Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une autre façon de recruter...

2 participants
AuteurMessage
kain

kain

une autre façon de recruter... Empty
MessageSujet: une autre façon de recruter...   une autre façon de recruter... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

re bonsoir chère amis GNistes

juste une idée comme sa

serai il envisageable que aprés les épreuves du baccalauréat nous puissions faire un genre de GN express comme sa en une soirée?

je dit ça car nous pourrions présenter cela comme une soiré sympathique, alors qu'en faites c'est un centre de recrutemment et de lavage de cerveau qui nous permettra d'étendre notre influence pour ainsi dominer le monde ( oula je m'égare...)
enfin voila sa serai genre comme une sortie déguisé dans sarlat mais en faite les joueur sont fortemnt recommandé a venir et surtout essayer d'inviter au moin un(e) ami(e).
sa coute pas chère, sa augmente la popularité, les gens auron moin peur de venir ( car sa ne leur couterai rien, puis sa prendrai genre une soiré)

voila qu'en pensez vous???

bon pour un sénario... on se prend un truc bateau qui marche toujours, chaque joueur reste avec son, sa ou ses amis comme sa ils auront moin peur tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: une autre façon de recruter...   une autre façon de recruter... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

L'idée est en train de se mettre en place, je me suis arrangé avec les Arts en folie pour qu'on est un stand pour présenter se que l'on fait et faire participer des gens. De plus dans le mois voir après le Bac on prévoyait de faire la fameuse virée en taverne....
http://landhelven-gn.heavenforum.com
kain

kain

MessageSujet: Re: une autre façon de recruter...   une autre façon de recruter... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

ou tout cela est bien et j'en été déja au courant.

mais voila tout cela est trés limité car bon se trimbaler au lébérou (déja qu'il n'y a pas bcp de monde) habillé en GN bon s le fait peut étre. mais y'aura pas bcp de gens pour venir nous voir, puis en éalité ils n'auront aucune idée de se que l'on fait si il nous parle pas.

donc pour ces deux événement je trouve que leur vrai capacité de recrutement sont trop faible.

c'est pour cela que j'ai proposé mon idée

car bon hein on a un gros manque de joueur

puis ouai en faite si on se trimbale comme sa dans sarlat, les gens vont triper mais sans plus et ils vont penser comme la majorité des gens " a des roliste.... ils ont vriment rien e mieu a foutre de leur vie".... bon c'est clair sa en jette de se balader déguisé.... mais voila sa nedonne pas une super image de nous a vrai dire. car a faire ça, on passe pour des no-life ( certan le sont peut étre, mais perso c'est tjr bien de voir des gens passionné, mais pas a ce point la, sa donne trop pas envi de participer)

alors que bon si on présentai ça comme une fète... sa passerai déja vachment mieu car sa sera des gens qu'on connait, qui savent qu'on fait pas que sa dans la vie, qu'on est déja nombreux et qu'on s'éclate trop en faisant un GN et la vs pouvai pas me contredre mais sa done vachement plus envi de faire du GN.

puis bon à essayerde recruter des gens das la rue ... on vas tombr surl es cas social, les boulets, et tous les autre déchets sociaux... et on veut pas de sa...

bon j'ai pas donner tout mesagument pour mon idées ni tous ceux contre celle de "la virée a la taverne", et d'aileur je ne donnerai pas ces derniers car sa fait plaisir de voir des gens qui veulent faire grandir la communauté.

d'ailleur je suis conscient quec'est un peu difficile a organiser.... mais je suis sur qu'il ya au moin une personne qui n'est pas en train de se préparé à un examen qui pourrai éventuelement commencer a chercher un lieu ( chez qq1) puis presque à organiser qqchose
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: une autre façon de recruter...   une autre façon de recruter... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Bah je prépare mon examen et je bosse sur le scénar les armures et mathieu cherche des terrain. Mais juste un détails, on manque pas tant que ça de joueurs, j'ai fait une liste on est presque 50. Le fléau à chaque GN c'est l'absence de dernière minutes. Et le fait d'en faire un par an ça poussera un peu plus les joueurs a trouvé un moyen de venir.
Et pour se qui s'agit d'aller dans la rue d'étrompe toi mais oui il y a une partie qui regarde bizarre mais on est aussi beaucoup pris en photo et d'autres rollistes, du coup trouvent en fait se qu'il cherchait: d'autres rollistes qui font un jeu de role mais Grandeur nature. Et puis au fond le marketing "na pas passez pour des no-life" ça m'est égale, on est pas des no life du GN, on est des passionnés et tout ceux qui viennent nous voir avec ces préjugés ne sont pas fait pour ça. Je veux montré le GN tel qu'il est, une bonne ambiance entre amis, un moyen de faire des connaissances et non un camp de recrutement.
Mais on pourrait en effet faire une soirée avec un mini scénar. Mais pas pour recruté, juste pour s'amuser nous montrer éventuellement, mais je n'aime pas recruter dans la masse. Le bouche à oreille me va largement. Enfin bon, je le répète, nous ne sommes pas des No-life... Pour la plupart nous avons un ou une compagne, des ambitions, de la volonté et des valeurs, et quiconque verra en nous des No-life où je ne sais quelle autres préjugés n'est pas fait pour nous côtoyer et n'est qu'un mouton qui ne se fixe que sur les "on dit" et critique ensuite.
GNistes, n'allez pas pensez que nous sommes des rejeté qui ne vivont que par les jeu de roles comme on voudrait tant que ça se dise, nous vivons avant tout, le jeu de role n'est pas un moyen de vivre mais une façon de "grandir", si j'énumérai le nombre de connaissances que j'ai acquéri en créant cette univers, la politique des cité grecques, les religions païennes, le travail du cuir et du métal, la sécurité, l'organisation, l'honneur, le courage, l'ambition, l'amitié... et toute ces choses qui font de nous se que nous sommes, des personnes vivant avec leur passion comme un peintre vie de sa peinture.
J'espère m'etre bien fait comprendre au sujet de ma vision sur ce sale terme de No-life!
Merci
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre façon de recruter...   une autre façon de recruter... Icon_minitime

une autre façon de recruter...
Page 1 sur 1