Bah je prépare mon examen et je bosse sur le scénar les armures et mathieu cherche des terrain. Mais juste un détails, on manque pas tant que ça de joueurs, j'ai fait une liste on est presque 50. Le fléau à chaque GN c'est l'absence de dernière minutes. Et le fait d'en faire un par an ça poussera un peu plus les joueurs a trouvé un moyen de venir.
Et pour se qui s'agit d'aller dans la rue d'étrompe toi mais oui il y a une partie qui regarde bizarre mais on est aussi beaucoup pris en photo et d'autres rollistes, du coup trouvent en fait se qu'il cherchait: d'autres rollistes qui font un jeu de role mais Grandeur nature. Et puis au fond le marketing "na pas passez pour des no-life" ça m'est égale, on est pas des no life du GN, on est des passionnés et tout ceux qui viennent nous voir avec ces préjugés ne sont pas fait pour ça. Je veux montré le GN tel qu'il est, une bonne ambiance entre amis, un moyen de faire des connaissances et non un camp de recrutement.
Mais on pourrait en effet faire une soirée avec un mini scénar. Mais pas pour recruté, juste pour s'amuser nous montrer éventuellement, mais je n'aime pas recruter dans la masse. Le bouche à oreille me va largement. Enfin bon, je le répète, nous ne sommes pas des No-life... Pour la plupart nous avons un ou une compagne, des ambitions, de la volonté et des valeurs, et quiconque verra en nous des No-life où je ne sais quelle autres préjugés n'est pas fait pour nous côtoyer et n'est qu'un mouton qui ne se fixe que sur les "on dit" et critique ensuite.
GNistes, n'allez pas pensez que nous sommes des rejeté qui ne vivont que par les jeu de roles comme on voudrait tant que ça se dise, nous vivons avant tout, le jeu de role n'est pas un moyen de vivre mais une façon de "grandir", si j'énumérai le nombre de connaissances que j'ai acquéri en créant cette univers, la politique des cité grecques, les religions païennes, le travail du cuir et du métal, la sécurité, l'organisation, l'honneur, le courage, l'ambition, l'amitié... et toute ces choses qui font de nous se que nous sommes, des personnes vivant avec leur passion comme un peintre vie de sa peinture.
J'espère m'etre bien fait comprendre au sujet de ma vision sur ce sale terme de No-life!
Merci