Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: joyeux noel Sam 24 Déc - 23:43
et oui c'est dans le titre je vous souhaite a toute et tous un joyeux noel
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: joyeux noel Dim 25 Déc - 10:27
Joyeux Noël à tous ! Merci à ceux qui m'ont envoyé de gentils petits messages, ça fait plaisir (mais je n'ai plus de crédit pour vous répondre >.<) !
Attention, petite annonce : MJ monnayable pour du foie gras !
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: joyeux noel Dim 25 Déc - 10:32
HAHAHAHA mais quelle grosse
(ps, laedars achetables contre foie gras aussi, mais chuuut)
Joyeux noël !
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: joyeux noel Dim 25 Déc - 22:30
Joyeux noël !
Et hum pour ceux qui sont dans la corruption joyeuse nuit ! :p
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: joyeux noel Lun 26 Déc - 10:40
Joyeux Nowel à tout les membres de Landhelven!!! Mj monneyable avec une nouvelle armure Nocturienne, un glaive et un casque. Et petit bonus si pavois. Avec en supplément un arc composite qui se transforme en arbalète à répétition pouvant être déployé pour faire une baliste ou option trébuchet. Des avant bras avec poignard intégré pouvant devenir une double lame qui multiplie la libido corruptrice de la cible. Joyeux noel!!!
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: joyeux noel Mer 28 Déc - 19:25
Le seul Gark non monayable avec du fois gras
Serieux faut que je j' arette avec les posts debiles