| Débutant ! :) | |
|
+8Azgarel Asryelle abdel-el-malik Lee setsu Mr gaga PôOm Pierre Zuzux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zuzux
| Sujet: Débutant ! :) Mar 4 Jan - 21:17 | |
| Bonjour , bonsoir ! Pour commencer , je m'appelle Pierre ( youhou ! ) . Je suis actuellement en 1ere et j'habite dans la région de Lyon . Sa fait un moment que je cherche des GN et j'en est trouvé un ! Donc je ne connait rien du tout . Enfin , je n'es aucun matos etc ... J'attendait de trouver enfin , un " club " pour pouvoir , monter mon armure etc ... Niveau du RP : je suis plutot armure légère avec des dagues , fiole de potions et un arc . Voir une armure de samourai ( rien a voir ; mais je les trouvent assez stylées :p ) j'ai compris que vous faissiez des camps tous les étés ? Donc , voilà , je suis bien partant , j'adore le RP mais jamais encore pratiqué . Si vous auriez des conseils ou choses comme cela , merci de m'aider ! Cordialement , Zuzux ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mar 4 Jan - 22:11 | |
| Bienvenue à toi . Oui tu as raisons les samurai ca envoit du foix gras ! ps : J 'interdit tout landhelvien de faire une blague vaseuse au risque de prendre un katana entre les dents | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mar 4 Jan - 22:13 | |
| bienvenue! si tu parcours le site et le forum, tu auras des trucs a te mettre sous la dent pour répondre a tes questions. un lyonnais! | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mar 4 Jan - 22:59 | |
| bienvenue a toi si tu a des question particuliere n'esite pas a les poser on se fera une joie de repondre | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 7:53 | |
| les samouraïs ça envois du ramen ! *s'enfuit en bavant* Bienvenu | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 16:33 | |
| Rhooo, deux Pierre, deux Long-Tchi, vous le faites exprès ou c'est vendu en pack avec le prénom ?
Bienvenu à toi Zuzux, j'espère que tu te plairas sur notre forum !
Je t'invite vivement à faire un tour sur le site web, notamment partie Encyclopédie, ou tu pourras découvrir les spécificités du monde de Landhelven. Tu peux aussi parcourir la partie Guilde du souvenir pour voir les créations de nos membres, tant plastiques que littéraires. Enfin, n'hésite pas à utiliser ardemment la partie question / réponses si tu as la moindre interrogation.
Bon séjour parmi nous, et en espérant te compter parmi les joueurs de notre futur chapitre !
| |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 17:38 | |
| Salut à toi, et bienvenue à Landhelven. En espérant que tu te sentes chez toi. Comme premier conseil donc...met toi à l'aise, dis toi que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser. 2eme conseil: Lis les règles de jeu et devient incollable dessus. 3eme conseil: Lis l'Encyclopédie. Un joueur qui connait l'encyclopédie a de réels avantages. Et ça à été prouvé de nombreuses fois. 4eme conseil: euh...sois un joueur agréable, ça rend les mjs de bonnes humeurs donc ils donnent de meilleur quête^^. 5eme conseil: poses des questions qu'en à t'en a besoin, par mp ou forum. 6eme conseil: si t'as besoin de conseil hésites pas.^^
Voilà | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 18:15 | |
| Salut à toi,
1er conseil : cache toi bien, ici on fait de réels sacrifices 2e conseil : prends de quoi te soigner, il y a souvent des blessés 3e conseil : prends de quoi manger, on sait jamais ce que fous le tabergiste dans les popotes de tambouille 4e conseil : le tabergiste raconte toujours n'importe quoi 5e conseil : le tabergiste, c'est moi ! 6e conseil : le tabergiste ne s'arrête jamais d'écrire 7e conseil : le tabergiste est une pipelette 8e conseil : le tabergiste a décidé qu'il arrêtera au bout du 54e conseil [...] 53e conseil : le tabergiste s'estime heureux de son flood et retourne dans son auverne.
| |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 18:42 | |
| 54eme conseil floodé:CACHE TOI DANS UN TONNEAU! XD rebienvenu! | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Débutant ! :) Mer 5 Jan - 19:55 | |
| bienvenu a toi (faut pas avoir peur ils sont tres gentil xD) | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Débutant ! :) Ven 7 Jan - 15:09 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous. en lisant toutes les page du forum tu trouvera les réponces avant même de pser les questions...et si tu trouve pas, on se fera une joie de répondre. un dernier conseil: n'écoute pas le 54em conseil de poom - PôOm a écrit:
- :CACHE TOI DANS UN TONNEAU! !
car moi les tonneaux, je les jette sur mes ennemis alors si tu veux pas mourir bétemen...... | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Débutant ! :) Ven 7 Jan - 17:19 | |
| Bien le bienvenue ami Landhelve(n?)nien !!! Ourah !!! Sa faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de nouveaux ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant ! :) | |
| |
|
| |
| Débutant ! :) | |
|