est vrais. et qui t'as dis que notre camps n'était pas lui aussi assiégé par des déchéant en même temps que les autres?...on fait notre possible mais on peut pas etre partout à la fois. les dents...je pensais pas du tout a ce coup là...c'était un accident trés béte, et je te rassure, je me sent pas fiér du tout d'avoir fait mal a quelque'un durant un gn ( c'est un jeu , nous ne sommes pas sencé etre la pour faire mal) je ne m'en vante pas du tout du tout ( je me suis senti mal à laise un trés trés long moment et les milles excuses faites étaient sincères...et je m'en excuse encore) je penssais a l'un de vous qui tenté de me faire peur pour que je baisse ma garde....(alors que j'étais hors de sa porté, avec mon arme plus longue que la sienne!!!! ) il dit a son copain a côté de lui "je m'en occupe..." il s'aproche de moi et venant à ma porté je lui colle mon arme dans les cotes et annonce 2pv. il regarde son copain et lui dit "ha ha bien non, je m'en occupe pas je te le laisse" et se couche mort. Oui les mercenaires étaient dans les deux extrémitées du terrain de jeu...(un fait volontaire des orga je pense.) ce qui fait que nous avons rendu visite a tout les camps du gn ...sauf des garks...on n'a pas dépasser les frontières des soldats rouges et des laedrathir. | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Lun 8 Nov - 18:44 | |
| - Azgarel a écrit:
- Juste blague à part. Doucement sur les piques envoyé, que ça reste de bonne ambiance.
oui, faut que ca reste une guéguerre amicale. "cette fois, les khéops se doutaient qu'un probléme aller avoir lieu...Une nation leur en voulait...les terres de landhelven étaient trop petites pour avoir plusieurs bandes de mercenaires conqurentes. Pas assés de travail pour une, alors deux... La journée avait été plutot agitée. une ronde avait repousser trois Laedrathir un peut trop prés du camps des khéops, un contract était mis a prix sur une cible importante, et des visiteurs était venu pillés le camp vide durant l'aprés midi. bref, la routine pour fahil Tayeb et ces mercenaires. A l'heure de la soupe, un espion des purif se pointa en pleine coursse pour voir tayeb. Essoufler, il raconta - Vous avez une mise à prix ...sur vos têtes....avant demain, vous devez être parti, ou mort - Pas souci, répondit le chef des khéops. on va attendre ici bien sagement. - mais Tayeb tu... La main du laedar imposa le silence. - Je te remercie du renseignement, retourne chez toi avant d'avoir des soucis...je te revaudrais ca. au coeur de la nuit, les khéops entendirent du bruit en bas, dans la vallé. Ils prirent les armes et commencérent a desendre dans la plaine qui bordée leur camp. au loin, un groupe de 6 personnes armées s'avancait vers eux. -v'la les ennuis ! lanca Mathéus - Tu parle de nous...repris Julius....c'est Sdamot qui arrive. - alors on va bien s'amusé ! on va pas s'équiper outre meusure. lanca Tarik et tout le monde jeta curasse et cote de mailles. et posa bouclier et pavois au sol. Chaque combatant ne garda que ses armes de corp à corp - on va se faire de la purée de gark cette nuit. lanca Sora - pour faire de la purée, je prend mon marteau. lui répondit sir jérôme les 6 amis se regardaient avec le sourire et lhurlérent leur cris de guerre tous ensemble dans la vallée "PAR LE FER ET LE FEU, JUSQU'A LA MORT" Et dans les brumes nocturnes, sous la pleine lune, sans bouclier ni armure, le groupe Khéops charga " | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Lun 8 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 9 Nov - 15:16 | |
| merci asry....v'la la suite
Dans une charge héroîque, les khéops foncait sur leurs "visiteurs nocturnes" mais a quelques métres du contact corporel, un bruit de pistolet se fit entendre, et mathéus s'écroula. et toute la petite troupe se stopa autour du cadavre - ca vient de la foret...lanca sir jérôme pendant que Sora, le mage de soin redonnait vie a mathéus par une incataion. Mais en plein milieu de ces paroles magiques, une fléche se ficha en pleine gorge du mage, qui s'écroula à son tour aux côtés de mathéus. Julius, l'ancien capitaine des armées Nocturniennes lanca ses ordres - Khéops! En formation dernier carré autour des blessés! et les quatres survivants s'exécutairent. Cette formation leur permétait de voir tout autour d'eux. Les Sdamot n'était plus trés loin, prés a charger à leur tour. - Il ne sont pas seuls...les laches...ils ne sont pas capables de nous afronter en duel, il faut qu'ils préviennent des renforts. cria Tarik. Une bonne boule de feu va en calmer plus d'uns.... - Non ! regarde ! lui ordonna Tayeb en pointa Sdamot du doigt. Il vit des fléches survoler la plaine en direction des gark et deux d'entre eux tombèrent. - Nous avons un ennemis commun dirait-on....Lanca sir jérôme. - Et il tir sur nous tous sans distinction...continua Julius. si on sa bat contre eux, les pluie de fléche nous décimerons tous.... - Unisons nous !!! Proposa sir jérôme ! Tous ensemble, on pourra survivre. Cette proposition venant de sir Jérôme cloua le bec à toute la troupe "Khéops". SIr jérôme raciste contre les gark, voulait s'alier avec eux le temps de cette bataille. - Tu es fou Rédempteur ! complétement fou. une alliance avec des garks de ta part, c'est le monde a l'envers. lanca Tarik. ILs ne voudrons jamais - Faut tenter. chuchota le chef laedar. Venez vous joindre a nous pour notre survie a tous. Hurla Tayeb au Sdamot. Et le groupe de gark courra à pleine vitesse sur les 4 khéops. mais contre toutes attentes, ce n'était pas pour les charger, mais pour les rejoindre. avec leur bouclier, les Sdamot se placérent devant les khéops pour protéger tou le monde des fléches qui se mirent a pleuvoir sur le groupe... Sir jérôme leva son idole vers les cieux - par la puissance de la lumiére, sora, j'invoque lumen pour qu'elle te soigne de ta blessure. et je retire cette fléche pour que la magie te redonne vie. en toussant, Sora ouvrit les yeux. en reprenant ces esprits, il vit les Sdamot fesant rempart des fléches. Il soigna mathéus qui se releva à son tour. et Tayeb cria ses ordres. - A toute la copagnie, en direction des garks blésés en avant, MARCHE !!! Et tout le groupe prit le pas. Avancant lentement vers les cadavres. Sora, tu soignes les bléssés. Julius et sir jérome vous observez d'où viennent ses tirs. Mathéus, tu surveille une éventuelle charge des ennemis. biento ils n'aurons plus de fléches. - et moi, anonca Karok, j'appel des renforts! Et il souffla de toutes ces forces dans son cor de chasse. plus loin dans le village, se fit entendre la réponce. un cor. Tayeb pris son sifflet et fit de même. un tambour percutait un "branle bat de combat" venant des purifs. Et au loin une immense armée tout de noire vétue s'avanca vers les mercenaires. Les purificateurs arrivérent drriere le petit groupe avec des armures, mailles et boucliers a la main. Se mélant au groupe, l'un deux dit dit a sir jérôme...vous aurez besoin de ca. et il tendit les protections aux Khéops qui les enfilérent en remerciant leurs compagnons. les daélien, les larmoyeurs, sortirent de la foret, suivit des chevaliers rouges et des garks. par un petit chemin bordan la valée, Truci et son petit groupe de pirates accoururent. et toute les nation des"gens libres" de Landhelven se joignirent au groupe. au loin, l'immence armée avancait toujours. d'un pas lent et menacant. Assan prit la parole - LA LEGION NOIRE ! cria t'il. Tous aux armes !!! Dans un immence crit de soutient, toutes les nations répondirent. Une grande bataille allait avoir lieu ici. Encore une bataille contre Morianor et sbires.
| |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 9 Nov - 22:56 | |
| Pas mal du tout, moi je serais pour que cette histoire (du moins ce qu'ils nous a écrit) soit copier pour le concours qui est prévu ici: http://landhelven-gn.heavenforum.org/actualites-f5/concours--t293-15.htm Il a quand même l'âme d'un conteur notre presse à Garks! Que d'amour autant dans ses paroles que ses actes! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mar 9 Nov - 23:20 | |
| Très joli histoire ^^ Pour la proposition de Plouf, ç'aurait été possible, mais il n'aurait pas fallu la mettre en ligne à la vue de tous, comme les autres propositions ; ou alors attendons de voir ce que dit notre organisateur Lee-Setsu ^^ | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mer 10 Nov - 13:49 | |
| J'aime beaucoup!!! ça remet bien dans l'ambiance^^ | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mer 10 Nov - 16:37 | |
| merci pour ces compliements.... A la base ca n'était pas du tout pour le concour...c'est juste comme ca, ce qui me passe par la tête quand je suis devant l'ordi...en un seul jet, sans brouillon. Mais si vous vouler le mettre au concour pas de probléme (c'est pas supert bien écrit et ya des fautes grosses comme moi en orthographe et en syntaxe alors j'ai pas bcp de chance de gagner) mais l'important est de participer. Lee setsu, a toi le choix. en tout cas, v'la la suite et fin:
Toutes les armées des "gens libres" de landhelven était réunis sous une seule banniére...celle de la lutte pour la survie. Les pluies de fléches et les tirs avaient cesser. on ne saura jamais qui voulait tuer les mercenaires...peut être la légion avait elle corompue un peuple pour les assasiner, peut être les "meurtiers" étaient dans les rangs au millieu des mercenaires et des peuples...peut être la légion elle même s'était armer pour tirer sur eux... La légion avancait d'un pas sûr vers leurs futures victimes. L'armée des gens libre s'organisa à la va vite et le juge du camps purif fut nommé général en chef pour cette bataille, avec les maitres de chaque clan comme aide de camp. Alors que la légion était a quelques centaines de métres, sir jérôme se placa face à tout le monde et prononca quelques mots. Un message d'espoire en ces heures si sombres pour encourager le coeur des troupes - Pour Landhelven et tous ces habitants, Au nom de tous les dieux. Nous répendrons leurs sang par le fer et le feu. Pour notre liberté, c'est avec courage que nous ferons un carnage sais jamais abandonner. Nous nous battons pour la vie, Ils nous tue par haine. Que tremble l'ennemie Je me bat pour Lumen Peut importe le nombre de déchus dans nos rangs peut importe que coule notre sang mille douleurs ne suffirons pas pour faire taire le courage qui et en moi. Tous unis, sous une seule banniére Ils mourront tous par le fer MORT A LA LEGION !
et toute l'armée répéta avec ferveur et rage ses derniers mots MORT A LA LEGION ! MORT A LA LEGION! et tout le monde cria encore.
plus que cinquantes métres avant le corps a corps. L'armée des "gens libres" tira fléches et balles pour réduire la légion, mais celle ci, malgré leurs mort ne recula pas la charge fut ordonnée par Morianor, et la légion fonca. Les tirs volairent sur leur masque d'or et d'argent et les boules de feu si mélairent. Dans un nuage de fumée, les gens libres devinrent invisibles et le l'innévitable choque frontale arriva. les premières lignes des deux armée s'écroulairent et les lignes suvantes prirent le relait. bouclier et épées s'entrechoquait dans un bruit de métal froisée et des cris d'agonisants. la fumée des tirs se disipa et la légion recula de quelques pas. Et alors que Morianor, colosse de deux métres de haut leva sa Lame rédemptrice vers les cieux, le comble de l'horeur se prodisit. Une fumée verte envahit le champ de bataille et les membre de la légion morts se relevèrent et rejoignir les leurs, tandit que les cadavres des "gens libres" se mutairent. Leurs visages gonfla, se déforma, puis des pustiles grosses comme des boutons de peste noire se formairent. des partie de peaux et de chaire tombat de leurs corp laissant voir apparaitre le squelette et les chaire par endroit. une odeur de putréfaction attaqua le nez des survivants. Les cadavres se mirent debout et joignirent les membres de la légion sous une forme de "zombi". - Là, vois tu, mon petit Mahéus, on est dans de sale drap. nos rang diminus et les leurs augmente. chochota sir jérôme. - Saleté de magie noire. on ne pourra jamais les battre. Notre mort est certaine - toutes mort et certaine. Et c'est a nous de choisir comment aller à sa rencontre. L'important n'est pas de les battre, mais de les combatre. tien prend mon bouclier. Puis sir jérôme se retourna vers son mage de soin. Sora, tu n'as pas d'arme. Prend mon marteau et puis-tu te défendre aussi longtemp que possible. pour ma part, c'est a l'épée batarde que je me baterais. Tayeb pris la parole - Batons nous aussi longtemps que possible pour la survie de tous. Ils nous contournent. Mr le Juge, il passe sur l'arriére. un dernier carré serait le mieu a faire. Et le juge cria ses ordres. toute l'armée se mis en mouvement. Un cris féminin se fit entendre dans les rang. Kuma proposa une idée. - sur la colline, on poura mieux se défendre. - Vrais répondit le juge. SUR LA COLLINE, EN AVANT MARCHE ! dans un bruit de milliard de pas, l'armée s'éxécuta. La Légion noire isola un petit groupe de combattants et le tailla en piéce. Encore des déchéants supplémentaire dans leurs rang. Seul, un déchéant est quasi innofensif, mais sous le nombre, ils grouillent sur les êtres vivants jusqu'a leur mort pour augmenté leur nombre encore et encore. C'est une épine dans le pied d'une armée qui se transforme vite en fer de lance pour la légion qui les utilises comme bouclier de chaire. Arrivé sur la coline, les gens libres se réorganisairent, mais mal. Une attaque de dos dissipa le flan gauche qui se mis en déroute sans écouter les ordres de leur sergent. TENEZ LES RANGS ! RESTER GROUPER mais dans leur coursse, Morianor les cloua au sol par un sort et laissa les déchéants les dévorer. Julius voyant cela, il eu une idée. - Mr le juge, Kuma, Tayeb, Jérune, et tout les autres. Venez a moi. Ils se mirent tous en cercle pour parler. Julius continua. Morianor tien les reines de toute cette décadante armée. Si il meure, tout et fini. quelque doit l'afronter. - Et ces gardes du corps? Questionna kuma - Dissipons les ! repris jérune - Je suis d'accord. Repris Tayeb Sir jérôme n'était pas loin. Il avait tout entendu. il s'exclama alors - Je suis volontaire. Je refuse de me terrer comme un lapin en attendant la mort tranquillement. Quitte a finir a côté de Lumen, autant que se soit en sauvant tout le monde. par contre, je ne suis pas taille a vaincre Morianor. Karok avait entendu lui aussi. il se méla a la conversation. - Je vien aussi. Si un khéops est assé fou pour y aller, un Sdamot va l'acompagné. Tayeb enchérisa. - tout khéops y va. - tout Sdamot vous rejoind. Lanca Karok - J'y vais aussi. trancha kuma - pas sans moi. trancha Jérune Le juge voulais y aller également, - mais qui aurrait dirigeait l'armée des gens libres? questionna sir jérôme. c'est une mission sucide. Seul vous êtes a m^me de les dirigeait. Combattait les troupes et les déchants, nous prenons le Générale. Une fois tous d'accord, l'armée des gens libre fis diversion en allant au pas de charge vers le village au pied de leur colline. Le petit groupe de missonnaire resta un instant sur la colline, puis dessendire a leur tour en prenant les ligne ennemis a revers. Leur cible était la. a Quelques métre d'eux. Et alors qu'ils courraienttous et toutes dans sa direction , Asryelle acouru avec eux. tranchant la chaire des gardes du corps personnel, ils avancaient plein de détermination vers le général ennemis. la distance diminua de plus en plus, même si certain d'entre eux furent fauchés dans leur coursse, rien ne pouvaient les arréter. Mais a trois métres a peine de Morianor, le seigneur des ténébres enchaina les sort. téléquinésie pour tous les repousser, projection au sol, pour tous les bloquer, Onde de choc pour ceux qui avait échapper au sors. Et a moins d'un métre de lui, kuma lui sauta dessus, l'arme au point. Il la stoppa au vol en lui prenant le poignet de sa main noire et puissante. Sr jérôme se releva, brandit son épée, et un sor d'étranglement l'arréta a quelques centimétres de sa porté d'épée. l'étaul se refermait sur le métre des ténébres. Asryelle et julius fondirent sur lui de chaque côté du seigneur du mal. et alors que tout deux abatirent leurs arme sur Morianor, celui ci disparu dans un flash violet. Julis frappa dans le vide, Asryelle heurta le sol de sa lame et kuma et sir jérômes'écroulérent tandit que Karok arriva en courant? pour se stopé ébahit. - Que s'est-il passé? Il est mort? qui l'a tué? -Personne. Répondit Asryelle, plein de désespoire dans la voix. - Le jour. Répondit Kuma décu. Il s'est évaporé au premier rayon de soleil avec toute son armée. et tous regardairent le lever de soleil. Les corps des déchéants était redevenu humain. Ils gissait épuiser sur dans l'herbe de la plaine. Les gémissement des blesser aller cessaient une fois soignée. Et tout redeviendrait normal jusqu'a la premiére bataille. - Vois tu mon cher Karok, commenca sir jérome. Au final aucun de nous ne vaut mieu que l'autre. Ni khéops, ni Sdamot n'a put en finir avec Morianor...ce qui nous met tous sur un pied d'égalité. On peut tous faire les beaux parleurs et dire ce qu'on veut. Au final, ca ne change rien. Karok avoua que c'était vrais. Mais que demain, il allait encore se chamailler sur le meilleurs des clans. Et la vie repris son court normale sur les terres de landhelven.
Dernière édition par sir jerome le Mer 10 Nov - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mer 10 Nov - 16:48 | |
| Yeah ! Ça envoie du lourd ! Lol t'as inclus les gens du forum ou quoi ? Bien l'apparition des déchéants (En vrai j'te rassure Asry se sentirait pas vraiment d'aller taper du Momo ... XD) | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mer 10 Nov - 16:57 | |
| et oui. j'ai inclue quelque personne du Gn certain son nommé, d'autre non mais ils se reconnaitrons, j'en suis sùr. Asry n'irait pas l'affronté SEULE....mais avec plusieur personnes dans un élant d'espoire (ou desespoire) ne le ferait-elle pas? tout est imaginaire et subjectif.... | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? Mer 10 Nov - 21:10 | |
| Excellent roman ! Bien que je me souviens pas d'être aussi faible et fataliste durant le GN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs mercenaires ? | |
| |
|
| |
| Meilleurs mercenaires ? | |
|