| Questionnaire qualité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Questionnaire qualité ! Sam 25 Fév - 22:51 | |
| Bonjour à tous !
Ce petit post pour vous faire part d'une chose : La Genèse de Landhelven lance un questionnaire qualité sur son dernier GN !
Joueurs du dernier opus, nous vous invitons donc à y répondre à l'adresse suivante : http://landhelven.free.fr/questionnaire.html N'hésitez pas à pinailler sur le moindre petit point de détail, à exprimer votre opinion, à donner votre avis et surtout à l'argumenter.
Nous souhaiterions vous offrir le meilleur des GN possibles, et ce ne sera faisable qu'avec votre aide... et surtout avec vos retours ! Alors réactivez vos souvenirs, faites chauffer les méninges... et répondez-y !
D'avance, toute l'équipe vous dit un grand merci ! Et si vous avez des retours sur ce questionnaire, vous pouvez aussi les faire ici ! | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Lun 19 Mar - 16:36 | |
| quid du questionnaire quality ?
Vous avez l'agrément ISO 9001 ? la qualité environementale ISO 14000 ?
On voudrai savoir nous .?....????.....
PS: on poutrera sur commande les PJ qui on mal répondu mais contre forte prime uniquement .... | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Lun 19 Mar - 17:15 | |
| Ouais on veut demander l'ISO 9001, ça va être génial j'ai trop envie de constituer des fiches de rapports d'incidents, solliciter nos fournisseurs (le gars sur la brocante qui m'a vendu tel machin) créer un vrai plan de management évolutif avec plein de REX ! Et surtout vous faire payer super cher le prochain GN pour compenser les frais de certification.
Sinon blague à part, je suis en train de faire l'analyse donc si vous voulez toujours répondre, dépêchez-vous. Maintenant si vous répondez dans un an, je lirais quand même le questionnaire mais je ne referais pas d'analyse statistique.
| |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Mar 20 Mar - 7:46 | |
| n'oublie pas d'avoir un Cp de 1 et un CpK de 1,33, sinonton GN ne sera ni regulier ni centré....
treffle de blague d'ingé a lunette... une tendance se dégage ? en quelques mots ? il y a des choses sur lesquelles les joureurs s'accordent ? divergent ? | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Mar 20 Mar - 9:25 | |
| Pour l'instant nous avons 22 réponses (1/3 des joueurs) ce qui est très satisfaisant ! Vous avez beaucoup utilisé les champs libres on a donc plein d'idées et de suggestions.
Pour nous, c'est donc un franc succès.
Je peux déjà te dire que nous réfléchissons sur trois grands axes : La gestion du temps et des effectifs des MJs/PNJs.
Le déplacement de la place du MJ, de chef il glissera vers l'intendant afin de privilégier l'action du joueur et permettre au joueurs qui prennent leur place d'avoir plus de moyen pour exercer ces responsabilités. Cela dit, il sera toujours difficile d'accéder à ces postes, il faudra se mettre en avant, prouver votre valeur et surtout rallier vos camarades. (ou alors faire chanter l'ancien chef, l'assassiner, prendre le pouvoir par la force) Bref on ne vous aidera pas à prendre votre place mais une fois en place, vous aurez plus de moyens et de possibilités pour agir.
La refonte des quêtes perso avec plus de possibilités et de choix.
Voilà pour l'instant, on a encore beaucoup de travail pour tout analyser.
PS: vous avez quasiment tous détesté la pente du dernier terrain xD | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Mar 20 Mar - 9:55 | |
| ça a l'air plutot pas mal tout cela.... surtout si il y a une forme d'unanimité sur certains sujets....
VIvement le prochain opus !!!! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Mar 20 Mar - 17:29 | |
| Un questionnaire qui va nous permettre de faire évoluer La genèse de Landhelven!!! En effet, nous devons également nous attarder sur les détails, mais petit à petit nous devrions progresser! Ceux qui n'ont pas encore répondu, n'hésitez pas, il n'est jamais trop tard! Merci | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! Lun 26 Mar - 15:25 | |
| - Eli Layna a écrit:
- ...il n'est jamais trop tard!.....
je dirais plutôt, il est toujours tard, alors fais le tout de suite !!! lol.... ca promet d'étre sympat tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire qualité ! | |
| |
|
| |
| Questionnaire qualité ! | |
|