Apollogius Marcus Maître de Jeu
| Sujet: Présentation Apollogius Marcus Mar 7 Fév - 19:02 | |
| Bonjour à tous, Il est temps que je me présente enfin. Je suis donc Adrian, j'ai 20 ans et je suis apprenti métallier Je suis également un des nouveaux MJ de LandHelven qui ferra ses premiers pas en tant que tel pour le chapitre 6. Sinon, j'ai commencé le GN avec des bouts de bois comme épées avec Tharcil, j'ai ensuite découvert les épées boudins, puis les armes de GN. Ma première expérience fut Lyrhn, événement où j'étais organisateur, et ce fut le lieu de rencontre avec Azgui, Asry et Arkane. Au cours de nombreuses conversations avec chacun d'entre eux, mon envi pour Landheleven se mit à briller dans mes yeux, mais je ne put venir faute de disponibilités. Heureusement, le chapitre 5 eu lieu plus prés de chez moi, mais comme je travaillais, je ne pouvais être présent que les soirs, et j'incarnais donc différents PNJ: un soldat de lumen, un garde de la cité, et un rack lors des batailles (pour l'anecdote, je suis le malade qui a sprinté et détruit le trébuchet). A la fin du GN, il me tardais de tous vous retrouver pour de nouveau pouvoir parler, rire et me battre avec et contre vous, mais les choses prires une tournures différentes quand mon téléphone sonna pour m'annoncer que si je le voulais, je pouvais devenir MJ. J'aide donc à l'organisation du chapitre 6, et vous pourrez m'y croiser en tant que Capitaine Apollogius Marcus, un capitaine Nocturien. Je me présente donc à vous, j'espère de tout coeur pouvoir vous aider à vivre de palpitantes aventure de cet univers qu'est LandHelven, j'espère vivement que ce que nous vous offrions comme rêve vous plaira, et il me tarde de jouer avec vous ! Longue vie au GN !!! Longue vie à LandHelven Longue vie au joueurs qui nous permettent de faire ce que nous faisons ! | |
|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009