Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Trailer... Dim 10 Avr - 18:26 | |
| Bien le bonjour !!
C'est bien simple, va-t-il y avoir un trailer landhelven 2011 ? | |
|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Trailer... Dim 10 Avr - 18:39 | |
| Un trailer sera fait en fonction de ma disponibilité, et pas avant juin/juillet. Mais en tout cas c'est bien l'un de nos projets. | |
|
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Trailer... Dim 10 Avr - 19:53 | |
| Et bien j'espère que vous pourrez essayer d'en faire un, ce serait... cool... ^^ | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 10:39 | |
| - Azgarel a écrit:
- Un trailer sera fait en fonction de ma disponibilité, et pas avant juin/juillet. Mais en tout cas c'est bien l'un de nos projets.
Si jamais il a lieu je serait plus que content de filler un coup de main... | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 13:58 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
- je serait plus que content de filler un coup de main...
et un coup de hache aussi te connaissant...vil gark!!! | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Trailer... Lun 11 Avr - 15:43 | |
| - sir jerome a écrit:
- Wyrtgeorn a écrit:
- je serait plus que content de filler un coup de main...
et un coup de hache aussi te connaissant...vil gark!!! tu serait surpris dans ma tribue on tappe avec des fleurs au printemps =p | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Trailer... Mar 12 Avr - 13:08 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
dans ma tribue on tappe avec des fleurs au printemps =p je le savais!!! tu es comme moi, dans nos mains, tout objet devient une arme meurtriére...espéce de...de...de.. mercenairemais bon, on s'écarte trop du sujet de dépard...revenons a nos moutons... | |
|