Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Peinture, Décoration Alu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

 Peinture, Décoration Alu Empty
MessageSujet: Peinture, Décoration Alu    Peinture, Décoration Alu Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:05



Voilà; j'ai récemment terminé la 2e version de ma lorica en aluminium (non traité). Un problème se pose à moi : Je désire peindre des symboles, des citations sur mon armure pour enrichir le tout. (je ne veux pas la peindre entièrement, simplement écrire et dessiner 2-3 trucs.) Avez vous une idée de la peinture à utiliser, sachant qu'il est difficile de faire une sous-couche puisque je ne veux pas la peindre entièrement. J'avais pensé à me faire faire des décalcomanies ou des vinyles sur mesure (à partir de fichiers informatiques) Puis les coller sur l'alu afin de donner l'illusion de la peinture... Avez vous déjà essayé, savez vous où je peux en trouver ?

Bref si quelqu'un a une idée parce-qu'apparament il faut sous-coucher systématiquement avec des produits spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

 Peinture, Décoration Alu Empty
MessageSujet: Re: Peinture, Décoration Alu    Peinture, Décoration Alu Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:06

Tabergiste, je vien de t'envoyer un MP qui te sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

 Peinture, Décoration Alu Empty
MessageSujet: Re: Peinture, Décoration Alu    Peinture, Décoration Alu Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:51

une batterie, un buvard imbibé de reactif et tu fait ça a l'electrolyte par anodisation....

Sinon c'est decapage electrochimique sous couche puis peinture, si tu veux pas que ça parte trop vite.

L'alu c'est la merde a peindre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Peinture, Décoration Alu Empty
MessageSujet: Re: Peinture, Décoration Alu    Peinture, Décoration Alu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture, Décoration Alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser