Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Adoril

Aller en bas 
+2
Asryelle
Adoril
6 participants
AuteurMessage
Adoril

Adoril


Nombre de messages : 2
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:15

Bonjour à tous, je m'appelle Roman (le petit frère d'Arius) donc je passe en première littéraire. Je vis actuellement en Dordogne à Bergerac donc pas très du lieu où se déroulera le GN.
Je n'ai jamais tenté l'expérience d'un GN mais je pratique le Rôleplay sur World of Warcraft et j'ai participé à des jeux de rôles comme Dark Heresy ou autres.

J'espère ne pas être trop largué car je n'ai pas encore l'habitude des jeux de rôle grandeur nature, mais je me suis intéressé à l'univers de LandHelven et ça me paraît vraiment sympa.
Donc je vous fais confiance pour ne pas me massacrer dès le début Very Happy.

J'ai découvert ce GN grâce à mon frère qui me l'a présenté et comme il se passera pas trop loin de chez moi, c'est formidable !
Donc j'espère bientôt me retrouver parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:26

Bienvenue !
Décidément que de nouveaux, cela fait vraiment plaisir à voir !
J'espère que tu te plairas dans notre monde, en tout cas ce sera au plaisir de te voir cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:08

bienvenu
par contre j'ai peur que l'univers de landhelven ne correspond pas tout a fait au mots simpa et pour le fait de ne pas se faire massacrer dès le début sa il faut juste faire en sorte eeeeeeeee ... comment dire fait gaffe a toi parsque tout le monde n'est pas gentil surtout avec la corruption ^^
quoi qu'il en soit bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! en espérant que tu te plaise dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Adoril

Adoril


Nombre de messages : 2
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:33

Alors je vais être prudent, merci du conseil et merci pour votre accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:19

Salut Salut salut, Salutation,
Landhelven est un monde de paix, paisible avec des elfes qui gambadent dans les prés, des dragons volant à raz le sol faisant l'amour à des ragpndins. Des princesse enfermé dans des dongeons attendant sagement que le prince charmant vienne...Ah merde c'est pas le bon scénar.
*Azgi cherche dans ses papiers*
Ah le voilà...Donc...La princesse peut attendre longtemps parce que de toute façon le prince préfère se faire la reine d'à côté car ça lui permettrait d'agrandir son territoire, mais de toute façon il est stérile parce que en fait c'est un dévoreur de magie, et puis dans tout les cas on va tous mourrir parce que la Légion a corrompu tout le Sud de Landhelven transformant les ragondins en créature du chaos.
(Pourquoi le trip du ragondin? à voir dans la version commenté du GN)
Sinon bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:43

méfiez vous des ragondins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:59

proverbe ragondin: "mieux vaux un lache vivant qu'un hero mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adoril Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adoril   Présentation d'Adoril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adoril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser