| Anecdotes de GN | |
|
+12Arius Eli Layna Wyrtgeorn Thy Tavernier Mr gaga Pierre Dalion Froste Thanos Scorp Althaziel Ar-Stren Asryelle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Anecdotes de GN Jeu 6 Oct - 15:41 | |
| Pour raconter les petits moments qui vous ont marqué durant ce GN...
Moi je me souviens de Ryotaro essouflé au camp de la Sainte Lumière "Bah alors qu'est ce qui t'arrive ?" "Ben j'ai fait une roulade depuis le haut de la colline" O_o ! Je me souviens aussi de l’entrainement aux points d'adrénaline de Jullius et Sir Jérôme... N'importe quoi >.<
Et vous, qu'est ce qui vous a marqué à ce GN ? | |
|
| |
Ar-Stren
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Jeu 6 Oct - 16:07 | |
| alala la roulade de ryotaro heureusement que j'étais la sinon il aurait fait toute la descente le pauvre (méchants garks) sinon mon souvenir le plus marquant et quand je me suis fais passer pour un déchéants dans la nuit et que moi et une bonne petite troupe nous sommes allé attaqué le groupe résistant au camp de la lumière , le plus épique se fut quand ils m'ont vue d'étaler tous d'un coup vraiment a refaire | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Jeu 6 Oct - 16:13 | |
| Ces quelques phrases : "Ishaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Réveil toi ! *se fait baffer* Ishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam" Et ce grand moment de solitude avec Amalia, dans le passage secret en entendant des ongles sur la porte en acier au moment ou nous allions l'ouvrir... Flippe intégrale garantie !!! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Jeu 6 Oct - 16:37 | |
| Rholala la vengeance d'Amalia c'était quelque chose ^^ | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Jeu 6 Oct - 16:46 | |
| Mes oreilles s'en souviennent encore ! Et mes joues aussi !!! | |
|
| |
Scorp
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 7 Oct - 11:20 | |
| Le mien, c'est quant nous nous sommes retrouvé tous ensemble pour finaliser l'attaque du manoir pour le reprendre aux garks et que la cousinne en a fait qu'a sa tête lorsqu'elle m'a assomé pour venir farfouiller dans ma tête, cette frousse que je lui ai mise, ça tête était mémorable ^^ Ce fut le prix à payer pour sa curiositée ^^ | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 7 Oct - 11:44 | |
| Ah des bons souvenirs il n'en manque pas^^ - Mes complots avec Scorp Et son apprentissage de la télékynésie. - Le combat final ! La scène la plus mémorable que j'ai connu en GN ! - La danse de notre amie Ellie. Quelle merveille^^ - Mon aprés-midi d'espionnage dans le manoir rempli de corrompus. Mouahahahahah | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 7 Oct - 11:57 | |
| Le soire ou Shin c'est fait poignarde, je me uis retrouve tout seul dans coin cacher alors que la ville s'etais retrouve au main de la corruption. a trouver un moyen de sortir le corps de shin de la avec une aide inestimable de la cousine qui ma aider xD | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 7 Oct - 12:05 | |
| la curieuse facon que les gens ont de détaler a notre campement dés que quelque chose de corompu se présenter....v'la morianor vite, tous chez khéops....de la légion, viens, on va chez les khéops.....
bref, on a toujours eu du monde (des allier et des moins alliers se réfugiaient souvent tout le temps chez nous) ce qui fait qu'on c'est pas ennyer une minute durant ce gn
un grand bonheur | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 7 Oct - 21:31 | |
| Beaucoups de moments dont ceci : La mort de Telmado j'ai failli verser une larme. Ryotaro se faisant engueuler par eli aprés le spectacle. La mini baston taverne ou Ryotaro aprés avoir était insulté dit à tout ses anciens alliées qu'il quitterai ces terres . Quand je me suis fait emprisonner par les gark et conduit devant le rak (Azgarel) et celui ci à dit *Amené moi le chien* (hein quoi. ????) Le départ de Ryotaro en mode chaos avec le fond orageux et le joueur qui ma dit avant de partir *Ces terres sont maintenant au funèbres* Hypdark en mode gollum , lapin en decheant | |
|
| |
Scorp
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : sur un champ de bataille Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Sam 8 Oct - 7:04 | |
| Et Arcane en jantil chien chien qui aimait les gratouilles sous le coup ^^ | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Sam 8 Oct - 23:41 | |
| pour moi ce sera le moment ou on montre la pierre rose anti corruption a l'executeur tout fier et qu'il nous dit qu'il ne fallait surtout pas y toucher et ensuite perdu deux heures en forêts pour la remettre a sa place ^^ | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Dim 9 Oct - 9:05 | |
| - baines/gaga a écrit:
- pour moi ce sera le moment ou on montre la pierre rose anti corruption a l'executeur tout fier et qu'il nous dit qu'il ne fallait surtout pas y toucher et ensuite perdu deux heures en forêts pour la remettre a sa place ^^
il y a une pierre anti corruption??? C'est bon mes frères d'armes Gark je viens vous libérer de cette corruption =p | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Dim 9 Oct - 12:32 | |
| Hum, elle a un peu été corrompue par les Raks donc elle va plus rien décorrompre du tout ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Dim 9 Oct - 14:24 | |
| Alors...Souvenirs souvenirs.... Les crises de fou rires avec béranger et les khéops! Le super accueil de ce clan d'ailleurs!!! (Merci pour tt les gars! ) Les amusements de shazam a passer derrière moi pour me faire peur en grognant...(bon ne la pas refait après avoir vu mes réflexes de grosse parano ><) Le gros stress avant la danse et le moyen de s'en liberer juste après: merci ryotaro! ^^ Les combats dans l'arène notamment celui du lapin! <3 bien qu'il ne valait pas la même ambiance que celui d'arkane contre le cuisto!^^ Le "je demande audience" de la part d'un mj!! La découverte de la tente du pnj number 1 lors de sa coupe de cheveux! 0o (caverne d'alibaba yhalaaaaa) L'enchainement d'interrogatoires avec ma chère enchanteresse Et bien sur....si vous saviez se que c'est bon de vous voir le sang glacé ou sursautant avec un seul hurlement... <3 Et il y en a tellement d'autres.... qui me reviendrons petit à petit | |
|
| |
Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Mar 11 Oct - 17:40 | |
| Le départ de Ryotaro sur le fond orageux (C'était moi le joueur) La première prise du duché par les larmoyants, avec le super garde à la porte qui nous a laissé tranquillement rentrée xD Toutes les p'tits pétages de câble des officiers de la milice, c'était à mourir de rire de les voir s'échiner à nous faire faire notre travail. Ma rencontre avec un espion à 14h sous l'arbre dans la plaine, franchement digne d'un film d'espionnage !
Dernière édition par Arius le Jeu 13 Oct - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Mer 12 Oct - 14:05 | |
| Le moment où deux larmoyants et Lapin reçoivent une petite visite d'un marcheur d'ombre dans le laboratoire dans le noir. La respiration du marcheur d'ombre juste à côté d'eux, où le moindre bruit pourrait attirer son attention. La trahison des Sdamot, tellement tragique. Les "Audiences" -_-. La danse d'Eli Laïna La quête du sniper. Une bataille rangée mémorable. (Surtout pour moi) Et un moment des plus roleplay, la réunion, le matin du dernier jour, où tout le monde s'est réunis pour mettre en commun les informations et faire une alliance. Les débats s'envenimaient, chacun apportait ses arguments. Une tel initiative des joueurs se doit d'être remarqué. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Mer 12 Oct - 20:28 | |
| Mais alors, Traîtrus était un ... traître ??? | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Lun 24 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Lun 7 Nov - 17:08 | |
| dans le desordre... - arkane planqué dans notre tonelle en marche ombre alors que tout le monde bois fume et raconte ses annecdote HRP... et lui qui compte les mort stupide en rentrant se coucher... - un marche ombre et un decheant qui me coursent dans la pente ... c'est plus façile de leur echapper sans armure ni pavois.... - diverse session d'apprentisage d'adré... dont une avec jerome et asry qui ne sus pas garder son zen !!! - les gark gentil... domage qu'on ne les retrouvent plus ainsi (je propose un sort de suggestion a effet limité dans le book of magic)
- de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !
L'odeur du feu a petit matin avec le ti dej et deja de viriles intentions beliqueuses..... qui a dit aliance avec les gark pour taper sur les gens qui veulent pas nous obeir ?
| |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Lun 7 Nov - 17:28 | |
| Le dernier message me fait penser à:
Arkane ayant piqué la niche du chien avant la dernière bataille!!!
La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base... | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Lun 21 Nov - 14:30 | |
| cite Whitewolf-
de ravissantes demoiselles qui débarquent et nous demandent assistance et protection... alors on leur propose la tente de jerome !
cite eli layna
La tete de Sir Jerome au reveil en voyant 2 fills dans sa tente qui n'y étaient pas à la base...
je me couche et je dors seul, julius me réveille en disant - sir jerome, vien, y a morianor dans la plaine, ca va poutrer je répond: -ca fait 72heures que j'ai pas dormi, il est minuit, je me couche, débrouillez vous sans moi je me recouche avec mon épée sur le torse (au cas ou). je me réveille au petit matin...a coté de deux trés jolies demoiselles LE CHOC......moment de réflexion.....Elie et délide...je me souvien pas...je me léve, je sort de la tente et je vois deux ou trois de mes compatriotes autour du feu de camp (petit déj) me regardant avec un ENORME sourire aux lévres..... - alors? bien dormi?
note pour tout de suite: ca fait quand même bizzard au réveil. | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Anecdotes de GN Ven 2 Déc - 20:03 | |
| Il est vrai que tu avais fais une sacrée tête ce matin là lorsque je t'ai posé cette question. Mes meilleurs moment furent : _ La bataille final avec les éclairs dans le fond _ La danse d'Eli où je fut la seul personne non-MJ dont elle s'approcha (dure de garder son sang froid dans ces conditions) _ Lorsque j'ai du gérer seul la défense du camp et d'une demi-douzaine de réfugiés alors que le gros des troupes était au village. Vivement le prochain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes de GN | |
| |
|
| |
| Anecdotes de GN | |
|