| Meeting Point | |
|
+4Lee setsu Asryelle Kheops Matthaeus - Kheops 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Meeting Point Mer 8 Déc - 15:38 | |
| Salutation à vous Landhelveniens ! J'annonce ma venu imminente dans le Périgord. En effet, dans le cadre de mon boulot, je serai la semaine prochaine dans les environs de Sarlat et de Périgueux. Je vous propose une rencontre autour d'un verre histoire de se remémorer se super GN. PS : La première tournée est pour moi | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Meeting Point Mer 8 Déc - 17:02 | |
| nondidju d'nondidju !!!
Tu rentre tout de suite ! c'est quoi ces histoire de trainer les bar avec des gark peu frequentable ?
Bon ok c'est pour nos bonnes relations avec tout le monde ou presque ....
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Meeting Point Mer 8 Déc - 18:54 | |
| Nous serons malheureusement sur Toulouse Azgarel et moi, mais normalement il y a encore plein de monde sur Sarlat ^^ A quelles dates exactement ? | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Meeting Point Jeu 9 Déc - 17:40 | |
| Lundi, mardi et mercredi sur jeudi peut être ... pour Sarlat. Tout dépend de l'avancement de mon boulot. Pour tout ceux qui sont intéressé, qu'ils me le disent, je leur enverrai mon numéro par MP ou qu'il m'envoie le leur pour que je les rappel. | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
| Sujet: Re: Meeting Point Sam 11 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Meeting Point Sam 11 Déc - 19:53 | |
| Je suis dispo tout le temps et partant ! | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Meeting Point Sam 11 Déc - 20:11 | |
| Je serais sur Sarlat qu'à partir du 26 décembre!! | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Meeting Point Dim 12 Déc - 11:10 | |
| Ouh, ça aurait été avec plaisir, mais je bosse tous les jours cette semaine. Pas le temps de descendre, désolé :/ | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Meeting Point Dim 12 Déc - 11:17 | |
| juste pour info, ils annoncent neige tt la semaine a partir de mercredi!!! attention a ne pas rester bloqué! et je serai sur toulouse! dizolé!!!! | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
| Sujet: Re: Meeting Point Dim 12 Déc - 11:25 | |
| De la quoi ? "Neige" ? Connais pas. | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Meeting Point Dim 12 Déc - 14:39 | |
| Il en va de meme pour moi je ne pourais pas etre present a sarlat desole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting Point | |
| |
|
| |
| Meeting Point | |
|