| Objets perdu | |
|
+8kinou Mortarr Wyrtgeorn Thy Tavernier Thanos Razi3L Asryelle Arius Pierre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Objets perdu Dim 4 Sep - 16:11 | |
| Yop , comme tout gn ne ce fait pas sans perte voila une petite liste d'objets perdu :
Assiette et couvercle quechua Un gros bidon d'eau à bouchon vert oublié dans le frigot de la taverne Une dague scymax calimacil prêté à tisha Une tite dague de lancé fantastic/art | |
|
| |
Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 16:12 | |
| Une pair de gant beige pour moi. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 16:33 | |
| Tout ce qui était dans le frigo a été laissé aux proprios pour manque de place dans les voitures qui ramenaient.
Cette année vous avez fait très fort en matière d'objets trouvés, j'ose même affirmer que chacun d'entre vous a perdu un truc. Parmi ceux-ci, on trouve :
- Des fragments d'épée / objets de quête - Un nombre incalculable de gamelles quechua laissées à la vaisselle, et de gobelets, de verres, de couverts... - Un tabard noir et blanc - Deux caleçons (??) - Un arc (!) - Un roman écrit par l'un des joueurs (Thanos ?) - Une jolie cape noire en dentelle (Thanos ?) - Un étui à couvert en cuir avec juste le couteau dedans - ...
Mention spéciale au camp des Larmoyants qui nous a laissé un carton avec une couverture et deux oreillers (???), un torchon et deux chaussettes, entre autres.
Liste non exhaustive, bien sûr, et je doute que l'on puisse tout renvoyer à tout le monde, cela prendrait un temps fou. | |
|
| |
Razi3L
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 16:48 | |
| Vous avez trouvé un gobelet en plastique bleu transparent ? | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 16:50 | |
| Argh ! Mes prières à Nihilum ont été entendues ! Effectivement le livre, la cape en dentelle (ma robe de mage ) et l'étui en cuir avec le couteau sont à moi^^ Bon au moins ce n'est pas perdu... Désolé de ces oublis, après 5 jours de folies guerrières et d'intrigues, on a du mal à faire l'inventaire à la fin. Idée: Pour les objets dont les propriétaires ne se manifesteront pas, vous pourriez les vendre et offrir l'équivalent de la somme en Drakks à l'église de Nihilum !!! | |
|
| |
Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 17:08 | |
| Ah, le tabard si il est écartelé, c'est le mien. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 22:13 | |
| J'ai aussi perdu une cape noire Leonarde de Carbonne sans ataches, elle etait presante dans le boite des objects trouves mis avec mon matos a la taverne et ensuite re disparu... si quelquin la pris par acident, laissez mopi savoir | |
|
| |
Mortarr
| Sujet: Re: Objets perdu Dim 4 Sep - 22:39 | |
| L'arc est a moi , j'ai pas reussi a le retrouver pendant le rangement , merci en tout cas de l'avoir mis de coté | |
|
| |
kinou
| Sujet: Re: Objets perdu Lun 5 Sep - 10:25 | |
| Bizarre, personne s'est manifesté pour les caleçons... | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Objets perdu Lun 5 Sep - 11:17 | |
| On se demande pourquoi ! | |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Paris / Aix en provence Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Objets perdu Lun 5 Sep - 21:51 | |
| J'ai perdu 4 points de vie vers la barricade... Si quelqu'un les retrouve.... lol | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Objets perdu Lun 5 Sep - 21:59 | |
| *Azgi explose de rire devant son écran* | |
|
| |
Lapin
| Sujet: Re: Objets perdu Ven 9 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets perdu | |
| |