Amis du soir, bonsoir ! ( en effet, j'écris ce poste a 3h30, hum hum...Que croyez vous, dure de scriber au beau milieu de Landhelven !)
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Mais pas ce genre de fausse bonnes nouvelles qui en fait se révèlent n'être bonne que pour celui qui semble concerné, souvent celui qui l'annonce.
Et bien non !
Figurez vous que cette bonne nouvelle est bonne pour tout le monde !
En cette période de grand froid et d'hibernation générale, le forum ralentit un peu comme vous avez pu le remarquer.
Voici une annonce, traduite dans toute les cultures qui plus est !
Version Nocturienne : Comme un printemps chatoyant renaissant de l'abysse hivernale, reveillons le forum !
Version Gark : Comme une hache fendant le crâne de celui qui a écrit la phrase débile en dessus, réveillons le forum !
Version Long tchi : Comme le disait mon lointain ancêtre, lorsque hiberne l'ours des cavernes sauvages, pose du miel pour l'attirer, petit scarabée.
Version Rédempteur : Et je jure sur mon épée et mon honneur que ce forum je réveillerais, et cela même si je dois être occis par le Flood !
Version Leddrathir : Mais casse toi sombre abruti, je somnolais dans un monde mélancolique. Mais me voilà réveiller, donc ranimons la flamme Clair-obscur de ce forum mourant au clair de lune au plus profond du désespoir.
Version Laedar : L'hiver ? C'est quoi ça encore ? Ça se mange ?
Oui oui, le message est clair, Sauvons notre forum bien aimé !
Pour tous nous motivé et pour jouer dans la joie et la bonne humeur, un concours sera lancé
CHAQUE MOIS !
J'ai même prévu un slogan pour vous :
Landhelven, un mois, un thème !
D'accord, je le retravaillerais...
Mais voilà votre tâche. Essayez tant bien que mal de faire revenir à la vie le forum, motivez les joueurs à venir poster. L'hiver ne nous aura pas ! A l'assaut !
Mais n'oubliez pas :
Landhelvenien, nous avons besoin de vous ! Lee Setsu, votre obligé.