| anciens et nouveaux | |
|
+5Pierre Azgarel zombij Asryelle limu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
limu
| Sujet: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 19:12 | |
| Salut seigneur toki j'ai des questions : Si on as des anciens joueurs qui ont fait le 1 mais pas le 2 et que cette année ils veulent venir jouer avec nous : Sont ils séparer de nous au début du jeu? Peuvent 'ils parler avec nous en jeu bien sur? Ceux qui ont survécu au dernier démarre t' ils le jeu avec nous ? non pars que, si il y a un cousin dans la corruption tu risque d'avoir tous les cousins qui vont le chercher. merci | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 20:07 | |
| Je suppose que vous parlez du chapitre 3 et 4, et non pas du 1 et du 2 ? Les joueurs qui ont fini le chapitre 4 ensemble, corruptés ou pas corruptés, survivants ou pas survivants, démarrent ensemble, c'est à dire dans le monde de la corruption. Tous les morts ont été relevés par la corruption (comme tout au long du chapitre), et une fois le cœur de la corruption d'Amoën arraché, tous ont retrouvé leurs esprits : vous être donc tous en pleine possession de vos moyens, mais vous êtes dans ce fameux monde où la perception du temps n'est pas la même pour tous, où il fait nuit sans cesse et où des créatures de cauchemar dont le funèbre vous poursuivent. Pour les BGs, il est demandé de raconter ce que vous avez vécu dans le monde de la corruption : horreur, cauchemars, pour vous ça a duré une seconde ou dix ans, racontez-nous. (Pas trop de schizophrènes merci !) Pour les nouveaux et les gens qui reviennent, c'est autre chose ; ils n'étaient pas avec vous lors du passage d'Amoën à au monde de la Corruption, du coup ils ne commenceront pas avec vous, mais ne savent pas non plus où vous êtes. Concernant les BG, il est demandé tout simplement de ne pas mentionner le monde de la corruption : pour les nouveaux, un BG racontant comment il se sont retrouvés dans les terres de Landhelven, et pour les re-nouveaux, merci de joindre à nouveau le BG de base, plus ce qu'ils ont fait entre-temps, vu qu'ils ont été séparés pas mal de temps du coup. Donc les cousins sont tous dans la corruption ... ^^ Et pour les re-nouveaux, ne vous inquiétez pas de savoir si vous pourrez leur parler, tout vous sera spécifié en début de jeu, vous verrez bien selon le déroulement, une fois sur le moment ce sera clair, je pense. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 20:24 | |
| merci pour ses précieux renseignements | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 20:25 | |
| - Asryelle a écrit:
- vous être donc tous en pleine possession de vos moyens
Enfin tous.... à mon avis le cousin arracheur va avoir du souci à se faire un peu, quand même... | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 20:30 | |
| pourquoi ho li zorgas faut pas toucher li cousin sinon, lol.
Assan je vais encore devoir te sauver même dans si poutin di bordil.
Question a dix draks qu'est ce qui se passe si ont mélange un beleor,un dévoreur et li cousin ce hero lol.......hihhihihi | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 22 Juin - 20:32 | |
| Ben d'un côté on obtient un cousin qui se transforme en boa avec le béléor et de l'autre le dévoreur il s'apelle Rocky alors Rocky bat l'boa... | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 7:34 | |
| ouah putain ! l'est temps que ça commence ^^ Du coup, petite question du même genre, voire la même posée autrement (je suis un peu dur de la feuille). Est-ce que seuls ceux qui étaient présents l'an dernier peuvent être dans le même camp ? Est-ce que logistiquement ça implique de faire dormir les nouveaux qui vont nous accompagner dans un camp à part ? (ce qui se justifie totalement IG, mais qui va s'avérer compliqué (mais pas infaisable) pour réaliser 2 camps crédibles ... ) | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 11:46 | |
| Marion en mode pétage de plomb , t’inquiète ça m'arrive aussi de faire des blague a deux balle | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 12:31 | |
| Lol MDR, ROFLMOA,
Donc, ne vosu inquiétez pas vous pouvze prévoir un seul camp avec vos compagnons, vous ne commencez pas ensemble mais vous vous retrouverez assez vite. A moins que vous cherchiez la petite bête, là j'improviserai. | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 16:50 | |
| Moi je m'en fiche tout le monde même à Landhelven j'ai pas d'ennemis | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 19:36 | |
| - Pierre a écrit:
- le monde même
magnifique ... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 23 Juin - 22:04 | |
| youps... ca c'est de la faute | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Ven 24 Juin - 7:55 | |
| - Pierre a écrit:
- Moi je m'en fiche tout le monde même à Landhelven j'ai pas d'ennemis
Ecoute on t'aime tous pierre, ca ne veut pas dire que l'on ne pourait pas devenir enemis contre la bonne somme =p | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Lun 27 Juin - 13:44 | |
| ha chouet des nouveaux cousin de loin,ou de très loin ,très très loin,très très très très loin snif ...........le retour sera dur ........ | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mer 29 Juin - 17:25 | |
| Tu sais pierre, le critere peux très vite devenir un critère pratique: est ce que tu ronfle? par ce que si tu ronfle, limite je prefere que tu aille jouer le déchéant dans le camps d'en face ! | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Jeu 30 Juin - 10:36 | |
| si on devrait ce basé sur ce critère je dirais que après 3 ou 4 jour de gn tous le monde doit ronfler plus ou moins vu l’état de fatigue,après tous dépend la manière dont tu ronfle
Dans la caravane l'avantage c'est que c'est de ronflements assez supportable . | |
|
| |
Ling Syaomay
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Par ci, Par là Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: anciens et nouveaux Mar 19 Juil - 18:34 | |
| Moi je commencerai pas avec les survivants, je serai en train de tenter de survivre à mon travail (j'ai qu'à partir de jeudi, donc j'arriverai mercredi soir !!!), ce qui ne voudra pas dire que je ne serais pas là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens et nouveaux | |
| |
|
| |
| anciens et nouveaux | |
|