Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Myst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myst

Myst


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris / Aix en provence
Date d'inscription : 19/05/2011

Présentation Myst Empty
MessageSujet: Présentation Myst   Présentation Myst Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:32

Bonjour à tous,

Moi c'est Mathias, Myst c'est mon perso ^^

Je participe pour la première fois à l'une des chronique de Landhelven. J'ai déjàs une expérience en GN assez construite ( 4 GNs). Mon inscription est déjà faite à moitié, disons que la partie administrative est faite (et envoyée ect...)^^ Il me reste la partie "Perso".
Je penche plus pour le camps des Leddrathirs !! Vous en serez heureux lol. Twisted Evil

J'aimerais savoir pour faire un BG interréssant, les entécédants de ce camps lors des derniers opus, là où ils en sont, leurs ambitions... Donc si quelqu'un de ce camps peu me faire une petite mis à jour ^^ J'ai déjà quelques idée en ayant lu les règles et l'anciclopédie (Il y a t-il autre chose ?), mais il me manque les détails.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation Myst Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myst   Présentation Myst Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:03

Bienvenue à toi,
Mortarr pourrait te donner son point de vue, après je peux te synthétiser se qui est arrivé à l'un des camps principaux Leddrathirs.
Donc ce camp se nommait les Larmoyants, en raison de leur souffrance passé où ils avaient été exilé de chez eux, et leur regret d'avoir laisser tomber Nihilum. Ils se repentirent, mais leur implication avec des dévoreurs manamorphique attira le regard des guerriers purificateurs qui rasèrent leur cité. Les survivants, mené par le général Adaziel, reformèrent une petite armée prête à mourir pour emporter avec elle l'ordre des purificateurs. Certains s'allièrent à la légion espérant que leur ennemi serait détruit, tandis que d'autres suivirent les anciennes valeurs Leddrathirs. Adaziel fut assassiné par Dame Kyuma, une nécromante très puissante suite à un désaccord. Elle enchanta le cadavre d'Adaziel d'un contre sort très puissant afin d'empêcher toute résurrection. Elle prit le contrôle du clan mais le retour de son maître la poussa à laisser les Larmoyants libre de leur destin. En tant que le plus gradé, Mortarr prit le commandement afin de promettre un avenir au reste de ce clan.

Ensuite, il y a le clan des Neodiens. Ce sont de redoutables adversaires comme de précieux alliés. Ils sont les sbires du Duc Azgarel Ul'saress, et contrôle la province de Neodia. Ils sont de grand manipulateur et stratège, et maitrise un arbre de compétence très large. Ils sont également très impliqué dans les politiques de Landhelven, aussi bien sur le devant de la scène que dans l'Ombre.

Voilà voilà pour les camps Leddrathirs du prochain chapitre. D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation Myst Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myst   Présentation Myst Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Joli résumé !
Bienvenu à toi Myst, et au plaisir de te voir d'ici un mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation Myst Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myst   Présentation Myst Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:42

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Myst Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myst   Présentation Myst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser