| Landhelven le Jeu de Rôle | |
|
+8Lee setsu kain Edwyn Truci kyuma Chen Long Lira Draghnor Azgarel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Landhelven le Jeu de Rôle Mar 6 Mai - 15:54 | |
| Aina du a tous, Etant donné le fait que le GN n'aura lieu que dans un an, je voudrais proposé une idée. Un Jeu de role sur forum dans l'univers de Landhelven qui permettrai de faire progresser votre personnage mais (très lentement) vous recevrez quelques drakes d'avantages mais se sera surtout un jeu basé sur le Role play. Qu'en pensez vous? Le lieu de jeu ne serait pas très grand uniquement un ville voir peut être une région qui servirai d'interlude avec le prochain chapitre. dit moi oui dites moi non, et je mettrais cette idée en place dès qu'elle sera acceptée. | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mar 6 Mai - 17:01 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée.
En plus ça pourra aider ceux qui ont du mal en RP.
Comme moi je pense que ça m'aiderai à mieux me mettre dans la peau de mon personnage et a développer mon RP.
Donc moi je dis 100 % OUI | |
|
| |
Chen Long
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Plouf !! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mar 6 Mai - 17:55 | |
| Alors la....je suis complètement pour !!!!!!!!!!!
Je vote OUI | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mar 6 Mai - 19:22 | |
| je pense que c'est une excelente idée afin de préserver le role play et de continuer a faire vivre notre personnage , mais je doute que le fait de pouvoir le faire évoluer soit un bonne idée par contre les drakes oui pourquoi pas je vote pour la continuité de l'histoire mais pas pour l'évolution du perso | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mar 6 Mai - 19:41 | |
| Oui ! Edit: et pourquoi ne pas permettre à des joueurs voulant (et éventuellement pouvant) nous rejoindre de s'introduire ?
Dernière édition par Truci le Mer 7 Mai - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mer 7 Mai - 13:23 | |
| je dis vraiment oui!!! sa serait super | |
|
| |
kain
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Mer 7 Mai - 19:12 | |
| c'est vrai que l'idée est bien mais ceci dit, pour vraiment que sa marche il faudrait que tout le monde s'y colle... car sinon sa se dénaturera complètement du GN
je trouve que c'est une bonne idée
mais moi je n'y participerai pas pour plusieurs raison: je préfère les GN matériels,c'est sympa en JDR mais je trouve que sa dénature et notre personnage ( car les capacité qu'n a théoriquement on ne les a pas en réalité!) et le jeu (la nature du jeu étant basé sur le personnage et ses capacité propres, sur les limites du possible et tt et tout, je sens qu'a un moment sa sera trop différent...) je suis conscient que pas tout le monde participera ce qui posra certains problème ( mais ou sont-ils tous passé??? bon ben c'est pas grave on vas dire qu'ils sont mort ils feront un autre joueur au prochain GN...) sa transformerai le GN en une routine ( genre Ogame), sa serai triste car les GN c'est pas souvent t en faite c'est sa qui est bien car sa le rend d'autant plus important ( je trouve que sur forum sa donnerai " bon on vas se le faire se donjon??" euh ouai ok pourquoi pas, mais bon peso moi je ne trouve pas sa interressant du tout de jouer comme sa) rien ne remplacera le GN et franchement faire sa en JDR... sa enlève tout le coté réaliste de la chose... et ouai, vous risquez d'oublier le stress et l'anticipation avant la bataille, la camaraderie... toutes ces choses la vont petit a petit disparaitre
voila je trouverai peut étre d'autres raison plus tard...
ouai je sais que je vais me faire lincher... et vous aurez raison, vous serai plus nombreu a me contredire, puis bon vu que ce GN la je ne suis pas venu, je ne suis donc pas aussi fans que vous mais bon dsl j'ai une vie a coté et d'autres priorité
j'accepterai toutes critique, ceci dit je me défendrai
ouai je sais c'est un peu violent tout sa mais bon c'est relativement vrai, mais j'aurai pu faire un peu plus dans la dentelles je suis d'accord.
oui je sais personne ne m'attaque je vois juste le truc venir mais alors gros comme une maison
ceci dit
a plus | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Jeu 8 Mai - 7:13 | |
| Tu as peut-être raison sur certains point, mais on peut très bien ressentir l'anticipation d'une bataille, ou du moins le faire comprendre. Par forum, il n'est pas défendu de mettre des phrases du genre : " Son coeur battait à tout rompre" ou des choses comme ça.
Quant à ton absence, je crois que personne ne te le reproche :s Tu as le bac et tout à préparer, c'est normal que tu es voulu te préparer. Perso, je ne te reproche rien ^^
Pour répondre au sujet principal, oui je suis pour un jeux par forum, à condition qu'il soit plus RP que "Donjon-récompense, donjon-récompense".
PS : je fais comment étant donné que Lee-Setsu est quasiment mort XD | |
|
| |
Siril Amraphen
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Jeu 8 Mai - 8:15 | |
| Je POUR le JDR et contre le non-JDR ! Mouhahahahaha ! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Ven 9 Mai - 13:51 | |
| sujet difficile, c'est sur que ça manque le jeu, mais moi je fais un peu comme Sam, le pc pour le jeudde role ça me parait etre risqué, et perso jaime pas trop l'idee de jouer notre personnage, je pense en plus que l'on a tous pas mal de chose a faire en ces veilles d'exam et meme l'année prochaine et je me sens pas de m'embarquer dans l'avanture si le prochain gn depend de mes connexions. Ceci dit, c'est sur que j'adorerais jouer a un jeu dans la meme ambiance avec les memes gens deriere l'ecran, donc dans landhelven mais avec d'autre persos pi la je suis en train de faire un gros boulot de dessin de nos persos, je me propose de participer au jdr sur landhelven via des illustrations ou petits recit(genre l'histoire du gark bourré qui empoisonne un bouclier etc!) ou faire des enigmes, recompensées par des trucs comme ça des potions etc! ambiance taverne et champs de bataille mais pas serieusement par rapport a nos personnages. je finis de scanner truci ++ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Sam 10 Mai - 10:01 | |
| Dans ce cas j'ai une autre idée... et si ce n'était pas vos perso que vous incarnez mais des aventures de personnages différents et accompagnant des perso historiques. Par exemple:
L'Assassinat de l'empereur: Personnage jouable: Assassin Leddrathir, Garde du corps de l'Empereur, Soldats Objectif: reçu par MP Lieu: Capitale de Noct Période: GN-30 Ans Personnage important rencontré: Vazij Shaina, Adathir, Orien Caedes
Et à chaque aventure vous incarnerez un personnage spectateur toujours différent à chaque aventures. Alors...? | |
|
| |
Chen Long
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Plouf !! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Sam 10 Mai - 16:04 | |
| Cela me parait tt a fait sympathique. Car il est vrai que pour la continuité d'un GN en JDR sur le net, certaines personnes risqueraient de up leurs compétences plus rapidement que d'autres, parce qu'ils disposeraient d'une meilleure disponibilité. En fait les gros No life d'Internet seraient présent ^^ (je ne vise personne j'en fait parti XD). Mais il y a une idée qui me plaisait tt de même dans ce projet, c'est qu'il nous permettrai de creuser un peu plus la personnalité de chacun de nos personnages , afin d’améliorer encore mieux le RP, déjà grandissant.
Et puis des histoire pourraient être raconté lors du prochain GN, ce qui pourrait enrichir les discussion de Taverne ou tt simplement entre joueur.
Enfin bon, sur l'autre projet il y a aussi un avantage a ne pas ignoré, c'est qu'il permettra à chacun d'en connaitre un peu plus sur l'histoire de Landhelven, et sur le passé de personnage historique. | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Sam 10 Mai - 18:26 | |
| o sujet de la proposition ke se soit nos perso ou dotre personne je suis totalement pour l'idée des JDR!! alé by et prévené moi si la mort et de passage je ss son plus grd fan!!!! ^ ^ | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Dim 11 Mai - 18:09 | |
| heu concretement ça marcherait comment le jdr? ji connais queudal moi! ^^ | |
|
| |
boblay
| Sujet: doh Lun 12 Mai - 1:01 | |
| moi je suis pour quand sa parle de jeu de role XD et merci pour les commentaire sur le blog^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle Lun 12 Mai - 12:28 | |
| Et bien vous n'aurez que à décrire se que fait votre perso mais par contre interdiction de faire agir d'autres perso que le votre. Après chacun de vos actions je les validerai. Exemple: PJ: Je saute un ravin de 3m de large MJ: Tu cours et au moment où tu prend appuie le sol s'affaisse sous tes pieds et tu tombes.
Plus vous serez précis dans vos actions plus elles auront de chances de réussir. Bien entendu il faut que se soit cohérent. %ais de toute façon avant chaque aventures je vous expliquerai plus en détails se que vous pouvez (ou pas) faire.
VOUS POUVEZ DEJA VOUS INSCRIRE POUR LA PROCHAINE PARTIE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landhelven le Jeu de Rôle | |
| |
|
| |
| Landhelven le Jeu de Rôle | |
|