| Tournage Noob et Geek Faeries | |
|
+3Wyrtgeorn Thy Tavernier Plouf Asryelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Tournage Noob et Geek Faeries Lun 6 Juin - 20:06 | |
| Avec une petite bande de potes, nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre ce week-end aux Geek Faëries, un petit festival traitant de jeux de rôles, de GN, de mangas, de steam punk... bref, de geekitude. Et en bonusque... nous avons pu participer au tournage géant des 3 derniers épisodes de la saison 3 de la série Noob !!
(Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Noob c'est ça, et c'est très urgent que vous le découvriez)
Vous pourrez donc voir entre autres Asryelle et Azgarel parmi les 350 figurants présents ce jour-là ! Rencontres très intéressantes car certains vennaient du GN, d'autres de la reconstitution médiévale, d'autres d'horizons encore plus différents... De plus, l'équipe nous a paru vraiment accessible, pas du tout à prendre la grosse tête, et ils ont vraiment tenté de valoriser tout le monde, de laisser à chacun une seconde ou deux de présence à l'écran... pas facile à 300 personnes !
Enfin bref, chouette expérience, et surtout très hâte de voir les épisodes ! Ils devraient normalement sortir début juin, à l'occasion de la Japan Expo.
| |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Mar 7 Juin - 6:59 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Ven 8 Juil - 20:57 | |
| L'épisode est sorti ! Jeu : où est Charlie ? Non, pas de Charlie, par contre pour pouvez retrouver Azgarel Ul'saress, Asryelle Isidralith et Ling Syaomay de Landhelven. Découpée en 3 parties !
http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part1-olydri-3vp1x_2ey3x_.html http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part2-olydri-3vp01_2ey3x_.html http://www.wat.tv/video/noob-s03-ep18-part3-olydri-3vouh_2ey3x_.html
ou http://noob-tv.com/ | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Sam 9 Juil - 10:58 | |
| tu aparait pas mal dans le début du combat quand même
Et Anto le maléfique =p discret au second rang, franchement que il ait pas pris Control du monde de Noob avec sa corruption... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Sam 9 Juil - 11:20 | |
| Ouai Asry *en mode on à peur* Bien joué Antho derrière oui mais ce qui ma interpellé c'est l'épée j'ai pris l'habitude de fuir quand je la voit celle la :p | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Lun 18 Juil - 15:02 | |
| J'avais pas vu ce post et quand j'ai vu l'épisode 18 de Noob ça m'a fait bizarre de voir comme une tête familière dans les rangs de l'Empire et de la Coalition xD | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Lun 18 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ling Syaomay
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Par ci, Par là Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Mar 19 Juil - 17:58 | |
| C'est bizarre, je vous ai vu vachement beaucoup sur le champ de bataille !!! Ah mais oui, c'est vrai, j'étais là !!! (Cherchez le porte drapeau de l'empire !!!) | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Dim 11 Sep - 21:55 | |
| ARGH ! Je viens de tomber sur cet épisode ! Je me disais bien que j'avais cru lire un post sur le sujet^^ Quand j'ai vu Asry, j'ai repassé la scène 4 fois pour être sûr Très belle performance de vous trois^^ J'ai enfin le privilège de voir cette fameuse épée dont j'ai tant entendu parler En tout cas, bravo à vous trois ! ça fait sacrement plaisir de voir des têtes connues dans cette série géniale ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries Dim 11 Sep - 23:03 | |
| Seulement entendu parler ? Bizare ryotaro il la pris dans le bide....
*Ryotaro essaie de parler à morianor*
Morianor : Ni**** ***** *** ***** **
Ryotaro *hein ?*
*Morianor passe son épée à travers la barricade et touche le buste de Ryotaro*
10 !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage Noob et Geek Faeries | |
| |
|