Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Ven 9 Sep - 9:25
Ne t'en fait pas Ryotaro, je serais a tes côté pour la purification de ce monde, car même si la coruption a u réson de mon récéptacle sur landhelven, mon âme s'en est retournée "pure" dans mon monde, et je reviendrais, ne t'en fais pas ^^ Foi de Démon
kinou
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Ven 9 Sep - 12:40
Ouais moi aussi je te suivrai samouraï. *Aiguise sa dague* "Je te suivrai jusqu'à la mort..." *rire démoniaque*
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Ven 9 Sep - 20:34
Haha !! On sera peut être 3 ! Avec mon rererereroll ^^ .
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Ven 9 Sep - 20:42
ENcore ? :O Fait un long tchi !
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Ven 9 Sep - 20:58
Bhordjin a écrit:
Haha !! On sera peut être 3 ! Avec mon rererereroll ^^ .
domage j'ai becoup aime ton perso cette anee...
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Quitter un duchet ca ce mérite ! Sam 10 Sep - 12:22
Pierre : Et bien je vais y réfléchir. En laedar je sais ce que je pourrais faire ( si je refait un laedar ce sera un approfondissement du perso de cette année en faite ). Par contre en long tchi... Je vais lire ce que je peux sur eux, c'est vrai que je ne jamais penser a en faire un quand j'y pense Oo.
Wyrt : Merci mais je ne vois pas ce qu'il avait de particulier ^^ ( a part mon sort d'eralsirr : ) ).