| Dévoreur de la Corruption | |
|
+3Lethe / Vahzen Whitewolf Azgarel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Ven 23 Déc - 10:38 | |
| Manque les dread et le blaster lourd sur l'epaule....
| |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Ven 23 Déc - 13:36 | |
| - Whitewolf a écrit:
- Manque les dread et le blaster lourd sur l'epaule....
Enorme xD Dévoreur de la Légion, ça veut dire qu'il va manger la Légion et que c'est un gentil c'est ça ? =3 | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Ven 23 Déc - 14:07 | |
| MDR
Bah à partir du moment où on divise la mâchoire ne deux, de suite ça y fait pensé. Ça a été un vrai dilemme. Il y a eu une version style funèbre avec les colonne vertébrale mais là ça faisait vraiment vraiment predator. | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Sam 24 Déc - 11:47 | |
| j'aime beaucou et j'avou il est très difficile de faire un truc totalement nouveau qui ne se raproche de rien de connu (moi meme je me casse la tete en se moment pour pas que se soi trop proche de certain truc xD) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Sam 24 Déc - 15:13 | |
| Idem dés que je trouve des noms nouveau pour mes pjs ou des pnj en recherchant sur google souvent ce sont les personnages secondaires existant déja. Pareil avec les costumes souvent ont peut te dire *Ah mais ca ressemble à....* | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Sam 24 Déc - 16:32 | |
| tant que l'univers merche, on s'en fout que il y ait des ressemblances a x ou y, sans compter que quand on incarne nos personnages on connait pas les meme choses que dans nos vrais vies... Exemple dans le cas de pierre (car je sais que c'est un fétichiste de l'ours et vu sa carrure personne le contre dira) Si dans une GN a ambiance barbare/viking/celt il incarne un personnage nome Beewulf (Beowulf ou une de ses nombreux variantes) ne me choquerait pas, C'est une hommefort, qui est nome Apres le loup a abeilles (du coup l'ours)... Tempis si c'est un compte très connu! Il est de même pour Azgarel, je crois le connaitre un minimum depuis que je le connais et je lui fait confiance sur le fait que il va bien savoir faire vivre ses créatures a la mâchoire bizarre... Une chose est sur c'est que au moins ils sont a l'abris du chi chi oral des Gark avec des gueules pareil le prochain chapitre va être super je sens! | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption Sam 24 Déc - 18:32 | |
| moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à toutes ces créatures qui méritent toutes un bon coup de mousquet dans l'oeil ( ou dans ce qui s'apparente à un oeil ... ou au pire dans les dents).
Donc pas choqué, ça cadre même très bien ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoreur de la Corruption | |
| |
|
| |
| Dévoreur de la Corruption | |
|