Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Concours de personnages Dim 12 Juin - 21:39 | |
| *Asry arrive et regarde avec désespoir les toiles d'araignées qui s'incrustent dans les coins du forum..*ALLEZ OUSTE, ON VA BALAYER TOUT CA !*Elle réfléchit et sort une bombe aérosol, qu'elle vaporise partout et qui fait un boucan de tous les diables, criant :*CONCOUUUUUUUUUUURS !!!Et oui, histoire de redynamiser un peu le forum, je vous propose une nouvelle édition d'un concours Landhelven ! Et pas n'importe lequel ! Cette fois-ci, l'enjeu est de taille ! En effet, on vous demande d'imaginer ... un personnage. Ethnie, style de dialogue, préférences vestimentaires... tout, de A à Z, inventez-le de la tête aux pieds. Et pour quelle récompense me direz-vous ? Et bien la récompense est de taille ! Le meilleur personnage imaginé ici aura l'honneur, s'il correspond à l'esprit de Landhelven et s'il possède une personnalité riche et construite, d'apparaître durant le GN, incarné par l'un des membres de l'équipe organisatrice. Alors à vos cerveaux, à vos plumes et vos stylos, proposez-nous le meilleur personnage qui sorte de vos imaginations débordantes... Vous avez jusqu'au 31 juillet pour m'envoyer par MP le plus intéressant des persos ^^ Fiche à remplir suivant ce modèle : - Citation :
Nom :
Domaine :
Religion :
Allégeance :
Métier :
Compétences :
Traits de caractères :
Style Vestimentaire :
Style de Dialogue :
Défaut et qualités (Physique/mental du perso) : Culture Générale :
Passion du perso :
BG : | |
|
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Concours de personnages Lun 13 Juin - 9:41 | |
| Oh oui, oh oui, oh oui ! ça s'en est une idée de concours qu'elle est bonne ! | |
|
Ling Syaomay
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Par ci, Par là Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Concours de personnages Lun 13 Juin - 14:42 | |
| On met pas de nom ni de sexe ? | |
|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Concours de personnages Lun 13 Juin - 15:40 | |
| Bonne remarque, j'ai édité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de personnages | |
| |
|