Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:52

Amis du soir, bonsoir ! ( en effet, j'écris ce poste a 3h30, hum hum...Que croyez vous, dure de scriber au beau milieu de Landhelven !)

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Mais pas ce genre de fausse bonnes nouvelles qui en fait se révèlent n'être bonne que pour celui qui semble concerné, souvent celui qui l'annonce.
Et bien non !
Figurez vous que cette bonne nouvelle est bonne pour tout le monde ! cheers



En cette période de grand froid et d'hibernation générale, le forum ralentit un peu comme vous avez pu le remarquer.
Voici une annonce, traduite dans toute les cultures qui plus est !

Version Nocturienne
: Comme un printemps chatoyant renaissant de l'abysse hivernale, reveillons le forum !
Version Gark : Comme une hache fendant le crâne de celui qui a écrit la phrase débile en dessus, réveillons le forum !
Version Long tchi : Comme le disait mon lointain ancêtre, lorsque hiberne l'ours des cavernes sauvages, pose du miel pour l'attirer, petit scarabée.
Version Rédempteur : Et je jure sur mon épée et mon honneur que ce forum je réveillerais, et cela même si je dois être occis par le Flood !
Version Leddrathir : Mais casse toi sombre abruti, je somnolais dans un monde mélancolique. Mais me voilà réveiller, donc ranimons la flamme Clair-obscur de ce forum mourant au clair de lune au plus profond du désespoir.
Version Laedar : L'hiver ? C'est quoi ça encore ? Ça se mange ?


Oui oui, le message est clair, Sauvons notre forum bien aimé !

Pour tous nous motivé et pour jouer dans la joie et la bonne humeur, un concours sera lancé CHAQUE MOIS !
J'ai même prévu un slogan pour vous : study

Landhelven, un mois, un thème !
D'accord, je le retravaillerais...

Mais voilà votre tâche. Essayez tant bien que mal de faire revenir à la vie le forum, motivez les joueurs à venir poster. L'hiver ne nous aura pas ! A l'assaut !

Mais n'oubliez pas :

Landhelvenien, nous avons besoin de vous !
Lee Setsu, votre obligé. Bonne nouvelle !  Uncle-same-we-need-you
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:16

hahaha et les Laedars qui passeront toujours pour les éternels plagistes ^^

Bha écoutes, un ptit jeu de rôle comme tu avais lancé, mais avec beaucoup de monde, ça aurait été cool, mais surement infaisable je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

A réfléchir, mais le problème de tel jeux est qu'ils ont souvent tendance à tomber à l'eau xD Et puis la mise en place est pas vraiment évidente.
Mais pourquoi pas, si j'ai des personne de motivés, et sure d'elle ! (Promis cette fois je continuerais Embarassed )


En tout cas ravis de voire que certains s'intéressent au concours, j'espère que vous serez nombreux à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:31

oué le jdr de la taverne!!!dautres joueurs pourrons nous rejoindre!!!! de plus, sil a été abandonné, cest TA faute lee!!!!bouuuuhhh!!!!
allez, repartons a la taverne!!!
(on en etait ou au faite???)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:57

zut je croyais que tu annoncai landhelven 2011 XD

Sinon partant pour un concours mais moi et les dessins c'est mort d'avance ;S

Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:29



Pareil que toi je pensais au NEW Landhelven ^^ puis après Sad ...
Comme il le dit il y a tout support pour les concours, du poème au film en passant par la musique tu peux TOUT faire, tant que c'est dans le thème !! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:31

Oui Perrine, tout support autorisé !
Et un dessin n'aura pas forcément l'avantage sur un texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !    Bonne nouvelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle presentation
» projet: nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser