Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préférez le covoiturage au train !

Aller en bas 
+5
Ling Syaomay
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Pierre
Praetor
Lira Kaosu
9 participants
AuteurMessage
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:37

Yop, yop !

Je passais juste comme ça pour dire que j'étais à la recherche de covoiturage pour aller (et rentrer si possible) à Landhelven.
Je n'ai que 17 ans, et je m'imagine mal faire faire 10h de route à mes parents en une semaine.
J'habite sur Toulouse, peux me rendre partout où le métro et le bus peuvent m'amener et bien sûr, je paie ma part d’essence.

Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:28

Je pense que tu t'y prends un peu tôt là ceci dit on est nombreux à partir de Toulouse, on trouvera bien de quoi s'arranger.
Pour moi par exemple ça va dépendre si t'as beaucoup de matos parce-que mon coffre est déjà plein a craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:50

Beaucoup de joueurs sont de toulouse certains sont souvent sur ce forum et proposeront leur aide si ils ont de la place. Parcontre d'autre ne viennent jamais donc je vais leur en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35

J'aurai presque rien comme ce sera quasiment mon premier GN ^^
Je m'y prend tôt par-ce qu'en fait c'est déterminant pour mon inscription... Mes parents ne pourront certainement pas m'amener.

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

au pire des cas, il y a le train...

bien que ca soit pas ideal, si tu n'a pas becoup de matos c'est jouable je l'avait fait l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

Ça peut aussi. Comme j'ai qu'une tente et quelques équipements... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:02

Si c'est au départ de Toulouse y a pas de problème pour nous (on est de montauban mais on passe pas mal de temps sur la ville rose) au pire on te récupère le x au soir et on pars le lendemain matin vers les terres enneigées (ou pas) de landhelven, ça ne poserait pas problème !!!

PS : j'ai une grande voiture et 5 places (dont 2 prises par ma chérie et moi), si ça vous d'y de partager !!! (Ma voiture ??? Un peugeot partner ushuaia)I
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

Merci Kogiko. Faut que je voie avec mes parents et je te dirai si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Faites-vous des amis avec la SNCF   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:51

Qui vient en train ?
Nous préférerions que vous privilégiiez le covoiturage au train, car nous n'aurons pas forcément les moyens de venir vous chercher ! Ou alors arrangez-vous avec quelqu'un qui passe par Périgueux pour vous amener !


Dernière édition par Asryelle le Ven 5 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:23

bonjour est ce que quelqu'un des environ de cahors aurait de la place car bhordjin qui devrait normalement ma prévenue qu'il y aurait peut être pas de place alors si quelqu'un serait plus prés cela serait très gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:12

Pour moi le plus simple c'est de venir en train, j'ai trouvé un trajet de chez moi à Périgueux en TER qui me fait arriver à la gare de Périgueux à 13h49 ou 18h23 pour le lundi 29, après pour le retour le 3 les départs en horaires c'est 8h23, 11h26, 16h06, les deux premiers sont très tôt je privilégie donc le 3ème horaire. Voilà en espérant que cela donne plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:24

Moi je serais en voiture mais je ne sais pas trop d'où je pars. En revanche je sais que si je ne pars pas de Cahors j'y passerais au moins.

Je peux donc récupérer Fléau et également 2 autres personnes donc si vous êtes dans les environs de Cahors profitez-en. Si vous partez de Toulouse par exemple vous pouvez également prendre le train jusqu'à Cahors et je passerais vous chercher à la gare, ça évitera que quelqu'un aille vous cherchez à la gare la plus proche du lieu du GN.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp avec votre numéro de portable, je mettrais à jour ce post pour préciser combien il me reste de place.
(pensez à préciser si vous avez beaucoup de matos ou pas dans le mp)

A ce jour, je considère que je prends :
_ Fléau l'Amgmarien
_Arbhaal


Il me reste 1 places en partance de Cahors.



Dernière édition par Tabergiste le Sam 6 Aoû - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:35

J'ai deux personnes qui partent de Pau en voiture et qui ne sont pas sur le forum, donc si ça intéresse quelqu'un je peux faire passer les mails pour s'arranger (trajet moyennant participation financière bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:14

N'y a t il vraiment personne qui pourrait me prendre depuis Pérgueux avec sa voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:45

En partance de la gare de Cahors la voiture du Tabergiste contient 4 personnes :
_Moi
_Fléau
_Arbhaal
_Emilien (PNJ)


Edit: Vu que je prendrais le monospace, il me reste une 5e et une 6e place. Le départ est fixé vers 8h15 à la gare de Cahors. (tout ça à cause du toulousain qui peut pas arriver en milieu de matinée ! Evil or Very Mad )

Edit3: Suite à un malentendu, il s'avère que j'ai compté 2 fois la même personne, la correction a été faite.

Obodrel, si tu viens du Sud tu peux peut-être t'arrêter à Cahors ?




Dernière édition par Tabergiste le Jeu 25 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:48

Je part de biarritz vers 8 h si y a quelqu'un à récupérer y a pas de soucis je ne laisserai personne au bord de la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néa

Néa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2013

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:52

Salut Pierre, quelle route prends-tu ? Tu passes par Toulouse ?

Je pensais prendre le train jusqu'à Severac le Château mais pour rejoindre Bécours, ça m'a l'air compliqué. Si tu passes par Toulouse, serait-il possible de faire du covoiturage ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:02

Ouh, le déterrage de post vieux de deux ans... Je ne sais pas si Pierre aura de la place cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néa

Néa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2013

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:29

Lol ! je n'avais pas vu que le post datait d'autant Very Happy  trop tête en l'air !

dois-je reposter plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:35

Il y a en effet un sujet cette année pour le covoiturage et autres transports, c'est ici : http://landhelven-gn.heavenforum.org/t666-section-convoiturage-toulouse-gn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez le covoiturage au train ! Empty
MessageSujet: Re: Préférez le covoiturage au train !   Préférez le covoiturage au train ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez le covoiturage au train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour le GN de 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser