| Présentation de Louneya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louneya
| Sujet: Présentation de Louneya Lun 19 Sep - 19:59 | |
| Bon voilà me décide enfin à me présenter un tit peu (et à mettre mon premier message par la même occasion) Plus couramment appelé Christelle, j'viens du sud (pays basque plus précisément). Niveau GN j'ai commencé cette année, j'en suis à ma deuxième dose. J'ai été contaminé grâce (ou à cause ?) à Azgarel et maintenant j'suis accro donc je compte pas en rester là Pour mon premier Landhelven, j'étais Louneya, rédemptrice au service de la lumière. Et hum... L'essentiel est dit, je crois. | |
|
| |
Scorp
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Mar 20 Sep - 8:57 | |
| C'est moi ou c'est la miss qui pred des flèches qui vien de se présenter ? ^^ | |
|
| |
Louneya
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Mar 20 Sep - 10:55 | |
| Maiiis c'était pas des flèches mais juste une seule que j'ai égarée... Pour ma défense j'pensais pas qu'elle allait partir si loin... C'est la faute à mon arc ! | |
|
| |
Scorp
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Mar 20 Sep - 13:14 | |
| mais bien sur ^^ toujours la faute du materiel, jamais humaine ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Mar 20 Sep - 16:54 | |
| Yeah, bienvenue sur le forum toi ! | |
|
| |
Razi3L
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Ven 23 Sep - 1:50 | |
| C'est aussi celle qui courait se cacher dans le camp Gark au moindre signe de combat | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Ven 23 Sep - 6:57 | |
| Ahhhh, parce qu'en plus, elle fratérnisait avec l'énemis ??????
A MORT !!!!! ^^ | |
|
| |
Louneya
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Ven 23 Sep - 9:58 | |
| Toujours la faute du matériel oui. La preuve mon arc ne proteste pas quand je l'accuse. Pour ce qui est du camp Gark m'y suis cachée qu'une fois ! Et c'était pas dès le premier signe de combat hein. Puis vous aviez un campement tellement tranquille Et c'était pour les convertir à la lumière ! Même si ce fut un échec. | |
|
| |
Scorp
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Ven 23 Sep - 11:02 | |
| mouai, un jour il va te claquer dans les doigts ton arc ça te fera tout drole ^^ | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Sam 24 Sep - 11:35 | |
| - Louneya a écrit:
- Toujours la faute du matériel oui. La preuve mon arc ne proteste pas quand je l'accuse.
Pour ce qui est du camp Gark m'y suis cachée qu'une fois ! Et c'était pas dès le premier signe de combat hein. Puis vous aviez un campement tellement tranquille Et c'était pour les convertir à la lumière ! Même si ce fut un échec. C'est quoi l'escuse pour quand tu a porte une fourure gark? camouflage? | |
|
| |
Razi3L
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Dim 25 Sep - 11:10 | |
| - Wyrtgeorn Thy Tavernier a écrit:
- Louneya a écrit:
- Toujours la faute du matériel oui. La preuve mon arc ne proteste pas quand je l'accuse.
Pour ce qui est du camp Gark m'y suis cachée qu'une fois ! Et c'était pas dès le premier signe de combat hein. Puis vous aviez un campement tellement tranquille Et c'était pour les convertir à la lumière ! Même si ce fut un échec. C'est quoi l'escuse pour quand tu a porte une fourure gark? camouflage? +1 XD | |
|
| |
Louneya
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Dim 25 Sep - 15:58 | |
| Mui voilà camouflage. Puis pour me mêler aux autochtones et ainsi mieux semer la petite graine de lumière dans l'âme bien sombre des garks et... Non j'avoue, en fait ça c'est parce qu'il faisait juste trop froid la nuit | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Louneya Mar 27 Sep - 13:46 | |
| - Louneya a écrit:
- Non j'avoue, en fait ça c'est parce qu'il faisait juste trop froid la nuit
je te comprend...j'ai fais pareil...(même si la plupart du temps, ma fourrure fut sur le dos d'une jolie demoiselle....) je cite personne, la dame se reconnaitra en tous cas, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Louneya | |
| |
|
| |
| Présentation de Louneya | |
|