zombij
| Sujet: Re: Mémoire.... Lun 18 Juil - 13:51 | |
| Bon courage pour le mémoire (*ravi de plus en avoir à faire ) | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mémoire.... Jeu 18 Aoû - 20:13 | |
| le pauvre Kevin a 10 jours du nouveau opus il aura pas son petit bonhomme | |
|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mémoire.... Jeu 18 Aoû - 23:32 | |
| Mais qu'est ce que c'est que cette vieille manière de faire culpabiliser les gens ?? On est à 10 jours du GN, on essaie de tout finir dans les temps, moi j'ai mon truc de 50 pages à écrire, et l'autre il vient râler pour un bonhomme, non mais j'te jure.... | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mémoire.... Ven 19 Aoû - 7:09 | |
| ni t'inquette pas je ne disait pas ca mechament =p | |
|
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Mémoire.... Ven 19 Aoû - 7:41 | |
| on ecrit ses memoires quand on est vieux et qu'on va mourrir.... rassure moi tu va pas nous quitter maint'nant ? | |
|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mémoire.... Ven 19 Aoû - 9:42 | |
| Ha ha ha ! Non, le mémoire est un fuckin' document d'environ 50 pages qui aborde une problématique dans le domaine des études que tu fais (en l’occurrence, en art pour moi) et où tu essaies d'y répondre à coups d'ouvrages théoriques assez énormes et durs à comprendre, et où tu fais des expérimentations que tu dois ensuite expliquer... Dur dur... | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Mémoire.... Ven 19 Aoû - 13:37 | |
| - Asryelle a écrit:
- , moi j'ai mon truc de 50 pages à écrire, et l'autre il vient râler pour un bonhomme, ....
normal, Wyrt est un gark....c'est une créature barbare, méchante, raleuse, boudeuse, capricieuse, vicieuse...c'est pour ca qu'on aime taper dessus!!!!!!! - Asryelle a écrit:
- le mémoire est document qui aborde une problématique ( en art pour moi) tu essaies d'y répondre à coups d'ouvrages théoriques , et où tu fais des expérimentations que tu dois ensuite expliquer...
sinon, au lieu des ouvrages, t'as essayer de taper l'examinateur a coup d' arme en latex et boule de feu?...ca peut marcher aussi sur un juri.... j'vais t'en donner moi des explications (tend le doit vers le type sur la chaise face a elle)"warf" et l'examinateur et carbonnisé. | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Mémoire.... Ven 19 Aoû - 18:11 | |
| - sir jerome a écrit:
- Asryelle a écrit:
- , moi j'ai mon truc de 50 pages à écrire, et l'autre il vient râler pour un bonhomme, ....
normal, Wyrt est un gark....c'est une créature barbare, méchante, raleuse, boudeuse, capricieuse, vicieuse...c'est pour ca qu'on aime taper dessus!!!!!!!
- Asryelle a écrit:
- le mémoire est document qui aborde une problématique ( en art pour moi) tu essaies d'y répondre à coups d'ouvrages théoriques , et où tu fais des expérimentations que tu dois ensuite expliquer...
sinon, au lieu des ouvrages, t'as essayer de taper l'examinateur a coup d' arme en latex et boule de feu?...ca peut marcher aussi sur un juri....
j'vais t'en donner moi des explications (tend le doit vers le type sur la chaise face a elle)"warf" et l'examinateur et carbonnisé. Rien a dire en ma defence... Mais si tu tape sur pierre assez fort il fait un bon scribe!!! | |
|