je te donne mon avis de joueur: un coup mal maitriser cause un accident (j'ai casser la dent d'un joueur l'an dernier avec une arme de gn a cause d'un geste tout bete, résultat, je me suis senti mal envers lui tout es la semaine et le joueur aussi, mon arme je l'ai mise au placard tout le jeu et je m'en suis débarassé en rentrant a la maison) on est pas la pour faire bobo pour de vrai
ton arme et potensiellement dangeureuse si tu maitrise mal ton coup (et ca ariive vite une fois dans le feu de l'action)
en effet, en se prenant un gauche (ou une droite) qui fait bien mal, ta cible risque de mettre un coup de bouclier en bois dans les cotes en retour (un mauvais reflex quoi) c'est comme
-"moi je fait du kendo alors je peux frapper ta téte, je métrise...
- et moi je fait du karaté, tu veux mon pied dans les c******** pour voir si je métrisse???????"
en revanche, porter cette arme pourait te permetre une parade (comme un couteau ou dague) dans un combat (un genre de bouclier sans en avoir un)
tu peux aussi assommer quelqu'un avec (si tu as la comp)
tu peux, peut être, assassiner (et ton arme remplace un couteau)
tu peux utiliser ton arme comme instrument de torture....
tu peux faire pas mal de chose en fait...sauf frapper (trop de risques)
si tu veux frapper quelqu'un, fait des griffes en mousse plus longues (20 ou 30 cm) sans ame (pas d'estoc) ca sera plus safe
mais ce ne sont que des avis de joueur, adresse un mp a un orga et il te répondra mieux que nous (seul la parole de dieu compte)