Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant goût de la corruption

Aller en bas 
+6
Asryelle
Bhordjin
Froste
Lethe / Vahzen
Pierre
Azgarel
10 participants
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:38

Etant donné que la légion est désormais une faction composée de joueurs, nous avons donc décidé de réfléchir à l'élaboration de la jouabilité pour ceux qui choisissent (ou sont contraints) de la rejoindre.
De la même façon que vous pouvez faire évoluer votre déchéant en faisant 10 morts, vous pourrez désormais atteindre le statut de membre de la légion après l'accomplissement d'une longue suite d'objectif. En fonction de votre domaine de prédilection vous obtiendrez une mutation qui vous est propre.

Les Guerriers de la Légion (Adrénaline): Ce sont les légionnaires que l'on connais actuellement. Ils possèdent de nombreux PVs, et sont la force de frappe de la Légion.
Les Dévoreurs de la Légion (Magie): La Légion possédant désormais la composition manamorphique des Dévoreurs, ces créatures ont la capacité de pétrifier leur cible en les touchant et dévore leur cible (PV et Points de domaine). Ils peuvent voler un point de domaine à distance.
Les Yeux de la Légion (Perception): Ils sont les premiers à arriver dans notre monde lorsqu'une attaque est lancée. Une fois une zone corrompue, ils sont capable de créer des puits de corruption (pouvant être aisément désactiver) afin de servir de point de résurrection à tout les membres de la Légion. Trouvez leur nid et vous stopperez une attaque qui pourrait vous être fatale. Ils sont capable de convertir un joueur en déchéant, si vous le laissez s'approcher d'un de vos camarades en état de pénombre.

Un nouvel arbre de compétences du domaine de la corruption sera disponible (pas aussi vaste que les autre arbres) afin de peaufiner les caractéristiques de votre légionnaire.

De gauche à droite: Perception, Adrénaline, Magie
Avant goût de la corruption Legion10
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:51

Citation :
si vous avez des trucs a proposer sur le forum concernant le sujet, n'hésitez pas

J'aurai deux , trois truc en effets :

La faction légion jusqu’à présent avait deux facettes , ceux qui sont présent le jours mais ils apparaissaient sous forme de raks et ceux la nuit sous forme de légionnaire avec les masque argentés.
Et bien souvent les raks se faisait rare le jour car je pense que vous aviez peur qu'ils humanisent un peu la légion.

Ce que je vous proposerai c'est ceux la :

Les masques , on peut imaginer une évolution du masque à chaque fois que le joueurs accomplit une mission ou monte en puissance (marque sur le visage , apparition d'une peau blanchâtre ect...)
Les masques pourrai être un booste sur un certains temps de jeu ( 10 - 15 mn ou ils mettent leurs masque et active leurs pouvoir) aprés rien ne pourrai les empêcher de le garder constamment sur eux.

Aussi je propose que les traces notamment sur l'élocution de la voix disparaisse quand on devient legionnaire (parce que honnêtement jusqu'a present la legion elle faisait peur , si on commence à entendre une vague de légionnaire qui parle avec :* Allis s'y les couzins* , ca va faire un bad* ps : izno tu sais bien que j'ai raison)

Devenir légionnaire c'est quelque part perdre ses racines ? (quoi je me suis trompés ? ^^)


Pour les joueurs contraints de rejoindre cette faction il faudrait trouver quelques chose de logique pour qu'ils ne fassent pas tout pour la quitté , car jusqu'a présent à chaque fois que l'on ce fait prendre dans la corruption on n'en ressort toujours ou du moins en début de chapitre. Je trouve que cela est une trés bonne idée de les avoir contraints (vous n'aviez qu'a venir sur la charette :p)
Un système politique ou tribal au sein même de la faction ?

La mise en place d'arme specifique à la légion selon les joueurs qu'ils ont (absorbés ?) , exemple arquebuse qu'avait izno , pour un perception il pourrai avoir trouvé le moyen à long terme de le faire sortir de son bras , et que ce ne soit plus de la poudre qui soit utilisé mais son sang et ses os en munition ?


Imaginons une compétence (bon ca reste du gros compétence mais bon je suis la pour proposer ) : Arquebuse de legionaire : tirez sur un ennemis à moins de 5 métres celui ci devient decheant durant une minute si il ne porte pas de plaque. *Projectile utilise un bous d'os empoisonné du propre sang de l'utilisateur*)

Il existe bien les lames de la corruption pourquoi pas une arquebuse ? ^^

Les kheops était dans la majorité des sortes de paladins je voit bien l'aparition d'un arbre de chevalier noir dans la légion un peu à l'image de :
http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=21 (lisez juste la description)


En ce qui concerne le coté rp :

Il était très difficile de pouvoir parlé à un membre de la légion , gardé cette esprit , j'ai particulièrement aimé le rp des raks , ce coté hautain et de nous ignorer en nous regardant comme de la vermines.
Mais vue le nombre de joueurs dans la faction faudra quand même pensé à une façon de communiqué dans l'intonation ou l'élocution pour que cette faction puisse communiquer entre elle.


Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:21

Moi ce que je sens c'est qu'avec toutes ces propositions on va bientôt se retrouver avec un seul camp de joueur : que des légionnaires ^^' Parce que bon, faire mal et pouvoir se relever toutes les minutes de la mort, y a de quoi donner envie même aux adeptes de Lumen ^^' Bon ok j'ai pas d'idée constructive mais c'est la fin de la semaine et je suis un peu fatigué u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

Osef des pouvoirs c'est toujours sympa en GN d'avoir une faction plus puissante qu'un ensemble , et puis si ils sont si nombreux ills se retrouveront certainements avec les mêmes problemes que nous :

trahisons , main basse , secret , recherche et prise de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:01

Pour ça faut un semblent de volonté il me semble qu le principe même de la corruption c'est annihiler la volonté et le libre arbitre de la personne corrompu donc chaud pour trahisons, ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:03

Alors à savoir, que la mutation en légion ne s'opère que la nuit comme les déchéants bien entendu. Ensuite, c'est une pensée collective, donc se trahir au sein d'une même pensée c'est un peu étrange. Maintenant, se n'est pas donné à tout le monde de devenir légion. Regarder déjà les rares déchéants qui ont évolué, je crois qu'il y en a eu que un ou deux. De plus, les masques ne sont pas fournis, c'est à dire que si vous ne possédez pas le masque de votre domaine de prédilection, vous restez au stade de déchéant. Le système de résurection sera différent par rapport à la légion de PNJ. Je pense que ça fonctionnera plutôt par un principe de lieu de rez placé par l'intermédiaire des "yeux de la légion" et de l'acquisition d'un nombre de rez précis. En gros, si vous voulez vaincre un assaut, trouvez les puits de corruptions et fermez les.
Pour se qui sagit des comps du domaine de la corruption, on ne veut pas juste retranscrire les comp des autres domaine ne mode corrompue. Je serai plus pour des mutations du genre "peau plus épaisse" ou "griffe acéré" afin de laisser la communication entre les factions la plus moindre possible. En gros, ça serait surtout des comps passives afin d'éviter d'avoir une légion qui braille des compétences à tour de bras. Je rappelle que c'est la légion de la mort SILENCIEUSE.
Ensuite il n'est pas donné à tout le monde de devenir légion rollistiquement parlant, la corruption choisit bien qui elle prend dans ses rangs, il faut séparer les larbins, des membres de la légion.
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:42

Perso ça me ferait un peu bizarre de voir un "camp" pour la Légion ; pour moi ils étaient plutôt du genre insaisissables, à apparaître n'importe où la nuit et à avoir des raks dans certains camps. Ou alors ça serait plutôt un campement typique de la Légion, du genre non pas barricadé par des planches ou des troncs mais par un cercle de corruption ou des murs faits de chair, qui permettrait aux raks et déchéants non transformés de pas se faire poutrer à tour de bras pendant le journée. Un soucis aussi c'est que ça risque de limiter les actions des joueurs pendant la journée ; s'ils font clairement partie de la Légion ils pourront pas se déplacer seul en-dehors du camp...à moins de se déplacer en groupe, ce qui reste assez logique en fin de compte pour la Légion de la Mort silencieuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:31

Si on reste dans la logique des choses nous avons perdu la derniére bataille , car la légion ( plus sdamot et larmoyants) ont bien joué leur jeux.
Il est donc normal que ce soit les joueurs encore du bon coté de la force ( :p) soit en minorité , car en plus d'avoir perdu on à perdu tout le coin de Amoen (si ce n'est plus)

Pour te donner mon avis lethe :

On ne connais pas les intentions de la légion (du moins moi) si c'est vouloir controler le monde , corompre le monde ect...

prés il y a les compétence dissimulation , on peut ce déplacer sans être vue par les autres joueurs.
Ou la légion pourrai circuler dans un plan différent du notre le jour (on s'ignore entre nous à la limite ont peut ressentir une présence mais rien de plus) pour l'avoir testé dans un GN tout le monde jouer le jeu et ca n'altéré pas le rp.

Le camps de la légion pourrai n'être visible que la nuit ? De toute facon le jour à landhelven nous avons tous trop chaud , pour ma part je faisai mes quetes que de 15h à 19 h (à vue de soleil) le reste j'étais à la taverne à écouter ce qui ce disait et à ronfler fatigué de la nuit précédente;
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:18

Bonjour tout le monde,

Je pense que l'idée du plan parallèle est très bien, mais faut un signe pour bien distinguer qui y est ou qui n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:33

La légion n'apparaissant que la nuit, le jour c'est tout simplement des Raks, qui ont les même conditions que les autres joueurs. Donc pas besoin de monde parrallèle. Les partisans de la légion ont l'avantage la nuit et les survivants ont l'avantage la journée. Ensuite si on fait deux factions, on équilibrera. Il y aura des forges pour les corrompus comme pour les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:17

En plus, je suis extrêmement septique au niveau du plan parallèle, ou comment entrainer un HRP maximal...
- "Euh non mais t'es pas censé me voir, là..."

Pareil pour les comp' de dissimulation, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:14

Pure idée que voila !

une volonté unique ! si tu tape l'un c'est un peu les taper tous ! ça prend juste moins longtemps !!!!!

Je vote pour la legion noir a disposition des joueurs... on aura moins a chercher les traites !!!!!

"prepare une brouette d'epée et de haches, plus des masse a 12 mains et un roule mort"
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:34

Gardez cependant bien à l'idée que se sera tout aussi dure qu'aujourd'hui d'y rentrer. A moins que vous deveniez Déchéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

hey ben..............va y avoir du taf pour les paladin au prochain optus: taper, frapper, tuer tout ce qui louche et si t'as un doute, taper d'abord et discute aprés.

on commence quand?

serrieux, le monde s'assombrit, ca promet d'etre génial.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:36

Disons qu'au prochain on compte se diriger vers quelque chose de plus "immoral" et adulte. On peut dire que vous avez finis le prologue dans les 5 chapitres et que désormais on va rentrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:41

c'est ca!!! tranchons le vif du sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:42

J'veux revoir le satyre du dernier béhémoth... se baladant avec sa lire et deux bourses de cuir pour cacher les siennes....

Plus serieusement, plus immoral ou plus ammoral ?

les standarts sont question d'époque (il fut très convenable d'avoir des esclaves durant l'antiquité) ceci dit, la norme de landhelven se trouve entre aliance et trahison.... tu pense dépénaliser l'alchimie ?

il y aura une "option blood" effect sur nos armes ?

Nos vies ne valant pas cher pense tu a des morts gratuites ? (gratuis c'est moins chir qui donné)

On pense deja à venir, plus nombreux, et mieux equipé, mais peut on proposer un immense lupanar ? une partouze avec moriannor ? (je me charge de noyer les petits)

Diiiiis nous en pluuuuuuuuuuuuussss !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:23

J'dirai plutôt, vous mettre dans des situations qui vous obligent à faire des choix. Des choix difficiles, subirent les choix des autres. Quoi de pire q'un ennemi qui nous ressemble tellement?
Bon et sinon des idées de compétence de corruption.
Pour le moment j'ai:

Rédemption corruptrice: Vous revenez à la vie une fois après votre mort (effet cumulable). (le rez des Raks en quelques sortes).
Conditions: Avoir tuer 3 joueurs, puis 6 et 9....

Peau résistante: + de 5PV.
Conditions: Tuer un joueur ayant 10 PVs ou plus et ramener sa peau à la base.

Murmure de folie: Vous confiez un message à quelqu'un en état de pénombre, et il n'aura que cette phrase en tête à son retour à la vie, et fera une focalisation dessus voir même le répétra sans cesse.
Conditions: Ramener un joueur prisonnier afin d'étudier son cortex manamorphique.

Larbin de la corruption: permet de donner des ordres aux déchéants.
Conditions:Arracher la colonne vertébrale de 5 joueurs afin de posséder l'énergie manamorphique situé dans cette partie du corps et attirer l'attention des déchéants.

Masque du mensonge: Vous prenez forme humaine afin de mieux vous infiltrer.
Conditions: Réaliser 5 quêtes (mais des grosses quêtes) pour le funèbre.

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:08

Prophète de la corruption = Réalise un rituel qui augmente le degré de corruption chez une victime de 1 (en gros l'opposé du rituel de purif des Nocturiens)
Conditions = 10 min de rituel, 3 acolytes

Réveiller le lâche = Force une victime à dire la vérité, à révéler un secret
conditions = isoler un individu, 5 minutes de menaces/tortures

Souvenir pernicieux = Implante un faux souvenir dans le subconscient de la victime
conditions = 10 min de conditonnement mental, déstablisation de la victime

Ouvrir les dimensions = Esquive une attaque à distance (magique ou non)
conditions= Avoir sacrifier une victime et se servir de l'un de ses objets personnels comme catalyseur

j'en cherche d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:36

J'ai une question pour le Grand Maitre !

Dites Grand Maitre, vous aviez évoquer durant la partis une deuxième force occulte parallèle à la Corruption classique : les Marches Ombres. Durant ce dernier opus ils semblais qu'ils désiraient concurrencer la Corruption sur son propre terrain. Que deviennent ils dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:33

Ca fait deja 2 chapitres que j'essaie de rentrer en communication avec les marches ombres à chaque fois je prend un *silence suivi de .....* rien en faite MORT. :/

Bande de sale marche ombre vous avez de la chance que j'ai pas droit au sabre laser à landhelven
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:40

Matthaeus > Je pense que vous le saurez en vous intéressant à leur histoire en jeu.
Néanmoins, ce n'est pas la première apparition des Marcheurs d'Ombre : sauf erreur, ils sont quasiment apparus à tous les chapitres, ce qui fait que certains peuvent en savoir plus sur leur histoire...
De plus, ils ont réclamé quelque chose au dernier chapitre, néanmoins je crois que leur demande n'a pas été satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:46

Je confirme ! Faut dire que leur façon de demander ne m'a pas donner envie de leur accorder ce qu'ils demandaient Mad
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

march'ombre ou corrompu, meme combat... cours pour sauver ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:31

Désolé Matthaeus j'avais loupé ton post.
Et bien pour se qui s'agit des marcheurs d'ombres il faut les voir un peu comme une quête annexes bonus. Celui qui arrivera à communiquer avec un marcheur d'ombre se verra en effet recevoir quelques révélations. Mais dans le cas du prochain chapitre, la présence de joueurs au sein de la légion et la situation géographique, vous permettra d'avoir beaucoup plus facilement accès aux réponses de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Avant goût de la corruption Empty
MessageSujet: Re: Avant goût de la corruption   Avant goût de la corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant goût de la corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux de la corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser