Bienvenue à toi,
Mortarr pourrait te donner son point de vue, après je peux te synthétiser se qui est arrivé à l'un des camps principaux Leddrathirs.
Donc ce camp se nommait les Larmoyants, en raison de leur souffrance passé où ils avaient été exilé de chez eux, et leur regret d'avoir laisser tomber Nihilum. Ils se repentirent, mais leur implication avec des dévoreurs manamorphique attira le regard des guerriers purificateurs qui rasèrent leur cité. Les survivants, mené par le général Adaziel, reformèrent une petite armée prête à mourir pour emporter avec elle l'ordre des purificateurs. Certains s'allièrent à la légion espérant que leur ennemi serait détruit, tandis que d'autres suivirent les anciennes valeurs Leddrathirs. Adaziel fut assassiné par Dame Kyuma, une nécromante très puissante suite à un désaccord. Elle enchanta le cadavre d'Adaziel d'un contre sort très puissant afin d'empêcher toute résurrection. Elle prit le contrôle du clan mais le retour de son maître la poussa à laisser les Larmoyants libre de leur destin. En tant que le plus gradé, Mortarr prit le commandement afin de promettre un avenir au reste de ce clan.
Ensuite, il y a le clan des Neodiens. Ce sont de redoutables adversaires comme de précieux alliés. Ils sont les sbires du Duc Azgarel Ul'saress, et contrôle la province de Neodia. Ils sont de grand manipulateur et stratège, et maitrise un arbre de compétence très large. Ils sont également très impliqué dans les politiques de Landhelven, aussi bien sur le devant de la scène que dans l'Ombre.
Voilà voilà pour les camps Leddrathirs du prochain chapitre. D'autres questions?